Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#32960 :lol: :lol: :lol:
Je suis en train de finir l'article sur Les 5 qualités qui plaisent aux filles et je suis bien content d'avoir trouvé la cour de récré !
By Weedy
#33129 Ca m'est arrivé quelque fois avec la même fille! Bon la différence on se connaît depuis quelques années. Et souvent, elle s'excuse (ca peut être ses parents ou de la famille) ou une fois ca m'est arrivé qu'elle me montre le telephone en rigolant: "regarde c'est JP qui m'appelle" tout en sachant en plus que c'est une personne que je n'apprecie pas trop et elle decroche ensuite!
J'ai regretté ce jour-là de ne pas être parti en faisant, comme l'a dit notre ami Cerbere, de noter mon numéro sur un papier et aller voir ailleurs si j'y suis et surtout un contact visuel appuyé!
Mais bon je suis encore en phase d'apprentissage.
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#33308 [quote="Regal"]Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.

Tout simplement parce que c'est impoli de répondre au téléphone en date, sauf exception.

Ca peut devenir un sujet de rigolade si vous venez de voir un Star Wars. A part ça...

T'imagine une date ou même une relation longue te dire ça?

Ca reste une conviction personnelle, mais quelqu'un qui pose bien son game, qui a sû s'imposer, que ça soit en RDV ou en couple, n'a pas besoin de donner d'ordre justement.
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#33318 [quote="Miserycorde"][quote="Regal"]Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.

Tout simplement parce que c'est impoli de répondre au téléphone en date, sauf exception.

Ca peut devenir un sujet de rigolade si vous venez de voir un Star Wars. A part ça...

T'imagine une date ou même une relation longue te dire ça?

Ca reste une conviction personnelle, mais quelqu'un qui pose bien son game, qui a sû s'imposer, que ça soit en RDV ou en couple, n'a pas besoin de donner d'ordre justement.

+1
Je ne vois pas le problème si elle décroche au téléphone. A condition, qu'elle s'excuse et qu'elle ne mette pas plus de 2 minutes pour ne pas interrompre le feeling du rdv.
Si elle le fait à répétition, et qu'elle tarde un peu ou qu'elle se lève pour aller parler au téléphone ailleurs, là il y a problème. (De même que l'écriture des sms sous la table à répétition).
Je pense qu'un bon game et une sélection et un discernement bien faits, évitent de se retrouver face à ce genre de fille.
Si malgré tout elle reste accrocher au téléphone, la meilleure défense, c'est l'attaque. Je l'aurais imité à plusieurs reprises et lui balançant à la fin du coup de fil : "hahaha c'est Julia, une copine italienne de retour à Paris. Depuis un w.end où je lui ai fait découvrir 2 ou 3 coins selects de Paris, elle m'appelle à chacun de ses retours à Paris".
Bon lol ce n'est qu'un exemple, mais l'idée est là : lui montrer que ce n'est pas la seule, qu'il y a des filles qui vous appellent tout le temps et de démonstration de valeur sur votre popularité. « J’ai une putain de vie sociale, mon téléphone ne s’arrête jamais de sonner, je fais des trucs géniaux et je connais des gens et des endroits qui pètent la classe ».
By unsteady
#33751 J'aime bien la réponse de valmont. Ca mon beaucoup de choses comme le détachement vis-a-vis du TELEPHONE. Vis-a-vis du "matériel", vis-à-vis de ta laisse sociale. Je trouve que c'est un bon démonstration de valeur. Attention juste a pas noyer son iPhone quand même. D'abord parceque c'est dommage mais en plus ça fait flambeur qui ne respecte pas l'argent.

J'ai pour habitude de dire que le téléphone est le pire ennemi de l'homme.

Spike jsuis pas d'accord avec toi, si son tel sonne en pleine date c'est pas forcement une question de game bien ficelé, parfois on t'apel t'y peut rien, c'est pas une question d'IOD qui serait plutôt que la fille reste pendue a son tel genre "sauvée" et qu'elle en remette une couche en vous disant: "faut que je rapel machine son poisson rouge fait des tentatives de suicide"

Je dirais même que c'est un Game de meuf. Je le fait parfois avec mon ami :

Avant la date tu demande a ton ami/copine de t'apeller a telle heure. L'avantage est triple: 1) au cas où ca se passe mal, tu dispose d'une porte de sortie afin de mettre fin à la date de manière diplomatique/mystérieuse 2)Social proof (?) 3) Shit test, tu test si la personne reste gentilment a sourire à t'écouter où si elle ne se laisse pas ejecter.

Mais pour moi ça reste un bon indiquateur de la politesse et de l'intelligence relationnelle de la personne. Si elle s'excuse reçoit et transmet les infos qu'elle veut et ne se repend pas ou bien si elle décroche et reste 10 piges.

Cordialement