Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Shaka
#51137 Connaissez vous des marques qui font des jeans coupe skinny (ou très slim) en XS - taille 36 ou meme 34... ? Je mesure 1m 70 mais comme j'ai les jambes tres fines, je cherche des coupes les plus près du corps possible pour garder "l'effet longiligne"

(pour homme bien sur)

[url=http://www.imagehotel.net/?from=yvgqtctb2d.jpg][img]http://images.imagehotel.net/yvgqtctb2d.jpg[/img][/url]
By phenixus
#51147 Des jambes si fines existent ?

La photo du jeans selon moi a été retouchée par un infographiste, voire affinée volontairement (suffit de voir la taille).

Un habitué de la retouche détecte le détourage du pantalon trop net sur le fond blanc et les fausses ombres au sol.
By Shaka
#51151 [quote="phenixus"]Des jambes si fines existent ?

La photo du jeans selon moi a été retouchée par un infographiste, voire affinée volontairement (suffit de voir la taille).

Un habitué de la retouche détecte le détourage du pantalon trop net sur le fond blanc et les fausses ombres au sol.

J'ai les jambes aussi fines que sur cette photo sans probleme. c'est pour cela que je cherche des jeans tres serrés histoire de donner un effet de longueur a mes jambes courtes.

en ce qui concernent ma taille, je te jure que j'ai comparé avec une fille de ma promo, elle mesure 1m 65 et doit faire 50 kilo a tout casser, j'étais très près de son tour de taille a 2 ou 3 cm près.
J'ai un gabarit assez menu pour un mec.
ByMilo
#51158 C'est une image de synthèse.

Dior taille super petit ou alors APC ! ( taille 25 )
By Shaka
#51161 [quote]Dior taille super petit --> Il me semble que c'est l'inverse non ? :o

[quote]APC --> je vais voir de ce coté la. merci.

[quote]C'est une image de synthese --> Je ne pense pas mais de toute façon ce ne serait pas grave au fond. Image numérique ou pas, un physique digne de cette photo existe bien, et en l'occurrence le mien.

la semaine dernière j'ai vu un gars avec un jean tellement serré qu'on aurait dit qu'il était "élastique" ... quelqu'un sait quelque chose a propos d'un éventuel type de jean HYPER serré ?
Dans le genre a vous donner une silouhette quasi similaire que se soit avec le jean ou sans, tellement il est serré...
By Dali
#51871 Va voir du côté des jeans pour femmes.
By Shaka
#52580 je répond finalement a ma propre question:

Bill Tornade...44 Rue Étienne Marcelle
Le reve du XS pour homme est réalisé...
By Kaizen
#52629 Seul les vestes sont en xs il me semble.

Sinon que peut-on faire pour des manches trop longues sur un pull du genre cachemire?
By bouga
#52659 [quote="Kaizen"]Sinon que peut-on faire pour des manches trop longues sur un pull du genre cachemire?
Euh... les retrousser? Plus en détail, juste le bord du pull, au niveau du poignet.
By Shaka
#52683 [quote]Seul les vestes sont en xs il me semble.

A l'heure ou je t'écris je porte un pantalon Bill Tornade taille XS :mrgreen:
By Kaizen
#52685 [quote="bouga"][quote="Kaizen"]Sinon que peut-on faire pour des manches trop longues sur un pull du genre cachemire?
Euh... les retrousser? Plus en détail, juste le bord du pull, au niveau du poignet.

Je pensais à des retouches.

Bouga, leur xs en pantalon corresponds à quoi? Un 36?
By bouga
#52686 Tu peux faire des retouches, perso je préfère replier un peu les manches ;) Après je sais pas pour toi, mais je porte du S, pas parce que je suis "petit" (1m81) mais plutôt parce que je suis mince (66 kgs)

Pour les pantalons aucune idée...
By Shaka
#61713 quelqu'un saurait -il ou trouver un trench d'hiver en taille XS ?

pour les vestes, pantalon et chemise ça va c'est possible a trouver mais des vêtement plus important tel que THE manteau que vous aurez pour l'hiver... c'est plus difficile.

(je deviens fou quand je vois tout ce qu'il y a pour les femmes de ce coté la, col énorme, boutons originaux, cintrage parfait etc, et pour les hommes c'est souvent banal... moins élaborés...
ou alors c'est que je n'ai pas visité les bons endroits auquel cas si quelqu'un a une suggestion je suis preneur, merci)

je recherche une pièce si possible de ce style la

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2008/05/relooking-fabrice-avant-apres.jpg[/img]
By neike
#61731 Je ne suis pas un expert, loin de là, mais je crois qu'un trench sera et se portera toujours long.
Or on sait combien les manteaux longs sont à proscrire pour les "petits" (like me)...
By Nexteps
#61941 Il se serait bien pour se topic de ne pas mélanger petites tailles ( hauteur) et être mince, car la ca devient un peu n'importe quoi.

Pour se topic j'aimerais aussi savoir se que l'ont appelle une petite taille ?( - de 1,70m ?).