- Mer Mar 05, 2008 8:47 am
Je fais 1m92 et je porte du XS chez gap sans être à l'étroit
... y a quand même un truc bizare dans le fait que à 21 cm et 14kg de différence on porte la même taille.
Ou alors gap ne taille pas ses différents modèles de la même façon (et c'est ptet vraiment ça à mon avis, je dis pas ça de façon rhétorique).
En tout cas j'ai pas le problème des manches trop flottantes il me semble.
jugez par vous-même:
[img]http://img262.imageshack.us/img262/4857/picture0100mp0cj2.jpg[/img]
Sinon à propos de gap en général, moi j'aime bien, pour les pulls basique c'est sympa, c'est clair qu'après c'est pas Billtornade, mais on ne va pas chercher la même chose dans les deux magasins.
Je trouve pas que ça ait beaucoup de sens de dire "je préfère billtornade" parce que acheter 2/3 pulls Gap ou un seul Billtornade (vous êtes bien utopiques sur les 100€ chez BT, en solde oui, sinon c'est 140 en moyenne) c'esst pas juste un choix.
J'achète mes pulls chez gap pour en avoir quelques uns, portables tous les jours, et lavables fréquemment surtout, sans avoir trop peur de les abimer.
C'est pas des killer-saint-graal-pulls ok, mais c'est à millie lieues d'un Celio.
Pour conclure en tout cas : Gap c'est bien si on cherche du basique fonctionnel, mais je ne sais pas si c'est si bien que ça pour les petits étant donné ma propre taille et la taille de pulls que je porte chez eux...
Tom.