Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Laurent
#10811 Bonjour,

Ceux qui l'ont déjà rencontré savent que Spike est moche, mal fringué et a un langage corporel de merde. Aidons-le à changer sa vie et cotisons-nous pour lui offrir un relooking chez Josy Mermet.

La prestation est la suivante, pour 205€:

- Une journée de conseils sur son style vestimentaire, avec une analyse psycho-comportementale, ainsi que des conseils en coiffure :roll: et accessoires.
- un accompagnement pour choisir ses fringues avec plusieurs stylistes (femmes) et maquilleuses :shock:

Il doit prévoir 15 jours d'attente, tellement elles ont du succès, mais que sont 15 jours pour changer sa vie?

Vous pouvez envoyer votre cotisation de 10 euros par paypal à spike@spikeseduction.com

En échange, il vous fera un compte-rendu détaillé de la journée, voire un enregistrement pirate s'il y arrive.
By Tgaud
#10814 Perso, je prefererai le voir à l'école francaise de seduction, apprendre à manger une frite..
By Timmy
#10821 Je cotise que si il nous ramene les photos avant/apres :lol:
By Stéphane
#10822 [quote="Timmy"]Je cotise que si il nous ramene les photos avant/apres :lol:
Ok.

Si 20 personnes donnent 10 euros j'y vais.
By boubou
#11614 je suis.
By Barracuda
#24614 Ca en est ou ce sujet? Je viens de voir certains des "relookings" de Mermet, et j'ai bien ri...

Je suis prêt à cotiser 10€ pour que Spike s'offre un un tel "relooking" !
By zaratounga
#24615 J'ai envoyé mes dix euros ... il manque combien ? :D
By Timmy
#24616 Cotisation envoyée!

Oublie pas les photos :lol:
By mwu
#24618 Je suis aussi prêt à mettre 10€ [edit c'est fait^^]

Par contre il faut préciser les règles:

Spike n'aura pas droit de montrer qu'il s'y connait en vêtements (et encore moins de dire qu'il fait des relooking)
On veut l'analyse psycho-comportementale après
et surtout Pas droit de partir avant la fin^^

Droit ou pas de séduire les stylistes et maquilleuses?
Modifié en dernier par mwu le Dim Nov 18, 2007 11:30 pm, modifié 1 fois.
By Juan
#24620 Cotisation envoyée. Vivement les photos.
By Barracuda
#24631 Question: Comment avez vous envoyé les 10€? Paypal?
By Juan
#24638 oui
By mwu
#24778 ce topic ne sombrera pas^^

Spike tu peux nous tenir un petit compte de combien tu as déjà reçu pour ton relooking

JE me souviens d'un post ou tu plaignais (pas sur de l'orthographe) que tu ne pourrais jamais ressentir la sensation juste "after relooking", réjouis-toi je crois que josy va tout changer^^
By pookie
#24831 Je dois être le seul à trouver ça un peu malsain...

Et puis, Spike va VRAIMENT y aller pour 200€ cotisé ? Je trouve ca un peu gros, et puis je suppose que 200€ est le prix relooking à quoi il faut ajouter le prix des vetements conseillés qui seront achetés...