Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Steve79
#84708 Jolie culture, à priori nous n'avons pas les mêmes références ... :roll:
C'est un joli pseudo ça "Chocolate", tu vois à défaut de me cacher derrière un pseudo j'essaye de mettre mon prénom, ça fait plus sociable ...
Ensuite si on ne peut pas mettre d'accent je n'y peux rien et côté "numéro", le prénom sans accent étant pris je mets mon année de naissance pour avoir un pseudo qui ressemble à quelque chose.
J'ai bien hésité à mettre un pseudo débile à la place mais je me suis dit, à tort, que les gens sur ce forum étaient plus futés que ça.
By Da_FunK
#84712 On se calme.
J'ai -et vous avez aussi, j'en suis sûr- de nombreuses autres choses à faire.

Alors on retourne au sujet, et on quitte le bac à sable.
By Sobre n' Soft
#84718 Faites l'amour, pas la guerre
Ou :
Faites des Batailles de Pouces, pas la guerre :roll:
_____________________________________________________________________

[size=150]Sociabilité et ouverture aux autres :[/size]

[quote="Chocolate"]La bataille de pouce peut-être aussi utilisé pour les hommes, hein. Montrer en public qu'on est ouvert et sociable est toujours bon a prendre.
Entamer une conversation aussi bien avec les filles que les hommes enlève l'étiquette du dragueur pour laisser place à celle du mec sympa (je dis ça au cas ou... car tu ne parle ici que de fille).

Ce que tu écris est parfaitement vrai. Voici un complément :

Oui, montrer en public que l'on est ouvert et sociable est toujours très bon à prendre. Mais il ne s'agit pas non plus de sombrer dans le "syndrome du type sympa", très facile à reconnaitre car il existe un test de dépistage fort simple :

______________
Test de dépistage du syndrome dit du "Type sympa" :
Demandez à 5 de ses connaissances (pas aux amis proches) ce qu'ils pensent de lui. Si dans 3 cas ou plus, vous obtenez une réponse type "Ah oui, il est sympa", alors l'individu est atteint.

Être sociable et ouvert est indispensable, mais il y a une seconde composante qui l'est tout autant : susciter l'intérêt.

______________
Test de dépistage du syndrome dit du "Type intéressant" :
Fréquentez son entourage. Si on parle de lui lorsqu'il n'est pas là (en bien ou en mal), alors l'individu est atteint. A cela, être sociable et ouvert ne suffit pas.

Il s'agit d'avoir le bon dosage de chacune de ces deux composantes. Car prenons 2 exemples extrêmes :

1) Un individu très "sociable et ouvert" mais absolument pas "intéressant" : il va vers les autres, mais eux en retour ne sont pas ouverts à lui. De plus, il est possible que cet individu ne se sente vivre que dans l'interaction avec autrui, n'ayant pas par ailleurs une vie qui suscite son propre intérêt.
2) Un individu particulièrement "intéressant" mais absolument pas "sociable et ouvert" : les autres viennent vers lui, mais c'est lui qui n'est pas ouvert à l'interaction. Cet individu est sujet à la dépression, car l'interaction sociale est aussi importante que le soleil, le sport et les 7 fruits et légumes par jour réunis.

Tout dépend du caractère de l'individu. Pour ma part, je sais être très "sociable et ouvert" lorsque cela m'arrange, mais en règle générale je préfère laisser venir les autres à moi lorsque j'en ai la possibilité.
By Sobre n' Soft
#84752 [size=150]Louise, 18 ans, blondinette sulfureuse[/size]

Visage aussi appétissant qu'une tartelette aux framboises (j'adore les tartelettes aux framboises, je ne peux m'empêcher de goûter à celles de chaque boulangerie-pâtisserie que je croise, à la recherche de LA tartelette aux framboises), un corps sublimé par des vêtements d'un style à vous en couper le souffle, permis par un budget à la hauteur de ses jambes : démesuré.

Louise attendait, sur la terrasse de la gare, seule avec ses écouteurs vissés dans les oreilles. L'air de rien, je m'avance, faisant mine de flâner, profitant du beau temps et de la vue. Plus je me rapproche, plus je comprends à quel point elle est belle, sans pour autant sembler prétentieuse. Juste délicieuse.
Et plus elle me semble délicieuse, plus je sens ma détermination vaciller...

