- Jeu Sep 18, 2014 12:04 am
[quote="Albert"]Je me suis fait largué 2 fois dans ma vie. Sur le moment, ça paraît être la pire chose qui puisse nous arriver. Puis le temps fait son effet.
Quitter quelqu'un ne faisait pas encore partie de mon expérience jusqu'à aujourd'hui. Après 3 semaines de relation, je pensais que tout cela serait plus ou moins facile. Inutile de vous dire que ce ne fut pas ma meilleure journée, ni la sienne. Objectivement, je sais qu'elle ira mieux d'ici quelques semaines, avec son kot et sa vie d'étudiante. Pour moi, c'est juste un nouveau type de douleur jusque là inconnu.
Je crois surtout que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Quitter quelqu'un qu'on a aimé provoque une douleur insupportable qui vient de la douleur que l'on ressent chez l'autre.
Et puis au bout de quelques jours, une semaine, on se sent ide mais plus forcément malheureux.
Se faire larguer provoque une douleur qui vient de l'incompréhension et du manque de contrôle de la décision.
Cette douleur-là met beaucoup plus de temps à se refermer.
Quitter quelqu'un ne faisait pas encore partie de mon expérience jusqu'à aujourd'hui. Après 3 semaines de relation, je pensais que tout cela serait plus ou moins facile. Inutile de vous dire que ce ne fut pas ma meilleure journée, ni la sienne. Objectivement, je sais qu'elle ira mieux d'ici quelques semaines, avec son kot et sa vie d'étudiante. Pour moi, c'est juste un nouveau type de douleur jusque là inconnu.
Je crois surtout que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Quitter quelqu'un qu'on a aimé provoque une douleur insupportable qui vient de la douleur que l'on ressent chez l'autre.
Et puis au bout de quelques jours, une semaine, on se sent ide mais plus forcément malheureux.
Se faire larguer provoque une douleur qui vient de l'incompréhension et du manque de contrôle de la décision.
Cette douleur-là met beaucoup plus de temps à se refermer.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]