Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By FunkyHat
#83389 J'en ai marre de culpabiliser à chaque fois que les gars rentrent de séminaires, de ne pas y être aller avec eux. :cry:
By L'Alchimiste
#83390 Une version DVD est-elle prévue ? ses commentaires sont alléchants.
By Stéphane
#83427 Merci pour tous vos témoignages positifs, et rendez-vous le 14 novembre pour un séminaire relations longues revisité :

http://www.spikeseduction.com/actualite ... es-09.html
By echallier
#83505 Enfin un petit moment pour poster mon message sur le seminaire du 26/09/09.

Cétait la mon premier seminaire spike seduction sur Paris en compagnie de mon frere et tous les deux ce soir la n' avons pas été deçu du thème "les clefs du pouvoir". Apres avoir été tres attentif pendant 3 heures qui ont été trop courte malheureusement, avons fait le bilan de ses situations qui ont deja été vecu sans réellement se rendre compte et dans tout se que Stephane à dit nous avons su mettre un mot a chaque passage des situations. (A la fois pour le seminaire et le master classe)

Apres ce week-end ont c'est senti grandi ! et sur le chemin du retour la question c'est poser a quand le prochain seminaire !
By Mascarille
#83566 Je suis vraiment écœuré d'avoir raté ce séminaire, mais pour le coup l'incompatibilité de date n'était vraiment pas en ma faveur... Je serai au prochain ça c'est sûr !
By Versace
#83572 [quote="L'Alchimiste"]Une version DVD est-elle prévue ? ses commentaires sont alléchants.
Bien que le témoignage de Pliskin me rebute un peu au vu du grand nombre d'outils de communications (négociation commerciale) utilisés, je suis également intéressé par un DVD ou tout autres supports permettant un rattrapage de ce séminaire.
By yazo
#83574 [quote="Versace"] je suis également intéressé par un DVD ou tout autres supports permettant un rattrapage de ce séminaire.

Me too
By Papy
#83587 [quote="Versace"][quote="L'Alchimiste"]Une version DVD est-elle prévue ? ses commentaires sont alléchants.
Bien que le témoignage de Pliskin me rebute un peu au vu du grand nombre d'outils de communications (négociation commerciale) utilisés, je suis également intéressé par un DVD ou tout autres supports permettant un rattrapage de ce séminaire.
Moi aussi, j'en viens à regretter d'être allé en vacances en Jordanie au même moment, et à être en Inde lors du prochain séminaire.
By Orphée
#83606 [quote="Papy"]Moi aussi, j'en viens à regretter d'être allé en vacances en Jordanie au même moment, et à être en Inde lors du prochain séminaire.

Une démonstration de valeur subliminale se cache dans ce message. Saurez-vous la retrouver ? :)
By Stéphane
#84292 Si vous ratez celui-ci, c'est que vous êtes idiot :

(cliquer sur l'image)

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/3260_seminaire-plaisir-feminin.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2009/10/WSbu0UZSbn0bisnpRArGIOGqo1_500.jpg[/img][/url]
By Kashmir
#85588 SEMINAIRE DU 14 NOVEMBRE "RELATIONS LONGUES 2 : NE SOYEZ PLUS JAMAIS QUITTE"

En bientôt trois ans de séminaires divers et variés, Stéphane a réussi a chaque fois à traiter un sujet différent avec un talent certain. Toutefois, un nombre incalculable de lecteurs du forum savent qu'on lui réclamait depuis longtemps un deuxième séminaire relations longues.

Un souhait enfin exaucé ce soir, et comme d'habitude, le public n'a pas été déçu. Le discours reste concret, pas toujours très réjouissant mais avec le mérite d'être lucide, et bien présenté. Séduire à tours de bras n'est pas une fin en soit, encore faut-il réussir à gérer la suite intelligemment. Et c'est loin d'être facile tous les jours.

Mention spéciale aux témoignages poignants de certains membres de l'assistance qui nous ont fait partager leurs mésaventures avec pas mal de courage.

