Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#17134 est-ce une raison pour foutre en l'air un accessoire à une centaine d'euro qui n'est pas juste un accessoire, mais également un outil favorisant la vie sociale? (pas oublier qu'on a tous ses contacts dedans donc pour s'isoler du monde pas mieux).

Apres si la scene avait lieu au milieu du sahara avec un gros portable bleu cassé "nomade" de 450grammes, je veux bien.
By gary crant
#18880 Profitons de ce pauvre portable noyé dans l'eau, le malt et le houblon pour élargir à un concept plus général:
C'est une DLV (demonstration of lower value) si tu es prêt à balancer un télephone pour faire comprendre ce que tu avances à une simple date (pas une relation longue) c'est qu'elle à déja pris le controle de la FRAME et que tu es contraint d'employer les grands moyens pour attirer son attention:
Pourquoi vouloir attirer l'attention d'une telle personne:
1)Si c'est naturel et totalement dénué de remord elle est vraiment comme ça....nexter en openant le groupe adjacent pour rester dominant.
2)Si c'est un peu maladroit et playful ou qu'il y a quoique ce soit qui cloche ou qui n'est pas consistent avec sa conduite antérieure, si tout se passait à merveille, comme vous l'aurez deviné c'est un shit test et même si j'ai pour ces dernier une aversion profonde il faut les accepter ou sortir du game.
3)Enfin troisième possibilité la moins reluisante, la plus injustement blessante alors qu'elle devrait nous rendre plus fort dixit ce cher philosophe de Prusse: pour une raison qui vous à échappé sinon vous ne seriez déja plus la, vous êtes OUT.....nexter et vite

Dans le seul cas disons tolérable trouvez quelquechose de cocky et/ou funny pour garder ou remettre son instrument en place...ou vous venez tout simplement de ratez son shit test...c'est dommage pas insurmontable.
By Tgaud
#18883 Ton pseudo, c'est volontaire?
By ed
Modifié en dernier par ed le Dim Déc 23, 2007 1:43 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#26865 Soit elle te regarde l'air choqué, et te dis :
"Tu pars sans payer?" :shock:
By Vicious
#26866 Ha ha !
Ca ne m'est jamais arrivé, mais une cet été au resto avec ma relation longue, il y avait un couple a coté :
Le mec à décroché pendant l'entrée n'a pas laché son téléphone de la soirée, la fille à payé et ils sont repartis, le mec toujours au téléphone.

Je supporterai pas perso, je next direct.
De toute façon ça montre bien l'intêret qu'elle te porte si elle décroche.
By Tgaud
#26868 Un peu HS mais le mieux en terme de signe d'interet cest quand meme d'assister à un couple, au bord de la mer en train de faire du kite surf, et de voir la fille toute mignonne esssayer, avec une voile vingt fois trop grande pour elle par vent violent, qui peu la faire decoller à 15metres en cinq secondes et qui est totalement terrorisée par la puissance du truc, mais qui a quand memme le courage dessayer de controler limite les larmes aux yeux.

et d'entendre son mec à coté :

"mais putain grosse conne, borde (tire) pas comme ça, je tai dis de choker (relacher) à droite,
mais tu comprend rien, tes qu'un gros boulet, tes bonne à rien, tire a gauche maintenant bordelll tu vois bien que la voile tu la controle pas, putain mais quest ce que tes conne, remonte!! "

:lol:
By Je_suis_épicurien
#26870 Pour faire des sports qui bougent un peu: catamaran avec usure d'une seule coque, grosse poudreuse en snow, chute libre (parachutisme)...

Ta copine ou pas ta copine, ou bout d'un moment, je peux te jurer que ça devient insupportable. Et pour avoir été coincé en hors piste quand sa souffle et que ta copine fait des bêtises qu’elle pourrait éviter… RRRRrrr
By Tgaud
#26873 [HS]
Toujours en finesse ton démonstration de valeur :mrgreen:
J'ai deja eu lexperience du hors piste avec relation longue aussi (mais en ski).
et du parachutisme.

