Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Albert
#158641 [quote]
Pourquoi tu ne prends pas ton téléphone pour appeler directement, plutôt que faire le "sexué fun hyper travaillé" par message, croyant avoir la main, mais en quête de validation +++ de facto. Tu en fais trop, sois plus simple, d'ailleurs ta sexuation la fait tilter dans le mauvais sens du terme. cqfd.

Ah oui, c'est à la fois plus simple et plus couillu. Je vais prendre l'habitude d'appeler directement désormais :).
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#158692 Petit concert avec le groupe ce samedi. Je suis assez content de moi étant donné que j'arrive plus facilement à m'éclater sur scène, ce qui n'était pas le cas avant. Il faut dire qu'avec un peu d'habitude, jouer ses propres morceaux devant des inconnus à un côté jouissif.

Dans l'assistance, à côté de notre photographe officielle*, je vois pour la première fois une des amies. En tant que juriste, je me demande encore comment c'est permis d'être aussi jolie: des traits super fins, de longs cheveux blonds, et des yeux verts clairs vraiment superbe.

Du coup, je vais lui parler directement après le concert. On passe le reste de la soirée avec le groupe, son amie et elle. Le séminaire "énergie" fait visiblement son effet, j'ai l'impression que je galère moins qu'avant dans ce genre de discussion. Bon, je remarque également que j'ai pas mal de progrès à faire pour sexuer une conversation, mais je termine tout de même en lui demandant son numéro, qu'elle me donne sans problème.

Conséquence directe de mes entraînements de boxe: je flippe quelque peu à l'idée de lui téléphoner, mais l'envie d'apprendre sera la plus forte. Prendre un coup, ça fait mal, mais on oublie pas sa garde pour les prochaines fois.






*photographe officielle qui se trouve surtout être la copine de notre claviériste. Comme quoi, il a joint l'agréable à l'utile.
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#158753 Après 2 mois d'entrainement, je viens de décider d'arrêter le kick-boxing. Il s'agit là d'un petit échec personnel, mais ce qui n'était, au début, qu'une légère appréhension avant d'enfiler les gants (ce qui me semble assez sain, ne pas avoir peur de prendre des coups s’apparentant plus à de la folie qu'à du courage) a pris beaucoup trop d'ampleur ces dernières semaines. Je ne sais pas si je cherche de fausses excuses, mais pratiquer un sport de combat reste dans mes objectifs.

Dans le rayon bonne nouvelle, je suis passé pour la première fois chez un ostéopathe hier soir. Je n'imaginais pas qu'on pouvait autant en apprendre sur une personne à travers son corps. Le fait est qu'il a réussi à régler quelques blocages, notamment au niveau du ventre. Ça me permettra de prendre du poids, chose que je m'étais promis il y a bien longtemps mais pour lequel je n'ai fait aucun effort ("ah, demain, je commence sérieusement à faire attention à ce que je mange :mrgreen:" ). Un peu de muscu en parallèle devrait me permettre d'obtenir, à défaut de muscles surprotéinés, un corps dont je sois fier.



Il ne s'agit au final que de petits événements dans ma vie de tous les jours. Pourtant, j'ai pris il y a peu la pleine mesure de cette phrase, dont je ne me rappelle pas l'auteur, et qui disait, dans l'idée, ceci: le courage, la force de caractère, les valeurs... ne prennent pas racine dans les événements importants mais dans le quotidien.
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#158764 Ah, oui, ce soir, j'avais rendez-vous avec cette fille. C'est assez amusant, je pensais pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes et je me suis rendu là bas sans douter une seule seconde de la suite des événements. Comme quoi, l'humilité est une valeur qui, non content d'être rare, peut vous sauver la mise en matière de séduction. Mais comme toujours avec les leçons les mieux apprises, celle-ci est arrivée sans crier gare.

Dans l'ensemble, le rendez-vous s'est bien passé, même s'il a probablement tiré en longueur. Pourtant, à la fin de ce dernier, lorsque je décide de l'embrasser, c'est l'embardée, comme l'aurait dit un humoriste regretté. Elle m'annonce à demi-mot que ce ne sera pas pour le premier rendez-vous.

Je m'en retourne donc à mes pénates, avant de tenter un truc qui, sur le moment, m'apparaît couillu: je me dirige vers elle alors qu'elle attendait le bus.
[quote]M:Et si on commence un 2e rendez-vous de 5 min, maintenant, tu m'embrasses? Bon bon. Vu la façon dont j'ai tourné ce post, vous vous doutez que ça n'a pas fonctionné comme prévu. J'ai l'impression de m'être tiré non pas une balle, mais un missile à tête nucléaire dans le pied. Remarquez, quelque chose me dit que ça aura le mérite de me faire doucement rigoler d'ici quelques temps :mrgreen: .

