- Ven Avr 10, 2009 3:25 pm
"Yawn"
Me braquer est difficile jeune homme , tout juste esquisserais je un sourire en voyant que ta definition provient du wikipedia français dont les lacunes en terme d'idée non francophone ne sont pas nouvelles
Un peu d'effort et une certaine facilité avec la langue anglo saxonne aurait put notamment te donner dans cet article:
http://en.wikipedia.org/wiki/Chaos_magick
cette definition : "here it is most developed. Changing belief systems at will is also sometimes practiced by followers of Discordianism.
One of the most frequently cited tenets of Chaos magic is that "Nothing is True and Everything is Permitted", a quote attributed to Hassan-i Sabbah and used by Friedrich Nietzsche in his work Thus Spoke Zarathustra. Like Crowley's "'Do what thou wilt' shall be the whole of the law", this phrase is often mistakenly interpreted in its most literal sense to mean that objective reality does not exist and therefore that free will is unlimited. However, "Nothing is True and Everything is Permitted" is more widely interpreted to mean "there is no such thing as an objective truth outside of our perception; therefore, all things are true and possible".
Avec un minimum d'effort intellectuel digne d'un CM1 CM2 tu aurais alors eventuellement compris qu'une idée mettant en son centre l'importance de l'individu et le coté irréel des croyances aurait bien du mal a être defini comme sectaire. Cela dit, et j'en conviens tout a fait cela demande une curiosité intellectuelle et une propension a se retirer les doigts d'une certaine partie de son anatomie peu courante de nos jours mais que les autres membres du forum on démontré pour leurs parts .
Quand au coté 14 ans je plaide coupable , cela dit pour ma part , rester inactif lorsque des amies se font de manière répétés harcelées est dans mon esprit l'apanage d'une certaine mode de la 30 fat et bobo dans laquelle effectivement je ne me reconnais pas. L'action est peu être adolescente, mais l'inaction grabataire n'est pas ma tasse de thé
Tu as choisi ton age , j'ai choisi le mien , la vie n'est elle pas merveilleuse! ? !
Et pour les sceptiques, j'en suis le plus grand porte parole , la definition postée ci dessus ne disant elle pas :
" "there is no such thing as an objective truth outside of our perception; therefore, all things are true and possible".
Nous sommes donc d'accord l'un avec l'autre ! J'adore quand une discussion se finie dans la joie et l'amour!!
Merci et au plaisir de vous avoir a nouveau sur nos lignes! L'hotesse de l'air va desormais vous apporter un rafraichissment
You are precisely as big as what you love and precisely as small as what you allow to annoy you.