Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Le maître étalon
#26245 Faut que tu penses également à la confidentialité de ton identité ?
En clair, on va voir ton visage sur l'avant/l'après !!!
Comment vas tu gérer cet élément ??? :!:
By meganetd
#26253 Des killers fringues ca peut être un test pour josy mais je ne sais pas si elle publie tout ses relookings sur son site :roll:
ByBluesSpencer
#26257 Il faut t'habiller en "so advanced"
ByBluesSpencer
#26261 Ou alors tu y vas habillé en jimi hendrix, en lui disant "allez y à fond, j'ai aucun complexe"

[img]http://homepage2.nifty.com/backpagerecords/JimiHendrix1stLPsessionsvol.2.jpg[/img]
[img]http://www.unplugged-cafe.org/images/6/63/Hendrix.jpg[/img]

... jte prette une guitare s'il le faut :lol:
By ed
Modifié en dernier par ed le Lun Déc 24, 2007 1:28 pm, modifié 1 fois.
By Use Your Illusion
#26276 Un truc génial serait que ce jour-ci précisément, un journaliste soit présent et observe la transformation du killer-look en killer-poubelle.
A la une du Canard la semaine suivante: "J.M. : l'arnaque du siècle! "
By s-t-y-..-d-e-r
#26291 Pour que ce sois vraiment interessant, je pense qu'il faudrait que ce soit filmé.
Comme ça après le relooking, on fait un parallalèlle entre ses conseils, est les tiens en voix off.
Voir un avant-après c'est bien, mais que tout le monde puisse ciblé les différentes erreures à ne pas commettre au cour d'un choix vestimentaire personnalisé, est plus instructif qu'un gros foutage de gueule sur le résultat final.

Suivi d'une petite diffusion sur Youtube avec la signature de spikeseduction, (pour le nombre de gens qui doute du sérieu des relooking, une vidéo explicative peut en convaincre plus d'un) et tu fait d'une pierre deux coups.
By Tgaud
#26294 Je voterai pour des killers fringues.
mais j'ai peur qu'elle s'appercoivent de la supercherie.

Et sinon il FAUT que ce soit filmé !
je veux pas rater une miette de ses remarques.
By Regal
#26315 Vas-y avec tes fringues préférées, comme ça ce sera une épreuve de résister au "trop moche ton jean Spike" :mrgreen:
By CherryKiller
#26323 C'est pas bien, il faudra lui payer les killer fringues made in carrefour :D .Je vote pour que tu te fasses la totale pour les soins du visage et que tu mettes un killer accessoire sur ta tenue de merde (made in carrefour).
Mets les photos Spike normal/Spike avant relooking/Spike après relooking
By NoS
#26324 [quote]ta tenue de merde (made in carrefour)

Alors il va falloir l'accompagner chez Carrefour, car il risque de choisir les quelques éléments corrects dessinés par Lapidus et d'une qualité satisfaisante pour le prix - pas très original mais joliment fait - le tout parfaitement ajusté après de menues retouches et sera déjà mieux habillé qu'un relooké de Josy... :wink:
By Alex49
#26390 Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est ?????

[url]http://quiz.femmes.fr.msn.com/relooking/default.asp[/url]
By Hiro
#26392 [quote="Alex49"]Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est ?????

[url]http://quiz.femmes.fr.msn.com/relooking/default.asp[/url]

ben sur le coup; je trouve pas ce "relooking" si mal, quand on voit comment elle était au début..
Elle a déja fait bien pire; chez les hommes surtout.

Par contre, elle a un peintre à sa disposition en pré relooking; une nouvelle branche Spikeséduction? :roll:
By Alex49
#26395 Oh oui l'état !!! c'est de pire en pire faut qu'elle retourne prendre sa retraite josy...
By mwu
#26420 ta tout l'argent :P cool^^

killer fringue, hum je suis pas pour^^ enfin je te verrais plutôt en style "advanced " comme tu le dis. Style simple où tout est étudier sans en avoir l'air.

Le soucis des killer fringues, veste, ceinture (de milan^^) etc... c'est que josy peut soit te griller, où alors te sortir une connerie comme "c'est fringue sont trop, heu trop, pas assez vous en fait vous voulez avoir l'air de quelqu'un d'autre" :roll:

la avec du "less is more" de partout je suis curieux de savoir ce qu'elle va dire
(avec un peu de chance elle te sort un mythique, "c'est beau mais je sais pas pourquoi"^^)