Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By neike
#99149 Affirmatif. Le séminaire d'hier, [size=150]Devenez sexué[/size], était excellent.
Des débuts assez ardus, très théoriques aux dires de certains de mes voisins, mais avec une fin pleine de conseils de tout premier ordre.
Comme d'hab', des métaphores très très bien trouvées pour faciliter la compréhension du message, félicitations.
J'attends avec impatience le prochain.
By Den
#99152 C'était mon premier séminaire et je dois dire que c'était vraiment intéressant, surtout la partie sur le jeu des 7 erreurs où l'on pouvait parfois sentir les gens dans la salle se reconnaitre.
(Moi ça me la fait)

Y aurait moyen d'avoir des infos en plus sur ce que fait Nicolas qui a parlé durant le séminaire ?
By Blckgk
#99219 Bonsoir à tous,

Samedi après midi, la question était: "Comment être sexué ?"...
Je n'en sais fichtrement rien !
Parmi un petit groupe de gens qui avaient l'air de tous se connaitre la première bonne chose fut d'être mis un peu plus à l'aise grâce à cette définition de la TIMIDITÉ.
1er MERCI
Ce fut mon second séminaire, un peu dépité dans les débuts par "la leçon", tout m'est apparu bien plus clairement une fois la notion d'énergie assimilée.
Des exemples précis et concis, appréhendés par tous (j'espère) ont permis de mettre le doigt sur cet état d'esprit "qui ne possède pas de définition"
Le tout recoupé avec mon premier séminaire j'y ai trouvé une ligne directrice plutôt que la divulgation "de méthodes qui ne marchent pas pour tous"
2nd MERCI

Sincèrement je ne regrette pas cet investissement une seule seconde.
By madnessfr
#99223 Bonjour à tous,

Après une longue période à l’étranger, j’ai enfin pu assister à un séminaire SpikeSéduction. Samedi 4 septembre, le thème était « Devenez sexué, une fois pour toutes ».

Avant d’y assister, j’avais bien évidemment pas mal de préjugés. Au début, je trouvais ça cher pour une formation de quelques heures. Mais 100€ ce n’est finalement que 10 cocktails à Paris qu’on offre à des filles pour les impressionner (vu le samedi soir même, un homme offrant un Mojito à 13€ à trois femmes différentes pour finir par danser en mode tektonik au milieu d'une piste déserte), alors qu’un discours sexué, est finalement, bien plus efficace (et plus original que le « je te paye un verre »). Sans parler du fait que, contrairement aux 10 verres, ce qu’on y apprend, nous servira à vie, dans notre vie pro et privée.
Comme tout investissement, il faut lui accorder une valeur dans le temps et un retour sur investissement. Quel est le prix et le retour d’un investissement sur vous, à vie ?

Etant assez familier du marketing, je pensais que tout les sujets, les bannières, etc, qui nous expliquent qu’on loupe beaucoup d’informations en n’allant pas aux séminaires, n’étaient que pures publicités. Cela fait maintenant plus d’un an que je lis le forum, les ebooks et pourtant j’étais vraiment loin d’avoir toute l’info.

Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce séminaire, quand je le compare aux autres séminaires auxquelles j’ai pu assister (certes ils n’étaient pas sur la séduction, mais plutôt pour le boulot), c’est qu’on nous donne une partie détaillé avec beaucoup d’exemples concrets et d’anecdotes, mais surtout, les clefs pour armer notre réflexion et adapter chaque clé à nous-mêmes.

Pour ceux qui ont suivis la mode du jeu en ligne, énormément de « poker school » se sont lancés dans le business et elles font toutes la même erreur (la plupart..) :
Elles apprennent aux joueurs à jouer d’une façon et à réfléchir d’une façon. Généralement écrite par des joueurs dans l’avion entres deux tournois, ces stratégies sont adaptés à l’auteur, mais chaque personne est différente. Elle agit et réagit d’une manière différente.
Une bonne méthode consisterait à vous façonner une méthode de réflexion et vous donner l’impulsion suffisante pour vous lancer !

