- Mer Jan 30, 2008 9:33 pm
@ SALVATORE: comment sont les givenchy T38 par rapport au panlenzo T2?
- Mer Jan 30, 2008 10:11 pm
[quote="onlydoo"]@ SALVATORE: comment sont les givenchy T38 par rapport au panlenzo T2?
Puisque j'ai une Givenchy en 38, je peux te dire qu'elles sont plus proches des T.1 de Palenzo que de la 2 .
Puisque j'ai une Givenchy en 38, je peux te dire qu'elles sont plus proches des T.1 de Palenzo que de la 2 .
- Dim Fév 03, 2008 10:15 am
[quote]@ SALVATORE: comment sont les givenchy T38 par rapport au panlenzo T2?
Pour moi elles sont plus grande que les tailles 1 PALENZO que je ne peux fermer mais plus petite que les tailles 2 qui sont trop gande pour moi (c'est surement du au cintrage Givenchy qui donne l'impression qu'on enfile du sur mesure)
Pour moi elles sont plus grande que les tailles 1 PALENZO que je ne peux fermer mais plus petite que les tailles 2 qui sont trop gande pour moi (c'est surement du au cintrage Givenchy qui donne l'impression qu'on enfile du sur mesure)
- Dim Fév 10, 2008 4:11 pm
bonjour a tous, ce topic m'interesse fortement mesurant 1m67 pour 58 kilo, j'ai du mal a trouver des vetements ajustés et plus particulierement des chemises cintrées.
J'ai essayé zara en S et c est pas le top, Palenzo egalement et c est pareil voir moin bien que les zara uni,, par contre chez Gap la taille XS est plutot pas mal, et je trouve domage qu il n existe que des chemise "droite" ... Si jamais vous avez d autre adresses a faire partager pour chemise et veste type costume, je prend volontié !!!
J'ai essayé zara en S et c est pas le top, Palenzo egalement et c est pareil voir moin bien que les zara uni,, par contre chez Gap la taille XS est plutot pas mal, et je trouve domage qu il n existe que des chemise "droite" ... Si jamais vous avez d autre adresses a faire partager pour chemise et veste type costume, je prend volontié !!!
- Dim Fév 10, 2008 4:12 pm
Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Dim Fév 10, 2008 4:43 pm
J'ai testé les pulls en laine Merinos chez Gap. Résultat: non seulement j'ai du descendre au XS pour que ça m'aille au niveau des épaules (je mesure 1m69), mais en plus ça baillait encore au niveau des côtes (je pèse 60kg).
P.S: Spike, TU PEUX nous indiquer la marque dont tu parles, ça nous ferait immensément plaisir
P.S: Spike, TU PEUX nous indiquer la marque dont tu parles, ça nous ferait immensément plaisir
"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur" Oscar Wilde, écrivain irlandais
- Dim Fév 10, 2008 7:18 pm
[quote="Yi King"][quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire
Vaudrait mieux pas, je suis pas sûr que Spike serait content..
C'est lui même qui disait ça.
Sinon la seul solution serait de faire un relooking petite taille
Vaudrait mieux pas, je suis pas sûr que Spike serait content..
C'est lui même qui disait ça.
Sinon la seul solution serait de faire un relooking petite taille
- Dim Fév 10, 2008 8:40 pm
[quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire
Je suis plutôt interessé
Je suis plutôt interessé
- Lun Fév 11, 2008 6:16 pm
[quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire
Dans ce cas, tu veux pas nous proposer un mini-relooking spécial chemise de petite taille?
On s'engage à en prendre 2 chacun et on te verse les 30%.
Dans ce cas, tu veux pas nous proposer un mini-relooking spécial chemise de petite taille?
On s'engage à en prendre 2 chacun et on te verse les 30%.
"Agis toujours de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en règle universelle de la séduction" Un grand homme de Kœnigsberg...
- Lun Fév 11, 2008 7:12 pm
[quote="Shloka"]Dans ce cas, tu veux pas nous proposer un mini-relooking spécial chemise de petite taille? On s'engage à en prendre 2 chacun et on te verse les 30%.
C'est une blague ? Je n'ai pas fait de relooking avec Spike, mais je pense bien qu'avec le nombre de clients qu'il a, il doit avoir eu l'occasion d'habiller des hommes plutôt petits, au cas par cas. Je laisse répondre l'intéressé, mais je doute que faire un relooking général "spécial chemises cintrées pour petites tailles" soit passionnant pour lui.
C'est une blague ? Je n'ai pas fait de relooking avec Spike, mais je pense bien qu'avec le nombre de clients qu'il a, il doit avoir eu l'occasion d'habiller des hommes plutôt petits, au cas par cas. Je laisse répondre l'intéressé, mais je doute que faire un relooking général "spécial chemises cintrées pour petites tailles" soit passionnant pour lui.
- Lun Fév 11, 2008 8:39 pm
Justement, pas un relooking, juste un saut en boutique à 3-4 personnes.
Comme ce qu'il avait proposé fut un temps avec les "costumes pour étudiants fauchés ".
Il n'y a donc aucun intérêt pour Spike, si ce n'est l'assurance de se faire un peu de marge en moins de 2h.
Comme ce qu'il avait proposé fut un temps avec les "costumes pour étudiants fauchés ".
Il n'y a donc aucun intérêt pour Spike, si ce n'est l'assurance de se faire un peu de marge en moins de 2h.
"Agis toujours de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en règle universelle de la séduction" Un grand homme de Kœnigsberg...