Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Thomas-M
#40802 Alors Joel pour la compostion 55% coton et 45% polyestere il me semble.
Merci pour la maison, la Bourgogne il y à que ça de vrai !
By filou_wiwi
#40814 Je n'aime pas la texture de ce trench, il plisse/froisse bizarrement, prend moyennement la lumière... et je suis que si tu poses la main sur ton épaule, tu as quelques centimètres de vide.
By Renovatio
#40819 Tu devrais faire retoucher ton jean Thomas-M il est trop long (regarde le nombre de plis).
By mooserider
#44063 [quote="Kaizen"]
- Kenzo taille 0

ça existe ça? pour quels types de vêtements (je croyais que le plus petit pour les T shirts était S et 37 pour les chemises chez Kenzo)? ça pourrait m'intéresser!
By Kaizen
#44097 [quote="SALVATORE"][quote="pookie"]:shock:
Mon oeil doit manquer d'entrainement dans ce cas, ou bien j'ai une morpho bizarre, car justement ils me semblaient plutot bien coupés (excepté la couture de l'épaule qui remonte légèrement trop à mon gout). Plutôt assez prêts du corps...
Je posterai surement une photo porté pour avoir des avis sur la coupe dans ce cas, car j'ai eu pas mal de difficultées à trouver un pull qui me convenait. (on ne trouve pas de bill tornade sur montpellier à ma connaissance :( )

Apres c'est vrai que cela depend de ta morphologie, donc faut voir porté.

Concernant GAP, ZARA, h&m, CELIO & Co , Regarde derriere les mannequins, tous les articles sont cintrés "artificiellement "avec des aiguilles afin de rendre comme du sur mesure, mais ce n'est qu'un trompe l'oeil.

Vu que Bill TORNADE revient frequemment dans ce post, si quelqu'un a des bons plans sur cette marque ( je precise par bon plan je ne sous entends pas l'adresse du magasin ;-) que je connais par coeur), n'hesitez pas a en faire profitez tout le monde

La plus petite taille de ce magasin correspond à quel gabarit?
By SALVATORE
#44143 De ce que je connais de Bill TORNADE:

le S correspond à 1m 70 / 75 pour un gabarit de 65 kg environ.
By pookie
#44185 Ca taille pas si petit que ca alors...
By SALVATORE
#44189 [quote="pookie"]Ca taille pas si petit que ca alors...

Disons que cela depend de la morphologie car les vetements sont TRES cintrés

moi avec mon metre 73 et mes 67 kg je suis entre le S et le M
By HzZ
#44191 Donc moi avec mes pauvres 67 kg et ma grande taille ( 1m84 ) même le S sera trop grand c'est ca :( ?
By bouga
#44193 Je fais 1m81 pour 66kgs et le S a tendance à être un peu juste... J'oscille entre le S et le M, mais le M est encore un peu grand pour moi.

La seule solution qui s'offre à toi c'est essayer, car on a pas tous la même morphologie.
By Kaizen
#45293 Paul & Joe ferait du XS, vous confirmez?
By SALVATORE
#47527 Je fais remonter ce topic pour indiquer que ZARA fait actuellement une collection baptisé "MODA"
Elle est plus cintrée que les autres vetements zara
J'ai acheté un blouson d'été TAILLE L :shock: alors que d'habitude le S n'est pas assez cintré pour moi et Zara fait peu de S
je fais 1m73 et 66kg
By HzZ
#47533 Les blousons Zara ont toujours des tailles bizarres chez moi, je peux pas les fermer en M alors que je suis vraiment maigre ( 1m84 68 kg .. )
By Kaizen
#50272 Je ne retrouve pas la photo de chaussures d'un relooking qui fesait bien gagner quelque centimètres.

Où est-elle?