Bonne fin de soirée :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#158989 La fin octobre, c'est le moment où tu te lèves, et il fait noir. Tu rentres chez toi, et il fait presque déjà noir. Le mois d'octobre, j'ai l'impression que c'est le mois de la déprime pour la majorité des gens: tout le monde s'englue dans son boulot (qu'on aime généralement pas, ou plus), tout le monde devient malade, les robes à fleur disparaissent au profit des vêtements certes plus chauds, mais moins pétillants.
"Forum de séduction-Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît", est-il indiqué sur le bordereau qui surplombe la page que je fixe depuis quelques minutes. Pourtant Stéphane l'avait dit: si aller trouver une femme que vous trouvez jolie, constitue déjà un défi, la conserver relève d'un combat digne de la seconde guerre mondiale (j'exagère, peut-être :wink: ).


http://www.youtube.com/watch?v=C4TPgTccQec
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#159079 C'est assez gratifiant, j'ai la sensation d'avoir fait un petit bond en avant ces derniers jours. Pourtant je n'ai pas changé "grand chose" par rapport à ce que je prends l'habitude de faire depuis un mois. Mon projet pour partir au Canada est un peu au point mort, il faut dire que la dame responsable des bourses est absente les mercredis, jeudis et vendredi et ne répond pas au téléphone après 15h... Je veux vraiment le faire, même s'il y a pas mal de peurs/ non dits et autres qui me bloquent à ce niveau, mais je pense que ce type de voyage va m'apporter beaucoup, surtout du point de vue de la sensation d'autonomie et d'indépendance.

Je ressens encore le poids de certains vieilles mauvaises habitudes, je pense qu'il faudra du temps et quelques prises de consciences, notamment via ce site et ce forum, pour passer ses barrières. Ceci dit quand je lis certains journaux d'anciens membres du forum, le jeu en vaut la chandelle :wink: .

J'ai revu M aujourd'hui, on est allé manger un bout (conseils-pour-un-2e-rendez-vous-langage-des-femmes-vt11664.html). Je pensais bien maîtriser la situation, mais le simple fait qu'elle ne m'a pas répondu mardi soir, après que je lui ai sonné pour fixer un deuxième rendez-vous qu'elle devait confirmer, ça m'a un peu énervé. Je sais que c'est une attitude assez puérile, mais dans ce genre de situation j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais, alors que je commence à être plutôt fier de ce que j'entreprends.
Ceci dit, je n'en ai rien laissé paraître au rendez-vous, et ça s'est bien passé, avec quelques phrases assez surprenantes:
[quote]
(blablabla)
Marie:En fait, tu es quelqu'un de vraiment sur de toi.

Ca m'a fait assez sourire sur le moment car a priori, ça a toujours été le contraire. Vu qu'elle ne me connaît pas depuis longtemps, je me dis que c'est assez fiable comme observation.

[quote]Marie:Ce qui est vraiment bien, c'est que tu es super franc. Tu as fait des trucs que tu as raté, mais tu le caches pas.

Oui bon. J'imagine que ça fait référence à la fois où j'avais tenté maladroitement de l'embrasser, puis la fois où j'ai réussi maladroitement à l'embrasser (je souris comme un con devant mon pc rien que d'y repenser, j'aurai bien aimé être filmé pour le coup :mrgreen: ).

Vous en pensez quoi de ce type de phrase? J'avoue que je suis un peu partagé, j'ai du mal à voir si c'est le côté maladroit (qui, à terme, me paraît plutôt handicapant) ou bien le côté décomplexé qui a bien fonctionné.

Sinon ce soir, je retourne à la jam session, comme à la fois passée. C'est plutôt stressfull de monter sur scène comme ça, je suis pas super à l'aise mais ça file de l'énergie, j'en aurai bien besoin pour demain :).
By Piano
#159250 Au juste, c'est quoi cette nouvelle mode de proposer à la fille, quand c'est mort pour ce soir, de commencer tout de suite le 2ème RDV ? Ca fait 2 fois que je vois ça ici, une fois chez toi Albert, une autre fois ailleurs.