Puis soudain, on m'interpelle :
[quote]Homme en costard : Pardons monsieur, où est-ce qu'on prend les taxis ?
Moi : Par là bas, longez cette route que vous voyez sur la gauche, jusqu'à l'entrée principale de la gare, et vous y serez.


C'était le stimuli qu'il me fallait : la seconde suivante je franchis les derniers mètres qui me séparaient encore de la demoiselle.
Elle me regarde approcher, je la regarde aussi, un demi sourire aux lèvres, avançant droit vers elle : elle comprend alors que je vais l'aborder.

[quote]Moi : Salut *grand sourire*
Elle : Salut *sourire*
Moi : Tu es en train d'attendre ?
(oui je sais...)
Elle : Eh oui.
Moi : Bon, attendons ensembles alors.
Sur ce je m'installe à côté d'elle, adossé comme elle sur le muret.
Elle : d'accord *enlève ses écouteurs* Tu attends quoi toi ?
Nous : discussion légère de type homme/femme standard (comprendre : elle fait 80% du dialogue à elle toute seule et moi je pose des questions et essaie d'orienter le sujet vers des thématiques propices)

Elle me raconte sa vie, étudiante en école de commerce à Lille mais originaire de Marseille où elle passe ses vacances, quelques péripéties typiquement féminines qui me font rire. De mon côté je ne la joue pas en finesse :

[quote]Elle : bla bla bla et puis il y a des fêtes quasiment tous les soirs.
Moi : Hey en médecine aussi, on fait beaucoup la fête !
Elle : Tu es en médecine ?
Moi : Oui, troisième année.
Elle : Mon frère a essayé, mais il n'a pas réussi à passer la première, il l'a loupée de peu alors que dans n'importe quelle autre ville il l'aurait eue ! Si tu n'es pas de marseille, pourquoi es-tu venu faire médecine ici alors que c'est plus dur ?
Moi : Justement parce que c'est plus dur :D j'ai été 30ème sur 2874...

Oui ça peu paraître "prétentieux", mais après tout autant que ça me serve à autre chose qu'à bien choisir mes stages hospitaliers...

Elle était en partance pour 2 jours sur aix, par conséquent elle ne m'intéressait pas : je cherchais (et je cherche toujours) une fille avec laquelle je pourrais passer ma soirée afin d'arriver aux bras d'une belle inconnue à une autre soirée prévue un peu plus tard dans la semaine. De plus, passant son année sur Lille, je ne voyais pas l'intérêt de lui prendre son numéro.

Conclusion :

- Moment très agréable.
- Je n'ai plus la moindre difficulté à discuter avec une inconnue. Par contre je n'ai pas sexué, et je n'ai même pas pensé à déclencher une BdP.
- C'est un bel exemple d'approche basique mais fonctionnelle à condition de sourire.
- Elle avait un langage corporel orienté vers moi, relançait la conversation et me posait des question, par conséquent j'ai été bon.
- Je n'ai pas pris le numéro. Avec le recul j'aurais du le prendre tout de même, pour pousser l'interaction jusqu'au bout et évaluer son intérêt final.
- Je note que je suis meilleur avec les filles très belles qu'avec celles qui me plaisent moins.

Le tout sous le regard d'un groupe de jeunes gens des 2 sexes assis à quelques mètres, et qui ont suivi cet échange tel un épisode de Desperate Housewifes.

Remarque :

Je n'aborde jamais les mains vides, afin d'avoir l'air occupé même lorsque j'attends, d'ajouter à ma dimension physique et vestimentaire une dimension "culturelle", un fil d'Ariane qui mène au reste de ma vie.
By Sobre n' Soft
#85138 [size=150]Téléphone rose[/size]

Introduction :

Jessica est une jeune fille de 19 ans, pétillante te lunatique, pleine de surprises et d'idées saugrenues, de mimiques aussi craquantes et croquantes qu'un carreau de chocolat noir. Je la connais depuis un mois environs, mais rapidement nos interactions sont devenues exclusivement téléphoniques.
Les premiers temps, elle m'envoyait des sms, auxquels je ne répondais pas ou rarement, faute de temps à consacrer à une nouvelle personne. Mais Jessica, même si elle ne sera jamais mannequin, a cette étincelle qui lui permet de surclasser certaines beautés ternes que j'ai connues. Cette étincelle, et un esprit passionnant et tourbillonnant qui ne demande qu'à vous embarquer dans de nouvelles aventures rocambolesques.