C’est exactement ce que j’ai ressenti en sortant de ce séminaire.

Je remercie également l’accueil très chaleureux des autres membres, j’ai rarement pu discuter de tout et de rien avec autant de personnes (et obtenir autant de numcloses !).
By animal
#99259 Encore une fois, un sujet pas facile, encore une fois, Stéphane s'en est sorti admirablement, surtout sur un sujet aussi épineux et impossible à définir.

Au final, je repars avec une définition et une compréhension du sujet toute personnelle, mais je suis toujours surpris de constater que Stéphane nous pousse à réfléchir sur ce qui nous rend séduisants et fait de nous des hommes, des vrais, au lieu de nous donner des formules magiques et des phrases toutes faites, chose que certains semblent attendre de sa part mais ne trouveront manifestement jamais avec lui.

Bref, je sors de ce séminaire comme des autres, et comme de mes ateliers: grandi. Merci.
ByEquus
#99280 Samedi j'ai également assisté au séminaire sur "être sexué"

C'est la première fois que j'assistais un séminaire de Stéphane. J'avais perdu l'habitude de prendre des notes.

Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.

Comme dans du beurre !

Bon, sinon, pour ma part, ce séminaire m'aura conforté dans comment j'imaginais la chose, et d'y mettre des mots et notions dessus.

J'ai également croisé une poignée de participants au forum et c'était agréable de mettre des têtes (et des vrais prénoms) sur des pseudos.

Good job!
By archie
#99292 Séminaire du 4 septembre

C'était le 3ème séminaire auquel j'assistais et il était grandiose.
Stéphane a comme à son habitude pris des angles originaux et très intéressants pour aborder un sujet complexe.

Pas de formule magique, pas de pré-mâché universel mais de quoi permettant à chacun de repenser sa manière d'être (donc sa vie... le fameux lifestyle une fois de plus) et sa personnalité(toujours soi mais en mieux), pour optimiser ce qu'on fait déjà de bien et atténuer le reste.

Plus je suis des séminaires, plus j'envie les franciliens de pouvoir investir sur eux à portée de RER/métro.
Venu avec un ami motivé, 600km aller de voiture, une bonne soirée sur paris, 4h de sommeil, un tour en ville le matin ... et nous n'avons pas perdu 1s de ce séminaire car il était ENRICHISSANT.

Merci à Stéphane et aux membres du forum présents pour leur convivialité
By wu-weï
#99296 [quote="Equus"]
Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.

J'attends le séminaire en audio, mais ça n'a pas pu être ça, l'explication.
Ce n'est jamais, ni le ton, ni le vocabulaire.
ByEquus
#99297 [quote="wu-weï"][quote="Equus"]

Ahhh bizarre... Peut-être que j'ai mal pris mes notes... ;)
By animal
#99302 [quote="Equus"][quote="wu-weï"][quote="Equus"]

Ahhh bizarre... Peut-être que j'ai mal pris mes notes... ;)
Je cherche desespérément le bouton "like" :-D
By ignomo
#99318 [size=200]Séminaire devenez sexué[/size]

[size=150]Ma première rencontre avec Stéphane-en-séminaire : [/size]

Je connais Stéphane en dehors des séminaires, mais je ne savais pas exactement comment il présenterait face à une centaine d'hommes avides de connaissances. Première constation : effet positif, ne prends pas les gens de haut (mais recadre quand même certains élèvent de la classe un peu bruyants :wink: ), sait présenter les choses avec humour et, le plus important, maintenir l'intérêt de son auditoire.

1ere moralité : pourquoi diable n'ai-je pas suivi les séminaires "être intéressant" et "parler en public".