Ca ne rime à rien, c'est juste intellectuel, faut pas s'étonner qu'après ça ne marche pas. Ca doit venir de quelqu'un qui l'a fait avec succès avec un style très particulier - on a tous nos atouts - mais ça va au contraire total des bases. Comme en musique, on peut se permettre de déstructurer comme en jazz seulement quand on a intégré entièrement les bases et qu'on en est fatigué. Désolé, mais à moins d'être à un niveau très avancé, il vaut mieux s'abstenir de ce genre d'attitude qui entraîne plus un effet "il est grave chelou" que "waouw".
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#159288 [quote]Au juste, c'est quoi cette nouvelle mode de proposer à la fille, quand c'est mort pour ce soir, de commencer tout de suite le 2ème RDV ? Ca fait 2 fois que je vois ça ici, une fois chez toi Albert, une autre fois ailleurs.

probablement l'effet Hollywood, je suis en plein sevrage en ce moment. Sinon j'aime bien le parallèle avec le jazz :) .
By Piano
#159305 Ah ça vient d'un film/d'une série US (ta référence Hollywood) ? J'ai pas retrouvé l'autre cas de figure encore mais je ne crois pas avoir rêvé, coup sur coup il m'a semblé voir ça venant de 2 personnes différentes du forum. Ca s'éclaircira, mais sur le fond faut arrêter. Imagine ce que ça sous-communique : "je n'ai pas été à la hauteur jusque là mais je te demande s'il te plaît une 2ème chance tout de suite vu que je sais très bien que l'éventuelle 2ème chance que tu pourrais peut-être m'accorder plus tard serait trop tard car tu aurais réfléchi sur moi, tiré tes conclusions et que tu serais passée à autre chose".

Tu l'as fait pour toi, c'est une étape de transition, la prochaine fois sois tout de suite le 2ème homme...
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#159320 Non non, c'est plus une constatation générale: transpose n'importe quel nanar américain qui traite de relation homme-femme à la réalité, ça fera l'affaire. D'ailleurs, ça mériterait une étude sur le sujet, parce qu'il doit y avoir là tout un tas d'idées préconçues, rabattues et prémâchés qu'on essaie de nous faire avaler. Surtout qu'on doit être à la 3e ou 4e générations de ptits gars élevés par une mère et un papa (et pas un père ; cf le livre Trop gentil pour être heureux).

[quote]Tu l'as fait pour toi, c'est une étape de transition, la prochaine fois sois tout de suite le 2ème homme...

+1, prendre des baffes permet d'avancer plus vite qu'en lisant des dizaines d'articles.

Remarque, elle devait être bien accrochée alors car elle n'en a pas tenu rigueur :mrgreen: .Aujourd'hui, je l'invite à l'Opéra (entrée spéciale pour les jeunes, autant en profiter), pis j'ai déjà prévu dans un coin de ma tête 2 ou 3 trucs à faire par la suite, on verra niveau timing.

A part ça, mon LLM au Canada prend forme: j'ai rendez-vous avec 2 prof pour obtenir des attestations me permettant de décrocher une bourse d'étude. Et on enregistre bientôt avec le groupe pour un EP, ça, ça va être assez sympa!
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#159918 Voilà un petit temps que je n'avais plus rien posté sur mon journal.

La faute au mauvais temps, à la crise, à l'actualité (le summum de l'info, Nabilla se retrouve en prison peu après qu'elle se soit fait dégonflé les seins: j'ai envie de crier au complot). Bref, ma vie était bien ennuyeuse ces trois dernières semaines.

J'imagine qu'il existe des moments moins exaltants que d'autres? Je sais que si j'estime que mon existence n'est pas assez palpitante, je n'ai qu'à faire des efforts. Mais tout de même, il me semble que certaines périodes sont plus propices que d'autres, et les mois d'automne, je ne les aime pas...
Enfin, jusqu'il y a quelques jours: mon projet de LLM au Canada avance bien, je vais bientôt rentrer mes dossiers pour obtenir les Bourses et mon dossier d'admission est en cours. A moi les québecoises (rah, Robin Scherbatsky :wink: ), le sirop d'Erable et les chemises à carreaux (je m'excuse d'avance vis-à-vis de tous les canadiens du forum).

Sur ce, bien calé dans mon fauteuil en osier, je vais regarder The best Offer.

Bon dimanche tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#159981 Je suis un putain de branleur.

Qu'on me comprenne bien, je ne parle pas du fait de se palucher tous les soirs sous la couette, faute de mieux. La difficulté que j'ai de garder une nana qui me plaît n'est peut-être qu'une pointe émergée d'un énorme iceberg au milieu d'un océan. Dans une autre vie, j'ai probablement été responsable du naufrage du Titanic.