Développement :

Ses signes d'intérêt se multipliaient, mais je me refusais à y répondre. Je l'avais également avertie du fait que je ne voulais pas qu'elle m'appelle, invoquant une timidité que certains me contestent :D
Jusqu'au jour où j'ai reçu d'elle ce sms qui m'a énormément plu :

[quote]Est-ce que tu voudras bien que je t'appelle, demain soir ?

1) Elle me demande la permission,
2) Elle ne demande pas pour le soir même, mais pour le lendemain, un peu comme on programmerait un rendez-vous.
3) Une seule phrase, simple et claire, sans faute d'orthographe/conjugaison, aucune abréviation. La classe.


Je ne sais pas exactement pour quelle raison, mais ce sms m'a ému. J'ai répondu "Oui".
Ainsi le soir suivant elle me téléphonait. De manière réflexe je sexuais la conversation, qui dura quasiment 2 heures. Mais le téléphone a cette particularité évidente qu'il introduit un espace virtuellement infranchissable entre les 2 intervenants, créant ainsi ce sentiment de sécurité vis à vis de l'autre qui permet d'aller plus loin qu'on ne l'aurait fait si la personne avait été en face de soi.
Ce ne fut que lorsqu'elle me téléphona la semaine suivante que la conversation dérapa vraiment... en autre chose qu'une conversation.

Tout a commencé sur une projection simple :

[quote]Méchante fille ! Si j'étais juste à côté de toi, j'irais éteindre la lumière, je me glisserai doucement et sans autre bruit que celui de ma respiration derrière toi, je t'attraperai et je te donnerais la fessée sans que personne puisse entendre tes cris - ou gémissements, je ne connais pas ta sexualité, moi.

Elle a ensuite elle-même investi cette situation, décrivant ce qu'elle me ferait à son tour, et ce jeu à duré jusqu'à ce que nous échangions plus de gémissements lascifs que de mots.
Depuis, il est devenu rituel que nous nous téléphonions une fois par semaine, pour une partie de "téléphone rose".

Conclusion :

Cela présente de nombreux avantages, comme celui de s'entrainer à exciter et provoquer le désir par des mots, ainsi que développer le vocabulaire utilisable durant l'amour.
Cependant je recommence à manquer de temps car mes soirées sont précieuses et pas suffisamment nombreuses. Par ailleurs, j'ai peur qu'elle s'attache à moi et insiste pour que nous nous retrouvions ailleurs que de part et d'autre d'une ligne téléphonique.
By Sobre n' Soft
#85185 [size=150]La différence entre éthique et morale en séduction[/size]

Le caractère "moral" ou "immoral" d'une situation est régulièrement évoqué, avec notamment la question de la fidélité. Mais en réalité, il s'agit je pense, d'un faux débat. Car la morale se définit par rapport à un individu donné, "seul face à sa morale".
L'éthique par contre, que l'on associe malheureusement quasi systématiquement à "médical/biologie/recherche", est le terme le mieux adapté à la séduction car avec lui, pas de faux débat, et beaucoup plus d'objectivité :

Définition de l'adjectif "éthique" :
Qui permet une vie en communauté la plus épanouie, stable et sûre possible, pour chacun en fonction de tous les autres.
Ainsi, si chacun est seul face à sa morale, il n'en va pas de même pour l'éthique, car elle implique la notion de groupe.

Application :
Prenons l'exemple qui m'a permis cette réflexion sur la différence entre morale et éthique :
Un individu, que je nommerai JH, tente de séduire une jeune femme, JF, qui est déjà en couple avec un troisième personnage, TP.

Examinons cette situation d'un point de vu moral :
Chacun juge les différents intervenants selon sa propre morale, donc en toute subjectivité, de telle façon qu'il est impossible de poser quoi que ce soit de définitf.

