Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#100036 Plus que 24h pour commander votre enregistrement du séminaire de samedi. Et cette fois-ci, vous recevrez également la copie des schémas que je dessine au paperboard avec la même finesse de tracé qu'un éléphant qui peindrait de sa trompe
By Julien2661
#100052 Bonjour Stéphane,

Probablement avoir un feedback client d'un nouvel "article" (en l'occurence les séminaires enregistrés en mp3)
t'intéresse.

Les plus:

+ Qualité sonore nickel.
+ Le fait de pouvoir télécharger. Ne pas avoir besoin de connection internet en permanence.
+ Le prix par rapport au contenu. On voit qu'il y a du travail et de la recherche. Comme un bon exposé sans utiliser wikipédia.
+ Les pauses. Même en temps qu'auditeur, ça permet de reprendre plus tard. Mon emploi du temps apprécie.
+ Avoir un plan "carré" dès le début. On est pas perdu. On ordonne ses idées.
+ Je câle mes déplacements en avance. Dur et onéreux de venir à Paris pour quelques heures. Je compte tout de même essayer de participer à un séminaire "physique".

Les moins:

- Les schémas ne sont pas accessibles. Suggestion, joindre un document .pdf, avec un filigrane pour contrôler la diffusion et protéger ton travail.

Sans prétention,
Julien
By Stéphane
#100053 [quote="Julien2661"]
Les moins:

- Les schémas ne sont pas accessibles. Suggestion, joindre un document .pdf, avec un filigrane pour contrôler la diffusion et protéger ton travail.

Sans prétention,
Julien
Salut Julien,

Tu as raison, et ce défaut sera corrigé dès le prochain (demain). Tous ceux qui auront réservé avant ce soir minuit recevront avec l'audio tous les dessins maladroits que je fais au paperboard :) (refais mieux)
By Pier-Yves
#100065 Séminaire être sexué du 4 septembre

Stéphane : « quelqu’un a une idée de ce que veut dire être sexué ? Gentleman ? »

Gentleman : « pas la moindre idée »

Stéphane : « et tu es modérateur de mon forum ? :) »

Gentleman : « :lol: »

Pendant 3 heures 30, que l’on peut arrondir à 4, Stéphane a donc conduit une approche originale de ce que veut dire être sexué. Réponse ô combien déroutante, puisqu’elle ne nous a embarqués sur une analogie avec les cours de science physique de terminal !

Après ce mais-c’est-de-quoi-qui-cause-donc (facilement compréhensible en fait), il nous a donné des exemples concrets sur le thème du jour, 7 pour être précis… enfin, quand je dis 7, je sous-estime un peu. Stéphane, bien que très doué en physique, est nul en mathématique et ne sait pas compter (ou alors c’est juste un type qui connait très bien son sujet et qui est généreux dans son exposé...). Au lieu de nous fournir 7 exemples concrets sur comment être sexué, ils nous en a littéralement fourni 24 ! Ce qui légèrement fait déborder le séminaire d’une bonne heure.

Je relis mes notes.

Ha oui ! Nous avons aussi eu le droit à une méthode basée en 4 points très simples pour savoir si ce que l’on fait est sexué ou pas. C’est pas beau ça ? La théorie, la pratique, les exemples, une méthode pour s’en sortir tout seul.

Stéphane : « bon bha voila, tu es content maintenant !»

Gentleman : « J’aurais quand même une question. »

Eh oui, pour ceux qui ne savent pas, aux séminaires suivants, on peut poser les questions que l’on a eues par rapport au sujet. Je vous rassure, sur 4 heures de séminaires, il y a une seule chose que je n’ai pas comprise. Si seulement mes cours avaient pu être aussi bien…

À demain pour ceux qui seront là.

G.
By Stéphane
#100079 Et pendant que tout le monde fait la fête ou l'amour, moi, je bosse sur la finalisation du séminaire de demain.