Plus on avance, plus le propos de Stéphane arrive à maturité. J'attends maintenant avec impatience l'ultime rendez-vous de 2009, qui va enfin aborder, avec une invitée de haut-niveau, le seul et unique sujet jamais encore évoqué clairement sur ce site...
By neike
#85589 Séminaire "ne soyez plus (jamais) quitté"

Au risque de me répéter de témoignage en témoignage, un séminaire complet, très intéressant, instructif avec en prime plusieurs témoignages (merci beaucoup à ceux qui ont osé).
Avec plus d'1h de rab', je ne suis pas mécontent d'avoir raté mon dernier métro ;)
By Lucius
#85591 Ce 14 Novembre ce fut mon premier séminaire.

Ma première constatation intéressante c’est que sur la salle comble (un peu plus de 80 participants) il y a au mieux une dizaine de nouveaux comme moi, et Stéphane connais nombre d’entre eux et les interpelant directement par leur prénom ce qui de fait crée une ambiance conviviale qui n’est en plus pas artificielle. En effet à la fin il est très facile d’entrer dans des conversations avec les participants de ce séminaire, de toute évidence les « butors » sont rare par ici.

Quand au contenu du séminaire lui-même, je confirme ce qui à été dit dans les post précédent, pour ma part j’étais venu surtout pour voir et si possible prendre des bon conseils, mais je ne pensais pas que j’allais ressortir avec les outils qui me permette de beaucoup mieux comprendre bien des situations passés et surtout l’actuelle qui maintenant à enfin un sens pour moi.

Bref du tout bon !
By Eldarion
#85593 C'est mon troisième séminaire SpikeSeduction, et de loin le meilleur que j'ai pu suivre : Stéphane s'est tout simplement déchiré, et même l'ambiance avait ce soir-là un je-ne-sais-quoi de spécial.

Le contenu était particulièrement dense et riche, et je suis ressorti après un dépassement d'1h et quart, partagé entre l'ivresse et l'euphorie d'avoir écouté et partagé des réflexions de qualité.

Quid de la fameuse chose ? L'exercice de style consiste, pour Stéphane, à puiser dans son expérience personnelle et son expérience de coach, des éléments suffisants pour poser des hypothèses et une théorie nous rendant capable de:
    * mieux comprendre l'autre
    * évaluer les raisons pour lesquelles mademoiselle sort avec nous (elles sont variées, et loin d'être forcément centré sur notre petit personne)
    * distinguer ce qui a trait à son niveau d'intérêt, à son attitude, et à son plan de route à long terme
    * réagir correctement lorsque son intérêt pour nous baisse/augmente (piège contre-intuitif)
    * démasquer les faux-semblants
    * ...

Ce n'est pas de la Science, mais on s'en rapproche par la rigueur méthodologique, tout en conservant le fun et la convivialité lié à un tel événement 8)

La grille d'analyse ainsi posée ne prétend ni refléter exactement la réalité, ni posséder une vocation universelle. Libre à nous de la critiquer, la corriger et l'affiner au fil de nos relations, voire la nuancer selon le milieu culturel de la personne rencontrée !

Pour ma part, elle m'ouvre une interprétation nouvelle sur ma relation actuelle. Sa logique me permet de comprendre des réactions passées, des passages difficiles ou fantastiques, des plantages et des récupérations autrement énigmatiques. J'avais jusque-là l'intuition qu'une relation est un contrat qui s'écrit en double-aveugle sur la base officielle d'un contrat-type : la société/culture définit ce qu'est une relation "standard", mais chacun rajoute ou réécrit les lignes à sa convenance, et ce sans en informer l'autre. Grâce à ce séminaire, je dispose désormais d'une théorie pour en comprendre les rouages, et je possède des moyens d'actions pour décrypter la part cachée du contrat que l'autre a écrit. Il ne tient qu'à moi d'en faire bon usage ! :D