Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By yazo
#31594 Ba désolé si je suis franc! Je prefere la franchise a fleur de peau qu'un tact quasi hypocrite... Sinon je peux etre très fin quand je veux! Bref, et ce relooking, c'est pour quand? Y'en a qu'on payé, risquent de se sentir floué!! :)
By Le maître étalon
#31597 [Mode ON Calimero style]

Bon, j'espère simplement que la suite de ce post n'a pas continué sur la section privée sans nous :cry:

Car pour l'instant, pas accès for me.

J'attend un peu avant pour un WS car je suis en période de transition au niveau taf donc, quand cela se sera décanté, je le ferai.

[Mode OFF Calimero style]

Bon, je pense que le patron va faire ce relooking mais qu'il a autre chose à glander en ce moment entre les fêtes de fin d'année et la prépa des projets pour cette année.

En plus, en ce moment, il est à Londres pour les soldes afin de vous trouver des petites merveilles 8)

Alors, un peu de patience messieurs.
By pookie
#31865 Ne serait il pas médiatiquement cramé ?
J'avouerai que je reste assez sceptique quant au devenir du "josy project"
By Dali
#31867 On va continuer sur la même blague tant qu'il est encore temps, filez le relooking à Matt :p
By mwu
#31900 avec sa ceinture^^ (oui oui c'est celle du coloc) :D
By PUangel
#31957 A propos d'elle, en ce moment je travaille au printemps haussman, toutes les heures j'ai le droit à un spot qui vente les bienfait de ses relooking....
Elle est en association avec printemps :shock:
Et j'ai eu l'occasion au détour d'un couloir de la croiser rapidement, même si ces tarifs sont bas, je ne comprends pas qu'on puisse filer de l'argent à une vieille qui n'as rien d'attirant dans son look, on dirait un grand mère gothique, c'est pathétique et laid.
Enfin bon, tout ça pour dire... A quand spike relooké par josy?

Angel.
By Guess
#31974 [edité]
[quote="pookie"]Ne serait il pas médiatiquement cramé ?
J'avouerai que je reste assez sceptique quant au devenir du "josy project"

Justement, t'imagines la pub gratuite ..., un mec arrive, et il est mieux habillé avant que après le relooking...
By yazo
#32920 Je remonte le topic histoire de, sa m'interesse et y'en as qu'ont payé!!
By mwu
#32922 oui ON A PAYE ON A LE DROIT! :P

heu comment faire par rapport à la médiatisation de spike, hum, matt à une ceinture à changer je crois^^
By yazo
#33179 C'est nouveau ça! Page 4 il te manque 40E, et 4 personnes t'ont envoyé 10 E!! Suspect!
Modifié en dernier par yazo le Mer Juin 11, 2008 9:13 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#33247 [quote="yazo"]C'est nouveau sa ! page 4 il te manque 40E, et 4 personnes t'ont envoyé 10 E!! Suspect!
Je me suis perdu un moment entre son ancien et son nouveau tarif.

Essaye de poster des choses plus intéressantes, et avec moins de fautes, merci.