Examinons cette situation d'un point de vue éthique maintenant :
Il faut se placer du point de vue de la communauté. Dans ce contexte, le comportement de JH tend-t-il vers une amélioration de la situation du groupe, la rendant plus épanouie, stable et sûre ? Non, bien entendu. De ce point de vue, le comportement de JH est "éthiquement condamnable".

Conclusion :
La morale n'implique que le système de valeurs de celui qui la détient, tendis-que l'éthique implique l'ensemble du groupe. Mais bien entendu dans la réalité d'une vie humaine, la morale domine souvent l'éthique.
Avatar de l’utilisateur
By FunkyHat
#85186 En effet, car dans la plupart des cas c'est une morale collective qui prend la place de l'éthique.
By Ophi
#85326 Je réponds en réaction à ma lecture de ta péripétie concernant Louise.
Moi même, je suis plus intéressé, motivé, créatif lorsqu'il s'agit d'une fille qui me plait réellement ! Et c'est la même chose pour chaque homme je pense, on peut trouver une explication simple à ce phénomène, qui se trouve dans les hormones sans faire de détails ... On est plus attirés, on libère plus d'hormones, donc on est plus créatif, sûr de soi, dynamique etc :)
J'ai pas lu tous tes récits, mais d'après la partie dont j'ai pris connaissance tu as l'air de gérer, bravo :wink:
By Steve79
#85327 [quote="Sobre n' Soft"][quote]Est-ce que tu voudras bien que je t'appelle, demain soir ?

3) Une seule phrase, simple et claire, sans faute d'orthographe/conjugaison, aucune abréviation. La classe.
Détail mineur, mais à mon sens, et je peux me tromper, mais pour moi il y a une faute.
En fait je me demande surtout si c'est moi qui me trompe ou non là :p
By Ophi
#85328 T'as raison Steve79, il y a une redondance dans cette phrase, et le temps est mauvais ça serait plutôt " Est-ce que tu voudrais bien que je t'appelle " ou dans une formule plus habile il faudrait dire " accepterais-tu que je t'appelle ... " mais bon c'est un détail on a tous compris l'idée :wink:
Ceci dit en parlant d'orthographe, j'ai connu plusieurs filles qui étaient véritablement maniaques et même sur msn ou dans un SMS, il fallait qu'elles écrivent tout correctement avec virgules, majuscules et points systématiquement :shock:
By Steve79
#85329 C'est bien ce qu'il me semblait ... ce n'était pas pour pinailler en soi, mais avec l'age je perds mon orthographe et des fois je me pose des questions, de ce type notamment, et là je me suis vraiment demandé si c'était moi ou non ;)

Sinon elle est sacrément "ouverte" pour son age la petite Jessica :)
Sur ta peur qu'elle te demande de vous retrouver ailleurs, d'expérience je dirais que les femmes ont plus d'imagination que nous. C'est mal dit, mais elles ne se projettent pas de la même façon que nous et n'ont pas forcément ce besoin physique ou de la même façon en tout cas ... car ce besoin elle l'éprouvent aussi au final.
Cette "relation" étant engagée et répétée comme ça il y a au final peu de chances que ça ne change.
Ma "peur" serait plutot que toi tu en aies envie ;)
By Sobre n' Soft
#85339 Bonjour :D
Concernant le débat passionnant évoqué sur la présence ou non d'une erreur dans la phrase :
"Est-ce que tu voudras bien que je t'appelle demain soir ?"

Stricto sensu, il n'y a pas d'erreur d'orthographe ou de conjugaison. Effectivement, la structure peut sembler bancale, car on s'attendrait plutôt, comme suggéré plus haut à "est-ce que tu voudrais [...]".
Cependant, le fait d'écrire "voudras" ne peut pas être considéré comme une erreur il me semble, car le sens de la phrase est alors différent.

Je m'explique :

L'utilisation de voudrais :
C'est du conditionnel présent, par conséquent elle veut savoir si dans le présent j'accepterais qu'elle m'appelle le lendemain.