Ah je vous jure, Spikeséduction, c'est peut-être mon "dream-job", mais c'est pas un métier facile :)
By Achab
#100083 [quote="Gentleman"]Séminaire être sexué du 4 septembre
Pendant 3 heures 30, que l’on peut arrondir à 4.

Le séminaire audio dure 2h12, vous avez fait 1H18 de pause?
By Stéphane
#100085 [quote="Achab"][quote="Gentleman"]Séminaire être sexué du 4 septembre
Pendant 3 heures 30, que l’on peut arrondir à 4.

Le séminaire audio dure 2h12, vous avez fait 1H18 de pause?
Les séminaires audio font l'objet d'un montage afin d'aller à l'essentiel et de conserver une écoute la plus dynamique possible.
By Yannick
#100123 Séminaire être sexué du 4 Septembre et Intelligence... heu Aptitude Sociale du 25 Octobre

Le sujet du premier séminaire est incontournable sur les forums de séductions.
Tout le monde répète à droite à gauche que pour ne pas tomber en zone amis, il faut sexuer.
Oui mais comment ?
Les conseils prodigués par les gens pensant savoir, mais ne sachant pas, nous amènent à simplement parler de cul, même si ces derniers croient qu'il suffit de dissimuler le fond de sa pensée sous une quelconque allusion.
Pendant longtemps je me suis demandé où était vraiment la limite entre être sexué et parler de sex, elle est en réalité plutôt claire mais pas située où j'aurai pu le croire et surtout être sexué ne se limite pas à sortir une phrase magique au bon moment.

Le sujet du deuxième séminaire bien que moins "vendeur" que le premier s'est révélé tout aussi intéressant voir d'avantage, surtout si l'on considère qu'un bon réseau social est un tremplin formidable pour la séduction, mais aussi pour notre vie professionnelle.

Comme à son habitude, Stéphane ne se contente pas de nous fournir un pot de peinture, mais bien les outils indispensables pour bâtir l'ensemble de notre maison, à savoir une vie séduisante.
D'un séminaire à l'autre, bien que les thèmes soient différents, on y retrouve les mêmes valeurs de fond, c'est à dire être ce qui se fait de mieux dans la normalité.

La démarche est claire et travaillée.
Stéphane commence par définir le thème du jour et fournit des explications techniques et détaillées sur le sujet, avant de développer une vision plus concrète et humaine du sujet.
Ses préconisations semblent parfois évidentes, et parfois déroutantes, mais à bien y réfléchir terriblement pertinentes.
J'ai été jusqu'à présent toujours agréablement surpris par le contenu des séminaires.

Bien que les séminaires soient supposés durer 3h00, les deux auxquels j'ai participé ont été prolongés afin de traiter le sujet en profondeur et de prendre le temps de répondre aux questions des participants.
By Woland
#100337 Et ... la version mp3 est bientôt prête à être envoyée ?...

Parce que ton post me rend encore plus impatient qu'à l'ordinaire ...
By Stéphane
#100340 [quote="Woland"]Et ... la version mp3 est bientôt prête à être envoyée ?...

Ce week-end, comme la dernière fois.
By Woland
#100387 OK, merci pour l'info.
ByLosing My Way
#100432 [quote="Stéphane"][quote="Woland"]Et ... la version mp3 est bientôt prête à être envoyée ?...

Ce week-end, comme la dernière fois.

Les envois sont ils tous terminés ?
By Stéphane
#100444 Les envois sont terminés, si vous ne l'avez pas reçu, envoyez un mail à reservations@spikeseduction.com en joignant votre reçu paypal
By Stéphane
#100446 Prochains séminaires :

16 octobre, décodez le langage des femmes V2 : http://www.spikeseduction.com/actualite ... emmes.html

6 novembre, vivez de ce que vous aimez V2 : http://www.spikeseduction.com/vivez-aimez
By Woland
#100450 [quote="Stéphane"]Les envois sont terminés, si vous ne l'avez pas reçu, envoyez un mail à reservations@spikeseduction.com en joignant votre reçu paypal

Message envoyé.