- Dim Sep 26, 2010 6:11 pm
Séminaire être sexué du 4 Septembre et Intelligence... heu Aptitude Sociale du 25 Octobre
Le sujet du premier séminaire est incontournable sur les forums de séductions.
Tout le monde répète à droite à gauche que pour ne pas tomber en zone amis, il faut sexuer.
Oui mais comment ?
Les conseils prodigués par les gens pensant savoir, mais ne sachant pas, nous amènent à simplement parler de cul, même si ces derniers croient qu'il suffit de dissimuler le fond de sa pensée sous une quelconque allusion.
Pendant longtemps je me suis demandé où était vraiment la limite entre être sexué et parler de sex, elle est en réalité plutôt claire mais pas située où j'aurai pu le croire et surtout être sexué ne se limite pas à sortir une phrase magique au bon moment.
Le sujet du deuxième séminaire bien que moins "vendeur" que le premier s'est révélé tout aussi intéressant voir d'avantage, surtout si l'on considère qu'un bon réseau social est un tremplin formidable pour la séduction, mais aussi pour notre vie professionnelle.
Comme à son habitude, Stéphane ne se contente pas de nous fournir un pot de peinture, mais bien les outils indispensables pour bâtir l'ensemble de notre maison, à savoir une vie séduisante.
D'un séminaire à l'autre, bien que les thèmes soient différents, on y retrouve les mêmes valeurs de fond, c'est à dire être ce qui se fait de mieux dans la normalité.
La démarche est claire et travaillée.
Stéphane commence par définir le thème du jour et fournit des explications techniques et détaillées sur le sujet, avant de développer une vision plus concrète et humaine du sujet.
Ses préconisations semblent parfois évidentes, et parfois déroutantes, mais à bien y réfléchir terriblement pertinentes.
J'ai été jusqu'à présent toujours agréablement surpris par le contenu des séminaires.
Bien que les séminaires soient supposés durer 3h00, les deux auxquels j'ai participé ont été prolongés afin de traiter le sujet en profondeur et de prendre le temps de répondre aux questions des participants.