- Mer Nov 28, 2007 11:41 pm
Hi all
J'ai trouvé ces commentaires sur forumauféminin.com (je sais, la ref
-
:
"fait et franchement pas du tout satisfaite ! et pour une relookeuse, je trouve son allure plutôt médiocre !!! bbeuuuuuuuuurkkkk ! j'aurais jamais dû confier ma tête à cette nana ! j'étais plus moche après qu'avant ! le comble !!!!!!!!!!!!!"
"mais je me suis trouvée une fois à la boutique vb en même temps qu'elle... je ne lui confierais pas mon look, vu l'allure qu'elle a : style sac à patates et maquillage à la truelle !"
" Une jeune femme du forum raconte sa journée cauchemardesque chez Josy Mermet. Une seconde n'était pas satisfaite non plus. Cette femme est odieuse. De toute façon son mépris sur son visage. Yléna pas relookeuse mais morphopsychologue (je plaisante)"
Cela promet Spike pour ton relooking si même les femmes n'y sont pas satisfaites.
Qu'elles viennent donc nous voir
Je suis allé voir les avants/après et j'ai halluciné
J'avais du mal à distinguer les tenues avant/après sauf vraiment pour ceux qui s'habillaient trop mal (là à ce niveau, on ne peut plus rien pour eux, ah si, lire les articles de Spike et Antoine et faire un relooking avec eux)
ET, me reviens alors dans l'esprit ces quelques mots :" la plupart des gens gagneraient beaucoup à au moins choisir leur vêtement à leur taille"... je rajouterai, avec bon goût
Et chez Josie, c'est pas gagné
Je suis curieux de savoir comment elle va te relooker Spike et comment elle va se comporter avec toi. Je sais. Cela va être surtout dur de trouver des fringues loqueuses pour l'avant.
Durant une journée, il va falloir que tu fasses abstraction de tout ce que tu as appris puis partagé depuis des années.
Allez, dés que j'ai ma paye, je participe à ce morceau de bravoure
En tout cas, je remercie Spike de se prêter à cette aventure humaine...