Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#24835 J'ai déjà reçu 50 euros, continuez, plus que 90 pour aller chez Josy !
By mwu
#24869 [quote="pookie"]Je dois être le seul à trouver ça un peu malsain...

Et puis, Spike va VRAIMENT y aller pour 200€ cotisé ? Je trouve ca un peu gros, et puis je suppose que 200€ est le prix relooking à quoi il faut ajouter le prix des vetements conseillés qui seront achetés...

mais il va s'arranger pour ca, par contre pour 200€ il à l'analyse psycho-comportementale et les conseils de josy.

Je ne vois pas ce que tu trouve de malsain? moi ca me "coute " 10 € et je crois que je vais beaucoup rire. Tu doute que Spike y aille?, il à pas le choix^^ je suis sur que beaucoup ici son pret à le trainer chez josy
By Barracuda
#24875 Idem, je viens d'envoyer mes 10€.

J'ai hâte!
By Stéphane
#24888 70 euros reçu, la moitié du chemin est faite pour rencontrer Josy...
By pookie
#24907 Pour te répondre mwu, ce que je trouve un peu malsain c'est le nombre de posts pour dénigrer cette chère josy dans ce forum. Sur je ne sais quel topic il y a une dérive de presque 2 pages ou chacun ajoute sa petite blagounette sur josy, je trouve ca un peu lourd à force, et ca me fait penser à certains détracteurs de spike qui, pour dieu sait quelles raisons, vont cracher sur lui des heures et des heures durant sur leurs sites/forums
By Bimbol
#24982 [quote="pookie"]Pour te répondre mwu, ce que je trouve un peu malsain c'est le nombre de posts pour dénigrer cette chère josy dans ce forum. Sur je ne sais quel topic il y a une dérive de presque 2 pages ou chacun ajoute sa petite blagounette sur josy, je trouve ca un peu lourd à force, et ca me fait penser à certains détracteurs de spike qui, pour dieu sait quelles raisons, vont cracher sur lui des heures et des heures durant sur leurs sites/forums

oui ça doit être dû à la jalousie, comme pour les détracteurs de Spike

;)
By s-t-y-..-d-e-r
#24992 J'estime que pookie à raison.

Si ce site n'avait pas éxister, vous n'auriez surement pas eu le recul ainsi que le savoir nécessaire pour critiquer avec équité le travail de josy. Au lieu de s'enfler d'orgueil, il serai préférable d'être humble et reconnaissant face à ce que vous avez apris ici même, sans cracher sur ceux qui ne savent pas.

Ps: Je précise que j'ai rien contre ce topic, je pense que confronté deux relookeurs peut être interessant.
Je parle surtout de la méchaceté gratuite (souvent faite par des gens qui ne s'y connaissent pas plus que la personne en question), qui à mes yeux n'a pas sa place sur ce site.
By Le maître étalon
#26236 Hi all

J'ai trouvé ces commentaires sur forumauféminin.com (je sais, la ref :? - :oops: :

"fait et franchement pas du tout satisfaite ! et pour une relookeuse, je trouve son allure plutôt médiocre !!! bbeuuuuuuuuurkkkk ! j'aurais jamais dû confier ma tête à cette nana ! j'étais plus moche après qu'avant ! le comble !!!!!!!!!!!!!"

"mais je me suis trouvée une fois à la boutique vb en même temps qu'elle... je ne lui confierais pas mon look, vu l'allure qu'elle a : style sac à patates et maquillage à la truelle !"

" Une jeune femme du forum raconte sa journée cauchemardesque chez Josy Mermet. Une seconde n'était pas satisfaite non plus. Cette femme est odieuse. De toute façon son mépris sur son visage. Yléna pas relookeuse mais morphopsychologue (je plaisante)"

Cela promet Spike pour ton relooking si même les femmes n'y sont pas satisfaites.
Qu'elles viennent donc nous voir :D
Je suis allé voir les avants/après et j'ai halluciné :shock:
J'avais du mal à distinguer les tenues avant/après sauf vraiment pour ceux qui s'habillaient trop mal (là à ce niveau, on ne peut plus rien pour eux, ah si, lire les articles de Spike et Antoine et faire un relooking avec eux)

ET, me reviens alors dans l'esprit ces quelques mots :" la plupart des gens gagneraient beaucoup à au moins choisir leur vêtement à leur taille"... je rajouterai, avec bon goût :wink:
Et chez Josie, c'est pas gagné :wink:

Je suis curieux de savoir comment elle va te relooker Spike et comment elle va se comporter avec toi. Je sais. Cela va être surtout dur de trouver des fringues loqueuses pour l'avant. 8)
Durant une journée, il va falloir que tu fasses abstraction de tout ce que tu as appris puis partagé depuis des années.
Allez, dés que j'ai ma paye, je participe à ce morceau de bravoure :wink:

En tout cas, je remercie Spike de se prêter à cette aventure humaine...
By Le maître étalon
#26238 Ca c'est une bonne question ???
Faudrait pas que cela fasse trop Deschiens quand même. :shock:
Y'aurait trop de décalage entre ton langage corporel, ton attitude et tes fringues.

Je pense que le triptyque : jeans, sweat shirt à motifs et grosse pataugas serait pas mal avec une parka ou un coupe vent (kway, lafuma). L'AFC lambda :wink:
Il est vrai vrai qu'à force de bien s'habiller, pas facile de mal s'habiller.
SVP , un coach du mauvais goût vestimentaire pour Spike :lol:
By Le maître étalon
#26243 Pas mal comme idée, si tu y allais avec tes plus belles fringues, te présenter comme un prince là bas.
On verrait alors si elle fait preuve de professionnalisme en te disant que tu t'habilles bien et que t'as pas besoin de relooking.
Un test en quelques sorte pour elle.

Pourquoi pas proposer un vote pour savoir comment tu dois y aller, avec 3 ou 4 types de tenues au choix ? :D
By Vicious
#26244 Je vote killer fringues !!