Mais ça necessite peu de technique en comparaison.

le kite surf cest quand meme différent du snow.
Tu as le probleme du surf comme au snow, et en moin stable et en plus tu as :

L'eau : les vagues, le fait detre en suspension dans leau
les autres : les plage de kite sont souvent surblindée, cest dur de debuter et d'esquiver les gens

Une voile de 15m² a 15metre d'altitude avec 4 grosses cordes et une barre.
Sachant que tu as le gauche droite
mais egalement tirer (= accelerer, mais si tu tire trop cest leffet marche arriere alors faut bien doser)
relacher (afin de decelerer)
et ne tirer que d'un coté.
Sachant qu'il faut un sacré doigté pour controler une grosse voile qui est peu reactive.

Faire des 8 avec ta voiles en fonction de la fenetre de vent, et repositioner ton 8 par rapport à ta propre vitesse et au decalage des fenetres.
et gerer les phases d'acceleration deceleration du 8 pour sortir de leau et ensuite rester stable sans etre projeté en avant ou tomber le cul en arriere.

De l'eau a 8degré qui te stress pas mal si jamais tu dois tomber (cest bcps plus desagreable que de la neige).

Et surtout et enfin : le risque qu'en tirant un peu trop fort ou qu'a la moindre bourrasque,
tu soit sorti de l'eau a 10metre d'un coup et projeté sur les rochers ou les autres avec ta voile a 800euros qui se dechirera comme du papier crépon.

Donc honettement, la fille... avec tout ça dans la tete à gerer et le risque, je trouvais ça particulierement sadique de lengueuler en plus.
[/HS]
By Marcel Needy
#27035 HS again
La grosse poudre en snow, c'est tout sauf radical, meme si tres jouissif, grosse poudre en ski c'est bien plus technique et moins jouissif !.
C'est quoi cette histoire d'emmener des fille faire de la poudre, t'ain encore un exemple de feminisation de la societe a la con!
Le kite il est a 25-28 m avec une 15m2, ou alors c'est que tu l'as gree a l'hawaienne pour surfer du gros et avor un kite reactif (et encore c'est passe de mode).
L'eau a 8 degre, c'est pas grave si dehors l'air est a 15, le contraire est bien pire. Le froid le plus embetant c'est pas celui de l'eau mais de l'air.
fin du HS
By LoveKiller
#27436 [quote="Spike"][quote="makc"]Cela arrive souvent en date,
Donc c'est qu'il y a un problème dans ton Game

Je suis pas d'accord, pas forcement :roll:
By bouga
#27492 Ma date de ce soir a décroché son tel 20sec car elle devait voir des amis ensuite. Elle les aura finalement pas vu de la soirée puisque je rentre à peine de chez elle.

Donc effectivement ca veux rien dire du tout...
By Tgaud
#27517 Si elle a prévu un truc apres ta date... cest que ton game avait mal commencé.
on va reposer la question pour la 2000eme fois :
si elle etait folle de toi, aurait elle prévu quelquechose d'autre, apres?

Que sont telephone sonne, ca veut pas dire que cest mort. (car si cetait vraiment mort elle serait meme pas venu à la date).
Ca veut juste dire que son interet est loin detre au max.
By moonwalkfan
#27518 [quote="Tgaud"]Si elle a prévu un truc apres ta date... cest que ton game avait mal commencé.
on va reposer la question pour la 2000eme fois :

Que sont telephone sonne, ca veut pas dire que cest mort. (car si cetait vraiment mort elle serait meme pas venu à la date).

Pas forcément, si elle te consacre deux, voire trois heures de son temps, avant d'aller rejoindre des amis, ce n'est pas forcément mauvais signe.

Elle peut très bien avoir prévu cette soirée entre amis bien avant que tu lui proposes d'aller boire un verre, mais quand même accepter ton rendez-vous, ce qui est plutôt un signe d'intérêt à mon humble avis.
By Timmy
#27519 [quote="Tgaud"]

Théoriquement non, maintenant mademoiselle veut peut être se la jouer overbookée.

[quote="Tgaud"]Que sont telephone sonne, ca veut pas dire que cest mort. (car si cetait vraiment mort elle serait meme pas venu à la date).

En effet, elle à un niveau d'intérêt mini pour accepter la date (50% ou plus). Après celui ci évolue pendant la date en positif ou en négatif, et si son téléphone ça qu'elle répond et que ça dure, le niveau d'intérêt a chuter et autant partir ou abréger le rendez vous, plutôt que de le laisser sombrer dans des discutions inintéressantes.