- Ven Jan 18, 2008 6:17 pm
[quote="Miserycorde"][quote="Regal"]Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.
Tout simplement parce que c'est impoli de répondre au téléphone en date, sauf exception.
Ca peut devenir un sujet de rigolade si vous venez de voir un Star Wars. A part ça...
T'imagine une date ou même une relation longue te dire ça?
Ca reste une conviction personnelle, mais quelqu'un qui pose bien son game, qui a sû s'imposer, que ça soit en RDV ou en couple, n'a pas besoin de donner d'ordre justement.
+1
Je ne vois pas le problème si elle décroche au téléphone. A condition, qu'elle s'excuse et qu'elle ne mette pas plus de 2 minutes pour ne pas interrompre le feeling du rdv.
Si elle le fait à répétition, et qu'elle tarde un peu ou qu'elle se lève pour aller parler au téléphone ailleurs, là il y a problème. (De même que l'écriture des sms sous la table à répétition).
Je pense qu'un bon game et une sélection et un discernement bien faits, évitent de se retrouver face à ce genre de fille.
Si malgré tout elle reste accrocher au téléphone, la meilleure défense, c'est l'attaque. Je l'aurais imité à plusieurs reprises et lui balançant à la fin du coup de fil : "hahaha c'est Julia, une copine italienne de retour à Paris. Depuis un w.end où je lui ai fait découvrir 2 ou 3 coins selects de Paris, elle m'appelle à chacun de ses retours à Paris".
Bon lol ce n'est qu'un exemple, mais l'idée est là : lui montrer que ce n'est pas la seule, qu'il y a des filles qui vous appellent tout le temps et de démonstration de valeur sur votre popularité. « J’ai une putain de vie sociale, mon téléphone ne s’arrête jamais de sonner, je fais des trucs géniaux et je connais des gens et des endroits qui pètent la classe ».
"Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du cœur et de l'esprit." André Gide