L'utilisation de voudras :
C'est du futur simple, par conséquent elle ne demande pas si, à l'heure où je reçois ce message, je suis d'accord pour le lendemain, mais elle demande dans le présent si je serai d'accord le lendemain.
La nuance est très importante, et pour ma part ça m'a impressionné car de ce fait elle me met dans un contexte temporel éloigné de la véritable décision ce qui donne inconsciemment l'impression de ne pas être "au pied du mur" : il devient plus facile de répondre "oui" à sa question.

Mais je ne suis pas persuadé qu'elle se soit livré à ces considérations... :D

________________________________________________________________________
[size=150]Appâter les regards affriolés, récolter des sourires malicieux et se faire aborder en marchant dans la rue[/size]

On peut dépenser des fortunes en vêtements. On peut se comporter, ou se vêtir, de façon excentrique ou inhabituelle. Ou encore aborder chaque passante, décocher des sourires forcés, lancer des cacahuètes, embaucher le sosie de George Clooney pour ouvrir les portes sur votre passage et vous congratuler mielleusement en vous appelant Patron... On peut même se balader avec une grande pancarte sur laquelle on aurait écrit en grosses lettres rouges à la gouache :

ABORDEZ MOI, JE SUIS FORT, BEAU ET SYMPATHIQUE. ET RICHE, AUSSI[size=59](mais terriblement con)[/size]

[size=150]Ou alors...[/size]

Ou alors vous pouvez adorer les tartelettes aux framboises. En déguster une en flânant dans une grande rue piétonne animée, vos yeux aux sourires croustillants fixés sur les fruits juteux que vous dévorez lentement, amoureusement, laissant les gens, leurs préoccupations inutiles et autres sornettes bien loin derrière vous sur le pavé.
D'une main vous tenez votre tartelette, et au bout de l'autre se balance au grès de vos pas un sac certainement plein des fruits de vos séances de shopping à en juger par ses jolies couleurs bigarrées et sa marque (en réalité il contient un parapluie et le nouveau chargeur de votre téléphone portable car vous avez perdu le vôtre :roll:)

Il n'y a rien de plus exquis et efficace que d'être vraiment bien, d'afficher un vrai sourire de plaisir, et de n'avoir vraiment rien à faire de ce qui vous entoure.

Dans des contextes très proches de celui-ci, je me suis fait aborder récemment trois fois :

[quote]Jeune femme : Excusez moi, monsieur ?
Moi : *m'arrête et lève le sourcil droit*
Jeune femme : Euh...
Moi : *sourire*
Jeune femme : Vous êtes beau heiiiiiiiiiiin

[quote]Jeune fille qui chantonne en marchant : *bifurque pour venir à ma rencontre, se place devant moi et chante plus fort en me "dédiant sa chanson"*
Moi : *rougis*


[quote]Jeune fille : *vient à ma rencontre en me souriant*
Moi : *essaie de manger ma tartelette en paix, non mais !*
Elle : Monsieur, vous êtes charmant !
Moi : Arrête, ça me fait rougir !
Elle : :D C'est vrai ?
Moi : Bien sûr, je suis très timide !
Elle : :D


Pour équilibrer un peu, voici un râteau que je me suis pris le même jour :
Une demoiselle, brune aux cheveux mi-courts et à la peau de porcelaine, marchait en lisant ce qui semblait être un roman. Evidemment cela sentait le cliché rose à plein nez, car les films et la littérature regorgent de demoiselles qui lisent sereinement dans un lieu public lorsqu'un bel inconnu vient les aborder, avec le prétexte tout fait qu'est le roman.

C'est pourquoi, avec l'esprit de contradiction qui me caractérise, je m'avance et lui dis :
[quote]
Moi : Ton pantalon est troué.
(oui avec le recul je trouve ça soit très drôle, soit terriblement affligeant. Elle a opté pour la seconde possibilité.)
Elle : Tssss... *Accélère le pas et disparait à l'horizon*