Je laisse des nanas me dicter leurs envies de relation, parce que tout ce que je veux, c'est être aimé par une personne autre que popa et môman. Exit la sincère envie de découvrir ce que l'autre personne a à vous offrir (en plus de sa paire de fesses et de ses seins), exit le plaisir de parler à quelqu'un d'autre, et de montrer (subtilement) à quel point la vie est sympa au côté d'un Homme* tel que nous.

De manière générale, je suis incapable de dire non, franchement. C'est moche quelqu'un qui ne peut pas dire non. Mais je refuse d'avoir 30 ans et d'être une mauviette dont la femme reproche d'avoir mal chargé le lave-vaisselle en rentrant de son après midi tennis entre copines.

*Homme, parce qu'il a fait, en majorité ce qu'il voulait, et dans les moments opportuns, ce qu'il devait, pour en arriver là.
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#160300 C'est décidé, je n'aime pas l'hiver. Les rues se désertent, les gens s'abritent chez eux. Tu sais que tu n'as pas échappé à la morosité ambiante lorsque tu te retrouves à regarder à travers une fenêtre, et que tu vois une petite famille heureuse*. Perso, c'est toujours le moment ou je me pose des questions existentielles: qui suis-je, que fais-je, où vais-je, pourquoi ma tartine de confiture tombe toujours du mauvais côté?


Plus sérieusement, je suis avec cette fille depuis 2 semaines. Il y a quelques mois, je n'aurai même pas imaginé ça possible, et aujourd'hui, j'en viens presque à me demander si je reste avec ou pas. Ce qui est amusant, quand on a ce genre de problème, c'est qu'on le ressent comme unique. Rien n'est moins faux, et si les gens ne parlent pas de leur souci, ce n'est pas parce qu'ils ont peur de dévoiler leurs particularités, mais au contraire, c'est parce que ça les rend effroyablement commun.
Quand une personne vous annonce sur un ton un peu neutre que sa vie est parfaite, j'ai l'impression qu'il vaut mieux fuir en courant...

Moi, je trouve ça plutôt rassurant, au final, qu'on connaisse tous plus ou moins les mêmes problèmes. Ca m'a permis de dédramatiser, déculpabiliser pas mal de choses, et d'en finir avec l'attente que tout soit parfait. Bien sûr il reste du chemin à parcourir (il en restera toujours), mais je suis sorti avec plus de filles en 2 mois que durant ces dernières années, et je sais à qui je dois ça. Il reste à y mettre la manière, il reste beaucoup de choses à accomplir, mais j'aime ça.

En résumé:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=iWFVAIbIkS4[/video]

quelqu'un a déjà entendu parler de ce film, qui sort prochainement?













*au moins en apparence, pour ce qui est de la réalité, c'est souvent bien différent.
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#160606 Je viens de me rendre compte, au milieu de mes cours de déontologie notariale et droits de succession, dans ma petite chambre d'étudiant , que je ne venais ici que pour écrire des choses négatives.

C'est un vrai problème en fait, écrire blanc ou écrire noir. On perd toutes les nuances qu'il y a entre les deux extrêmes.

On a joué un concert avec le groupe voici quelques jours; si la mise en scène était plutôt nulle, on a assez bien joué. Ce qui est dommage, c'est qu'en présentant mieux, je sais qu'on pourrait faire beaucoup mieux. Ca concerne la musique et le reste: peut-être que dans la vie tout est question de présentation...


PS: le film dont je parle juste au dessus est vraiment bien foutu. Mention spéciale à Simon Pegg, qui parvient à éviter les niaiseries généralement déballées par le personnage principal de ce genre de film ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160660 [quote="Albert"]
On a joué un concert avec le groupe voici quelques jours; si la mise en scène était plutôt nulle, on a assez bien joué. Ce qui est dommage, c'est qu'en présentant mieux, je sais qu'on pourrait faire beaucoup mieux. Ca concerne la musique et le reste: peut-être que dans la vie tout est question de présentation...

C'est toute la différence entre un concert et un show.

Le défaut principal des musiciens amateurs est de se concentrer sur la technique. Certes, il en faut un minimum avant de pouvoir jouer en live, mais 95% du public se fout de la technique et n'est pas capable de réaliser qu'un groupe n'est pas parfaitement en place.
Ce que les gens veulent c'est un spectacle, de l'échange, de l'énergie, pas des virtuoses.