Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#160746 [quote="ref"]C'est toute la différence entre un concert et un show.

Le défaut principal des musiciens amateurs est de se concentrer sur la technique. Certes, il en faut un minimum avant de pouvoir jouer en live, mais 95% du public se fout de la technique et n'est pas capable de réaliser qu'un groupe n'est pas parfaitement en place.
Ce que les gens veulent c'est un spectacle, de l'échange, de l'énergie, pas des virtuoses.
+1 C'est la raison pour laquelle je n'achète que très rarement maintenant les CD en fin de représentation, surtout quand je prend un peu trop mon pied sur un groupe venu de nulle part. Je ne compte plus le nombre de fois où en l'écoutant chez moi au calme, je m’aperçois que c'est pas au niveau du souvenir que j'en avais.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#160789 [quote="Cybermen"][quote="ref"]C'est toute la différence entre un concert et un show.

Le défaut principal des musiciens amateurs est de se concentrer sur la technique. Certes, il en faut un minimum avant de pouvoir jouer en live, mais 95% du public se fout de la technique et n'est pas capable de réaliser qu'un groupe n'est pas parfaitement en place.
Ce que les gens veulent c'est un spectacle, de l'échange, de l'énergie, pas des virtuoses.
+1 C'est la raison pour laquelle je n'achète que très rarement maintenant les CD en fin de représentation, surtout quand je prend un peu trop mon pied sur un groupe venu de nulle part. Je ne compte plus le nombre de fois où en l'écoutant chez moi au calme, je m’aperçois que c'est pas au niveau du souvenir que j'en avais.
Question de musique, mais aussi de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-topic-de-la-hifi-vintage-photos-sexy-inside-vt9129-915.html#p160780]son[/url] ;)
By solaris
#160791 Que le public apprenne déjà à taper sur le 2 et 4 ème temps et non le 1 et 3.
Taj- Mahal s'échine au bout de ... 10 secondes.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=2HQOJQHJ8Sg[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#160898 Aujourd'hui, j'ai besoin de parler. I wanna talk tonight, aurait dit Noel Gallagher à un fan US qui l'avait généreusement hébergé alors qu'il venait de quitter pour la enième fois Oasis, en pleine tournée américaine (avec la caisse, Noel n'est pas fou non plus).

Je m'égare une fois de plus sur des sentiers musicaux, revenons à nous :mrgreen: .

Comme d'habitude quand il s'agit de révéler ses failles/faiblesses/ whatever, tout commence avec cette fille: une jolie petite blonde de 22 ans. Lorsqu'on s'est rencontré, il y a maintenant un mois, elle m'a dit qu'elle partait en erasmus en février, à Vienne. Je ne me faisais aucune illusion sur ce qu'il se passerait après, mais j'avais envie de m'amuser et de profiter un peu. S'en est suivi quelques rendez-vous (dont un atelier de jazz contemporain assez épique).

Mais c'est à hier soir que je veux en venir. Elle loupe le dernier train du soir. Je n'ai pas beaucoup réfléchi puisque je l'ai ramenée chez son père, qui habite à 10 minutes de chez mes parents*. Elle m'a renvoyé un message quelques minutes plus tard pour me remercier...

Bref, j'ai la désagréable intuition d'avoir perdu mes corones; elles se sont envolées, telles les feuilles mortes en automne, probablement bien avant cet événement d'ailleurs, même si c'est dur à admettre.
Mais là où j'ai besoin d'avis, c'est sur ce dernier rendez-vous et le fait de l'avoir ramené: où se situe la juste mesure entre le gentil garçon prêt à faire tout ce que sa nana lui demande (blanc) et le bad boy qui n'éprouvera aucune once d'empathie vis-à-vis de cette même nana (noir)? Je l'ai ramenée chez elle parce que dans ma tête, je ne pouvais pas la laisser toute seule. Mon petit doigt me dit maintenant que ce n'est pas forcément vrai...
Pour être plus précis, ce n'est pas tellement une réponse à mon cas particulier qui m'intéresse, mais plutôt des conseils qui permettent de ne pas en arriver à se poser ce genre de question**, parce que j'ai la sensation qu'en arriver là n'est déjà en soi pas un très bon signe.



* c'est amusant comme la plupart des gens de mon âge parlent de leur "chez eux" alors qu'ils vivent en réalité chez leurs parents.
**la voie vers la simplicité étant paradoxalement la plus difficile à digérer, donc autant commencer quand je suis jeune et beau :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#160900 le problème ne se pose peut être pas entre être bad ou nice.

Il n'y a rien de dévirilisant en soi à raccompagner une jeune fille, la laisser en plan comme un godiche dans la nuit, sous prétexte que ça fait "bad boy" étant l'option du plus parfait connard. Le souci c'est d'avoir su en amont être masculin (ce que tu sembles regretter) et ne pas perdre le fil de son désir à soi. (lui proposer de dormir à la maison par exemple :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#160971 [quote]le problème ne se pose peut être pas entre être bad ou nice.

Il n'y a rien de dévirilisant en soi à raccompagner une jeune fille, la laisser en plan comme un godiche dans la nuit, sous prétexte que ça fait "bad boy" étant l'option du plus parfait connard. Le souci c'est d'avoir su en amont être masculin (ce que tu sembles regretter) et ne pas perdre le fil de son désir à soi. (lui proposer de dormir à la maison par exemple :mrgreen: )

Yep, merci pour ta réponse!
Avatar de l’utilisateur
By Albert
#161506 Hello everyone!

J'ai remarqué que j'avais la mauvaise habitude de "surréfléchir", surinterpréter tout ce qui se passait dans ma vie. S'ensuit probablement tous un tas de blocage, d'hésitations, qui me font passer à côté de pas mal de choses.

Du coup, j'aimerai savoir si vous aviez quelques idées à me proposer pour diminuer ce flot de pensées ?
Je précise que je recommence la boxe fin janvier; peut-être y a-t-il encore d'autres bons plans à mettre en place?