Remarque, deux leviers : afficher son excitation et jouer l'indifférent

J'ai noté qu'il est très positif de dire à une fille avec laquelle j'interagis l'effet physique qu'elle me fait, quitte à l'amplifier considérablement. Par exemple affirmer qu'elle me fait rougir (alors que c'est faut dans l'exemple plus haut), que si elle continue mes oreilles vont devenir écarlates...
Car ça l'encourage à continuer ! En lui faisant prendre conscience du fait qu'elle a un pouvoir sur moi, celui de m'exciter par exemple, ça l'incite, comme c'est le cas pour tout pouvoir, à l'utiliser. Surtout si je fais mine de ne pas vouloir cette situation et de ne pas aimer perdre mes moyens (que je ne perds pas en réalité).
En règle générale, les filles adorent savoir l'effet qu'elles nous font, c'est pourquoi l'indifférence froide et l'absence de réaction sont aussi des moyens efficaces dans certaines situations.
By Sobre n' Soft
#85463 [size=150]Méthode deux en un : [/size]

Comment sexualiser et introduire le contact physique simplement ?

[quote]Elle : bla bla bla et en plus je dois venir à la gare à pied.
Moi : Non je ne te crois pas, tes cuisses ne sont pas musclées, ça se voit *clin d'oeil*
Elle : O_O Mais euh ! Je t'interdis de regarder mes cuisses !
Moi : Pas la peine de te regarder les cuisses, je le vois à tes pouces. Tout le monde le sait, des pouces non musclés sont synonymes de cuisses flasques.
Elle : *rires*
Moi : Moi par contre, mes cuisses sont tellement fermes et bien musclées que je te battrai à tous les coups à la bataille de pouces.
Elle : N'importe quoi !
Moi : *lui prend la main* -> bataille de pouces.

A utiliser et réutiliser.
By Sobre n' Soft
#85675 [size=150]Celle qui compte[/size]

Voici trois dossiers en cours de développement :

Noëlle, une très jolie brune au corps magnifiquement sculpté, dont le visage en particulier a la grâce et la symétrie d'une gravure de mode. Malheureusement elle est plutôt petite, et moi grand, ce qui aboutit à des situations hilarantes lorsque nous dansons par exemple.
Bon pour compenser, son père est une célébrité.

Lalie, celle des trois qui m'intéresse le moins (ce qui est déjà beaucoup).

Julie. Qui a le mauvais goût d'être à la fois une grande et belle jeune femme, d'être supérieurement intelligente, d'être cultivée, intéressante et intrigante. Toujours entourée et souvent courtisée, elle a une très grande valeur sociale et un cercle d'amis très soudés qui frisent le sectarisme.
J'ai été introduit dans ce cercle il y a quelques temps, et j'ai eu le très bon goût de ne rien trouver d'autre à faire que de m'y faire cataloguer "Méchant Garçon & Mauvaise Influence".
Des trois, c'est celle qui me plait le plus, et la seule avec laquelle je pourrais envisager une relation durable. Et c'est là ce qui m'interpelle : je pense relation avant même d'avoir concrétisé ne serait-ce qu'un baiser. La dernière fois que ça a été également le cas, la relation qui en est finalement née a prématurément périclité, tandis que j'ai connu mes plus belles romances avec des filles dont je pensais, à la base, qu'elles ne m'intéressaient pas spécialement.
Des trois, bien sûr, Julie est aussi la seule avec laquelle j'ai peur d'échouer.

Pourquoi cette peur ?

- Parce qu'elle concentre la plupart des qualités que je recherche, ce qui n'arrive pas chaque jour avec le courrier.
- Parce que je sais que l'évolution de nos interactions sera suivie avec force attention par une bonne douzaine d'huitres qui entrouvriront leurs coquilles pour l'occasion.
Modifié en dernier par Sobre n' Soft le Mer Nov 18, 2009 12:31 am, modifié 1 fois.
By Sobre n' Soft
#85729 [size=200]Celle qui compte, suite de l'épopée (I)[/size]

_______________
[size=150]Julie :[/size]

Je lui ai proposé un tête-à-tête suite à une série de mails dans lesquels elle me posait toute une farandole de questions sur mes études, etc. Le dernier en particulier était si long, et apparemment truffé de signes d'intérêt, que je lui ai affirmé ne pouvoir répondre à tout ça qu'autour d'une tartelette aux framboises dans mon salon de thé préféré, mercredi dans l'après midi ou jeudi soir.

