Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#92784 Témoignage séminaire " Devenez intéressant " du 3 avril

2 séminaires sur le même sujet...et deux séminaires totalement différents, voire complémentaires.

Pas de redite, de réchauffé, du neuf, du frais.
J'y ai appris beaucoup.

J'ai amené un ami qui ne voulait pas lire le forum auparavant afin "de ne pas se laisser influencer" et rester objectif. Ce séminaire lui a plu et répondu à ses questions.

Au sujet des relookés, au retour, dans la voiture il m'a confié :

"Je regardais les relookés et, ma crainte si tu veux, c'était que dan sles relookings, tu te retrouve calé dans un carcan où on te conseille et te dis : "Tiens, mets ça." Du coup, t'es catalogué et ça se voit. Là, les relookés ont quelque chose de plus - ça se voit par rapport à ceux qui ne le sont pas - mais surtout, ils portent ce qui leur va et leur correspond."

Mention spéciale au relooking de Piano dont, il est vrai que les photos rendent bien en-dessous de la réalité.
By doudou
#92810 j'ai assisté aux séminaires "relation longue", "plaisir féminin", "faites-vous respecter" et "devenez intéressant "
ce-dernier est sans doute le plus complexe de tous ; Autant certaines explications étaient très claires ; Mais pour d'autres j'étais ... comment dire ... out of africa !
By lydhen
#92906 Séminaire ‘Devenez interessant’

J’imaginais, comme la majorité des élèves présents ce soir là, une liste de livres, des techniques orales ou de respiration. Mais je sais aussi qu’il va toujours à l’opposé de ce que je projette. Il l’a toujours fait que ce soit dans les précédents séminaires ou lors de mes relooking.

Stéphane pose une ambiance agréable et détendu dans la salle, prémice (qu’il détaillera bien plus dans la soirée) nécessaire pour entreprendre de capter l’attention et la garder avec une foule ou une inconnue. Il donne l’outils permettant de decrypter la situation social des gens a qui vous allez vous adresser et ainsi saisir l’accroche. Une image, une anecdote, un exemple vient éclairé ses explications et les situations. On sent qu’il y a eu beaucoup de réflexion, rien n’est laissé au hasard. On s’amuse et l’on se surprend a créer des analogies entre les anecdotes de l’ebook, du dvd, des autres séminaires et même à redérouler mentalement ce séminaire.

Comme d’habitude, ses conseils sont simples et perspicaces, applicables immédiatement mais il vous faudra travailler, moi le premier.

Une grande soirée

Merci

Ah oui, j’allais oublier, on est le 7. Bonne Anniversaire Stéphane.
By Pierrot
#93101 Témoignage séminaire : devenait intéressant.

Habitué à la qualité des séminaires de Stéphane avec 3 séminaires au compteur (Ne soyez plus jamais quitté, le plaisir féminin et apprenez à vous faire respecter), j'attendais comme toujours, beaucoup de ce séminaire.

Encore une fois ce que j'ai appris pendant cette soirée était au niveau de mes espérances. Les conseils et méthodes donnés par Stéphane sont à la fois simples, efficaces et applicables. Pas de grande théorisation ou de choses alambiquées, les conseils prodigués sont applicables dans toutes les situations et s'adressent à tous le monde.

En conclusion et pour ceux qui hésiteraient encore : pour l'équivalent de quelques DVDs achetés au hasard à la RNAC et qui finiront au fond d'un tiroir ou sur ebay, offrez vous plutôt un séminaire, l'investissement vous servira à coup sur!
By Stéphane
#93158 [quote="doudou"]j'ai assisté aux séminaires "relation longue", "plaisir féminin", "faites-vous respecter" et "devenez intéressant "
ce-dernier est sans doute le plus complexe de tous ; Autant certaines explications étaient très claires ; Mais pour d'autres j'étais ... comment dire ... out of africa !
Pourquoi n'as tu pas posé de questions ?
By doudou
#93177 [quote="Stéphane"]Pourquoi n'as tu pas posé de questions ?

Bonne question ...

J'en ai d'ailleurs aucune idée.
By Stéphane
#93515 Pour fêter la sortie du Guide de l'élégance et du style...

http://www.spikeseduction.com/actualite ... gance.html

Un tirage au sort sera effectué à la pause : [url=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XDDntT9TL._SS500_.jpg]Sharp suits[/url] à gagner.
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Avr 20, 2010 6:59 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#93517 Dommage que je ne sois plus modérateur. J'avais attendu longtemps ce séminaire et il n'arrivait pas !
By Sandido
#93693 Bonjour,

Ayant souscrit à un pack de trois séminaires pour le prix de deux, je profite (il est vrai avec un peu de retard) de la fin du dernier sur l'expression en public pour soumettre mon témoignage à leur sujet. Le contenu fut indiscutablement de qualité quant aux thématiques abordées, et ce à plusieurs échelles:
-L'abondante information fournie dans les trois heures du discours de l'intervenant;
-Les références livresques et les citations qui valent vraiment la peine d'être approfondies;
-La chance d'apprendre des prestations en public de Stéphane qui même lorsqu'elles ne sont pas théorisées comme dans le dernier séminaire sont fort instructives pour quiconque cherche à améliorer son expression à l'oral (ce qui a à mon avis rendu le séminaire animé par Elisa Brune moins "prenant").

J'y reviendrai, c'est certain.

S.
By Stéphane
#94833 Quelques places restantes pour le séminaire look & élégance de samedi. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ;)
By Jubal
#94941 Séminaire Style et élégance : en 3 grosses heures tu as pu nous en dire je pense le maximum de ce qui était possible, sans en venir au catalogage de vêtements à choisir. Et en fait c'est très complet, offrant une belle vue d'ensemble et pas si théorique que ça sur le concept de s'habiller avec choix. Et comme pas mal de fois, on avait des bribes de ces données, mais il fallait encore les recouper et en sortir un bloc digeste.

PS : coiffé comme un balais, j'ai testé ton conseil : j'ai postulé "être acceptable et accepté" ce matin, là où je suis allé. Ca a marche du tonnerre 8)
By Stéphane
#94965 [quote="Stéphane"][quote="Stéphane"]Chose promise, chose due :

www.spikeseduction.com/vivez-aimez
2 places réservées en 10 minutes. Plus que 10.
6 places réservées dans la nuit. Plus que 6.

Sinon j'ai reçu plusieurs propositions de membres pour que le séminaire privé ait lieu le samedi après midi plutôt qu'en soirée. J'ai vu avec l'hotel, c'est possible. Confirmez-vous que vous préférez ?
By Iliad
#94966 Moi je peux également le samedi aprem et effectivement ca peut etre sympa puisqu'on pourrait aller prendre un verre apres et debriefer, je suis pour, donc.
By spiderman
#94968 Je viens de réserver et je suis absolument pour l'après midi. L'idée de Iliad est bonne et en plus je pourrai rentrer chez moi dès le soir.