- Sam Jan 26, 2013 2:10 pm
@Simon
Comme je l'ai deja dit, on en a parlé d'abord au telephone, quand elle m'a posé cette question, dans une conversation deja chargée.
Le mail n'etait qu'une remise au point, car au tel j'ai eu le sentiment de mal exprimé ma facon d'envisager un bébé. Les sms et mails sinon, c'est niet.
[quote]On vit au présent et en ce moment même tu n'en veut pas.
Ca je l'ai dit texto a l'oral, et par mail. Là ou j'ai pas été assez insistant, c'est sur le max de conditions qui devront etre reunies pour que j'ai envie a l'avenir. Mais le mail me semble plus clair la dessus.
D'ailleurs elle m'a dit que elle non plus, n'en voulait pas un dans les 3 4 prochaines années.
Tu penses que je dois encore lui redire au tel ce que j'ai deja ecrit dans le mail en haut de ce post?
Fausse impression de rapprochement: ma maitresse et moi, ne nous contactons plus ou de maniere episodique depuis octobre (avant c'etait quotidien), et la les sms, appels, mails de sa part fusent. Je constate juste un haussement important des contacts.
Mais ok, attendons de voir.
L'histoire d'adultere: Comme si de rien n'etait:
tu prefererais que je mente?
tu veux me tirer les oreilles?
Tu preferes croire que ca n'arrive qu'aux autres?
Soit consterné si tu veux, mais moi plus rien ne m'étonne, moi le premier. C'est sur que c'est pas joli, mais ca m'est arrivé. C'est fait. Je connais mieux les causes, les tenants et les aboutissants, et sans cet adultere, j'aurais mis des années a réaliser certaines choses, donc cette experience reste positive pour ma vie, et ma connaissance de moi.