Elle m'a répondu que "cette semaine ça sera difficile", notamment du fait de ses "obligations amoureuses et amicales", mais que éventuellement "le mercredi suivant à partir de 17h, sous toutes réserves" elle serait disponible.
Ça m'apprendra à être trop sûr de moi.
Vraiment déçu, je lui ai répondu sans mentir que j'étais d'un genre à programmer les choses du jour pour le lendemain, et qu'il était hors de ma sphère de compétences d'envisager un évènement distant d'une semaine :D Je suis un Day Trader, mais je me soigne :roll:

Ayant certains amis en commun, je la reverrai inéluctablement, et par le plus grand des hasards, mais pas avant.

_______________
[size=150]Noëlle :[/size]

La rencontre :

Samedi soir, mademoiselle avait prévu de passer sa nuit en boite avec sa meilleure amie, et un individu de sexe masculin qui lui plait beaucoup et qu'elle avait invité pour l'occasion.
Malheureusement pour ce joyeux drôle que je nommerai Bob, nous avons intercepté, mon amis Monsieur S et moi-même, les deux jolies demoiselles avant qu'elles ne se rendent au lieu sus-cité, pour les convier dans un monument de culture local en before : le bowling ( :roll: ).
Mais avant toutes choses, il faut comprendre que Monsieur S est un personnage maniant le combo Costard & Très-Grosse-Voiture & Champagne-à-Volonté avec une certaine classe, qui si elle peut sembler puérile et superficielle de loin, est en réalité pour ceux qui en profitent aussi confortable que l'assurance d'une soirée où tout vous est offert peut l'être.
Plus tard dans la nuit, c'est donc en bande joyeuse et entreprenante que les deux demoiselles, Monsieur S et moi-même, sommes entrés dans la boite de nuit, sous les yeux de Bob qui s'avèrera, malgré ses 24 ans (eh oui pour moi qui en ai 3 de moins, c'est très vieux et respectable, 24 ans !) être bien plus agile avec le clavier de son téléphone portable qu'avec sa langue, du fait de l'oubli malencontreux de cet organe qui a pourtant son importance en communication humaine. (Pour anecdote, alors qu'il était à 2 mètres d'elle il a reproché par sms à Noëlle de ne pas venir l'inviter à danser...)

J'ai développé au cours de cette soirée un engouement sans borne pour les oreilles de cette demoiselle, et je lui ai décrit mon émoi pour ses deux organes si sculpturaux, bien calibrées, doux et fermes à la fois, rosés et palpitants lorsque la passion s'en empare, érotiques presque...

:oops: Bref.

Tout décrire serait trop long, voici quelques extraits de conversation :


Elle assise contre moi, qui la caressais doucement :
[quote]
Noëlle : Regarde Bob là-bas, il est trop beau !
Moi : Le type tout seul avec la chemise de costard blanche trop grande sortie du pantalon ?
Noëlle : Euh oui. Il a 24 ans.
Moi : En tous cas il a l'air trop timide. Il arrête pas de nous lancer des coup d'oeil en coin.
Elle : Mignon comme il est, il a dû avoir plein de filles.
Moi : Reste là, je vais lui parler de tes oreilles, il va tomber sous le charme.
Elle : Non non ! *scarred*
Moi : Tu crois qu'il ferait un bon mec, timide comme ça ?
Elle : Mais c'est pas pour en faire mon copain !
Moi : Tu fais que parler de lui, bon je vais te laisser seule comme ça il osera peut-être venir.
Elle : Non attend, en fait je le connais pas bien, je lui ai parlé que quatre minutes et il ne m'intéresse pas tant que ça.

[...]

[quote]Elle : Je ne connais personne sur marseille.
Moi : *Lui tend mon portable* Dans ce cas passe-moi ton numéro.
Elle : *s'exécute*

[...]

Fin de soirée :
[quote]Elle : Bon tu as mon numéro, hein.

Puis après les séparations, revient sur ses pas et :

[quote]Elle : Et envoie-moi un sms pour que j'ai aussi ton numéro !

Ce soir je lui ai donc envoyé un sms, auquel elle m'a répondu sur le champ un petit roman (ou tout au moins une préface). Je pense que son intérêt est suffisant, mais j'ai toujours l'arrière goût de Bob qui me traine dans la bouche, coincé entre deux dents.