[size=150]A qui s'adresse ce séminaire : [/size]

Lors d'une discussion durant le déjeuner qui précéda le séminaire, j'ai évoqué à deux de nos amis du forum mon ressenti que le fait d'être "sexué" permettait d'ouvrir la porte aux sur-un-malentendu-ça-peut-marcher. Plus précisément je pensais que ce séminaire nous dirait "comment parler de sexe" et "how to turn the girl on", comme disent les anglo-saxons.

Une fois n'est pas coutume, j'avais faux sur toute la ligne, et c'est tant mieux. Ce séminaire était un merveilleux séminaire "inner game", c'est-à-dire attitude, confiance en soi, mode de vie attirant, relation à soi et aux autres. Mais à ceux qui sont timides, anxieux et cherchent un moyen rapide de mettre la fille dans leur lit, ayant entendu que le sexe est la clé, passez votre chemin, c'est un atelier qu'il vous faut -si vous avez vaincu l'anxiété.

[size=150]Le contenu du séminaire :
[/size]

1er point : le point de départ du séminaire peut surprendre. Mais je connais le personnage et ce point précis s'adressera surtout aux néophytes : peu importe la toute première impression que vous avez, une fois la fin de l'atelier arrivée vous aurez été comblés. Pour cette présentation-ci, Stéphane n'a pas manqué à l'image que l'on a de lui -perfectionniste- et n'a pas hésité à aller plus loin que ce que l'on aurait pensé. Sur le moment cela peut paraître superflu, mais in fine, encore une fois, cela apparaît indispensable à la bonne démonstration.

Second point : je commencerai par dire que j'ai appliqué du Stéphane dans le texte le soir même, avec des résultats de mise en pratique particulièrement réussi. Tout y est passé, de la partie contenant le "bon" et le "mauvais" schéma des relations à quasi totalité du jeu des 7 erreurs. Ajouté à un jeu de séduction correct, je peux sans hésiter dire que cela a prouvé l'à-propos des réflexions de Stéphane.

3 choses fondamentales nous ont à tous ouvert les yeux :
- les schémas
- les activités à critères
- les erreurs

Mais rien n'est servi sur un plateau. Ce qui a été enseigné lors de ce séminaire constitue un socle d'attitudes à intérioriser. Mais une grande partie de ses bienfaits n'apparaitront qu'une fois avoir effectué un travail personnel de recherche.

[size=75]ps : cela étant j'ai parlé des critères d'activité à une collègue de bureau (proche retraite, un peu "naïve"), j'ai manqué de me faire signaler à la police, alors parcimonie et juste mesure les enfants, il faut calibrer et adapter...[/size]
By Stéphane
#99504 Les envois de l'enregistrement mp3 de "être sexué" ont déjà commencé en début de soirée et continuent tout au long de la nuit.

Il y en a une montagne à envoyer...
By roland
#99519 Bonjour à tous,
N'ayant pas pu venir à ce séminaire, j'ai donc commandé le mp3. Aux réactions du public, on sent une ambiance bon enfant (et la clim de nouveau en rade... :mrgreen: )
Le contenu : non, pas de liste de phrases graveleuses à apprendre par coeur. Ni de formule magique.
Par contre, des pistes sur les attitudes, comportements à travailler (acquérir), et ce qu'il ne faut pas faire.
Pour ma part, me questionnant sur "quand sexuer", j'ai obtenu la réponse. Mieux, on a des indications sur le genre d'arguments à éviter, notamment sur le net.

De plus, on a de s pistes sur les comportements de gens sexués hors contexte séduction, ce qui confirme qu'être sexué ne consiste pas à balancer des blagues cochonnes, mais cela, on s'en doute, non ?

En tous cas, un bon moment, même par procuration !
By Stéphane
#99566 Merci Roland.

Prochain le 25 sept, déjà disponible à la commande en téléchargement. Parce que sans intelligence sociale, vous allez avoir l'impression de vivre en binaire toute votre vie, et ce n'est pas gai :

[img]http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/17/h-20-2036971-1271515355.png[/img]