Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#27529 [quote="moonwalkfan"]Pas forcément, si elle te consacre deux, voire trois heures de son temps, avant d'aller rejoindre des amis, ce n'est pas forcément mauvais signe.

Elle peut très bien avoir prévu cette soirée entre amis bien avant que tu lui proposes d'aller boire un verre, mais quand même accepter ton rendez-vous, ce qui est plutôt un signe d'intérêt à mon humble avis.

C'est exactement ca. Elle avait prévu avant de rejoindre ses amis. Finalement elle a préféré rester avec moi. C'est que mon game devait pas être si pourri :mrgreen:

Elle a repondu à ses amis en plein milieu d'une anecdote/blague. Elle arrivait meme pas à en garder son sérieux au tel. Donc je sais pas vraiment si le niveau d'interet était au plus bas.

Dans tous les cas ca depend de la personne et du contexte. C'est vrai que tous les doutes sont permis :wink:
By youngbutstupid
#32535 Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas parcequ'elle répond au tel que ca signifie un manque d'interet. SI elle s'eternise en revanche ... C'est mal parti !!
By Regal
#32544 Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.

Tout simplement parce que c'est impoli de répondre au téléphone en date, sauf exception.
By Alessandro
#32550 On repond au téléphone quand on veut. Quand vous croisez des amis alors que vous êtes accompagné vous ne les ignorés pas, si ?
Modifié en dernier par Alessandro le Dim Jan 13, 2008 9:09 pm, modifié 1 fois.
By Guess
#32588 Personellement, quand je suis avec une fille qui: va aux toilettes/ répond au tel et que ça dure plus de 30s/... j'open un set à coté (quand c'est possible sans se lever)...
By Regal
#32591 [quote="Alessandro"]On repond au téléphone quand on veut. Quand vous croisez des amis alors que vous êtes accompagné vous ne les ignorés pas, si ?
C'est différent. Quand on croise des amis et qu'on est accompagnés, il peut y avoir des interactions entre les gens. Donc ça ne suppose pas qu'une personne soit totalement exclue de la conversation.
By bouga
#32639 [quote="Regal"]Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.
T'as pas un peu craqué là? Jsuis une femme tu me dis ça, non seulement je décroche par défi, mais aussi jte dis d'aller te faire voir...
By Valmont
#32669 [quote="Alessandro"]On repond au téléphone quand on veut. Quand vous croisez des amis alors que vous êtes accompagné vous ne les ignorés pas, si ?
Deux situations très différentes. Dans les deux la bonne réponse passe par le savoir vivre qui consiste à deux manières de faire différentes.

Dans le premier cas, le savoir vivre impose de ne pas répondre, sauf si c'est vraiment important. Dans le second, c'est l'inverse, mais éviter de s'attarder à discuter avec les amis en laissant l'autre personne de côté.
By Stéphane
#32673 [quote="Regal"]Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.

:roll:
By A.S
#32679 Et une bonne claque dans la gueule si elle décroche ?
By Vicious
#32695 [quote]Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.

J'ai lu dans les milieux autorisés ; que si le téléphone de sa date avait l'outrecuidance de, ne serait-ce que vibrer, tout bon "grand séducteur" affirmerait sa virilité et sa maîtrise des rapports humains en explosant littéralement l'impudent téléphone sur le champ, sans laisser à sa date le temps de réagir.
Non, parce que faut pas le faire chier le "grand séducteur" !
ByCitylights
#32827 [quote="Vicious"]J'ai lu dans les milieux autorisés
:lol:
Encore un qui connaît bien Luchco
(c'est comme Ckerdru :arrow: voir [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/luchini/video/x3wgc5_fabrice-luchini-vdp-30-12-07_politics]la video sur Luchini[/url])
By Cerbere
#32878 réponses intéressantes oO

Perso : contact visuel look intense, si elle raccroche pas, j'écris mon numéro sur un papier (numéro qui logiquement elle à déjà mais c pour l'ancrage) et je m'en vais. (généralement le contact visuel look suffit amplement et elle écourte très rapidement la conversation).
By mwu
#32897 [quote="A.S"]Et une bonne claque dans la gueule si elle décroche ?

et

[quote="Vicious"][quote]Personnellement, je ne laisse pas une nana décrocher en pleine date. Si je vois qu'elle a l'intention de la faire, dire d'un ton assuré et en la regardant dans les yeux : "Tu ne décroches pas.", ça suffit amplement.

J'ai lu dans les milieux autorisés ; que si le téléphone de sa date avait l'outrecuidance de, ne serait-ce que vibrer, tout bon "grand séducteur" affirmerait sa virilité et sa maîtrise des rapports humains en explosant littéralement l'impudent téléphone sur le champ, sans laisser à sa date le temps de réagir.
Non, parce que faut pas le faire chier le "grand séducteur" !

:lol: extraordinaire, franchement bien jouer vous deux.

Quand le "grand séducteur" date, le telephone se tait. Le "grand séducteur" peut même arriver à un certain niveau à empecher le telephone de sonner, par exemple en emmenant sa date dans un ancien bunker de la seconde guerre, effet garantie^^
By Matt
#32918 [quote="mwu"]Quand le "grand séducteur" date, le telephone se tait.

Non, ça ce n'est pas le "grand séducteur", c'est Chuck Norris.