- Lun Fév 11, 2008 8:43 pm
je pense qu'il favorise la qualité à la quantité...
- Lun Fév 11, 2008 10:00 pm
en tout cas on a tous ici envie par tous les moyens de connaitre cette fameuse boutique qui vend cette fameuse marque
- Mar Fév 12, 2008 1:56 am
[quote="Milo"]je pense qu'il favorise la qualité à la quantité...
Oui, parce qu'il en faut plein, de tout petit, pour faire un relooké normal...
Sinon, ça ne vous fait pas bizarre, de demander un prix de groupe sur un douzième de relooking ?
Oui, parce qu'il en faut plein, de tout petit, pour faire un relooké normal...
Sinon, ça ne vous fait pas bizarre, de demander un prix de groupe sur un douzième de relooking ?
- Mar Fév 12, 2008 1:12 pm
Par ça :
J'entendais ça :
[quote="Matt"]Sinon, ça ne vous fait pas bizarre, de demander un prix de groupe sur un douzième de relooking ?
J'entendais ça :
[quote="Matt"]Sinon, ça ne vous fait pas bizarre, de demander un prix de groupe sur un douzième de relooking ?
- Mer Fév 20, 2008 9:53 pm
alors en surfant par hazard sur www.laredoute.fr (ne rigolez pas ) j ai vu une marque " tipster " surment un peu cheap vu le prix, qui fait du XS 35/36 en veste et chemise, quelqu un connait par hazard ?
- Mer Fév 20, 2008 9:58 pm
[quote="DoIt"]alors en surfant par hazard sur www.laredoute.fr (ne rigolez pas ) j ai vu une marque " tipster " surment un peu cheap vu le prix, qui fait du XS 35/36 en veste et chemise, quelqu un connait par hazard ?
Merci pour cette bonne tranche de rigolade !
Merci pour cette bonne tranche de rigolade !
« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
- Lun Mar 03, 2008 9:09 pm
Pour Xoos je confirme, je viens de recevoir ma commande, une taille 1 est l'équivalant d'une taille 2.
Je mesure 1,71 m pour 72 Kg et il y a encore un peu de place !!! Par contre je ne peux pas fermer le col .
Sur Lyon vous pouvez passer chez Bellucci Domenico (rue de Brest).
Je mesure 1,71 m pour 72 Kg et il y a encore un peu de place !!! Par contre je ne peux pas fermer le col .
Sur Lyon vous pouvez passer chez Bellucci Domenico (rue de Brest).
- Lun Mar 03, 2008 9:20 pm
Les produits de la marque ENERGIE (apres il faut aimer le style de la marque) taillent petit, et sont tres bien coupé
Et si vous vous voulez des articles NEUF pour les petits gabarits, j'ai mis en ventes des articles dans le topic petites annonces (costume GIVENCHY et jean PAUL SMITH)
Et si vous vous voulez des articles NEUF pour les petits gabarits, j'ai mis en ventes des articles dans le topic petites annonces (costume GIVENCHY et jean PAUL SMITH)
- Lun Mar 03, 2008 11:22 pm
J'ai un pote qui mesure 1m69 mais qui a des épaules de catcheur US... En Xoos, il met du 3
- Mar Mar 04, 2008 5:19 am
Sinon, une grande enseigne pas trop cher, qui a du petite taille, GAP. On y trouve du XS.
En ce moment (en tout cas à montpellier), on peut y trouver de beaux pull col V unis en laine de mérinos pour une cinquantaine d'euros, taille XS (je fais 1m71 pour une soixantaine de kilos).
Ce n'est pas du cachemire mais tout de même de beaux pulls, le pull uni en V étant un basique pas forcément facile à trouver pour nous petits êtres
En ce moment (en tout cas à montpellier), on peut y trouver de beaux pull col V unis en laine de mérinos pour une cinquantaine d'euros, taille XS (je fais 1m71 pour une soixantaine de kilos).
Ce n'est pas du cachemire mais tout de même de beaux pulls, le pull uni en V étant un basique pas forcément facile à trouver pour nous petits êtres
- Mar Mar 04, 2008 8:18 am
[quote="pookie"]Sinon, une grande enseigne pas trop cher, qui a du petite taille, GAP. On y trouve du XS.
Pour ma part, j'ai deja essayé les pulls GAP, en S ( soit le XS car GAP taille en US), tout est bon sauf l'essentiel la coupe, allez chez BILL TORNADE pour les pulls et chemises c'est parfaitement coupé.
De plus, les chemises sont tres cintrées, et les pulls ont aussi un cintrage qui donne un tombé tres classe sans faire moulant a mort
Par contre pour le prix c'est plus cher, de memoire 100€
Pour ma part, j'ai deja essayé les pulls GAP, en S ( soit le XS car GAP taille en US), tout est bon sauf l'essentiel la coupe, allez chez BILL TORNADE pour les pulls et chemises c'est parfaitement coupé.
De plus, les chemises sont tres cintrées, et les pulls ont aussi un cintrage qui donne un tombé tres classe sans faire moulant a mort
Par contre pour le prix c'est plus cher, de memoire 100€
- Mar Mar 04, 2008 9:08 am
J'ai essayé ces fameux pulls gap... berk... la coupe est immonde...
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?
- Mar Mar 04, 2008 4:06 pm
Mon oeil doit manquer d'entrainement dans ce cas, ou bien j'ai une morpho bizarre, car justement ils me semblaient plutot bien coupés (excepté la couture de l'épaule qui remonte légèrement trop à mon gout). Plutôt assez prêts du corps...
Je posterai surement une photo porté pour avoir des avis sur la coupe dans ce cas, car j'ai eu pas mal de difficultées à trouver un pull qui me convenait. (on ne trouve pas de bill tornade sur montpellier à ma connaissance )
Mon oeil doit manquer d'entrainement dans ce cas, ou bien j'ai une morpho bizarre, car justement ils me semblaient plutot bien coupés (excepté la couture de l'épaule qui remonte légèrement trop à mon gout). Plutôt assez prêts du corps...
Je posterai surement une photo porté pour avoir des avis sur la coupe dans ce cas, car j'ai eu pas mal de difficultées à trouver un pull qui me convenait. (on ne trouve pas de bill tornade sur montpellier à ma connaissance )