Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Swoxx
#99622 j'ai aussi commandé le mp3, une construction claire avec des exemples concrets pour ressentir le terme "etre sexué",les conséquences de cet état et aussi une nouvelle façon de voir sa vie et de ses vrais objectifs.
En somme toujours très interessent pour un prix plus que correcte
By Jeff009
#99634 J'ai trouvé ton séminaire excellent. Je vais me permettre de risquer une définition d'"etre sexué"...

Faisons un petit détour par la philo, mais pas avec Nietzche cette fois, mais plutot Kant. Kant dit en substance:
"'Un etre moral traite l'humain comme une fin et non pas comme un moyen".

Apres ce séminaire, la définition que j'aurais de l'etre sexué serait exactement l'inverse:
"L'etre sexué conçoit le sexe comme un MOYEN et non pas comme une FIN"
By supernova
#99639 [color=red][size=150]Séminaire Etre sexué en mp3[/size][/color]

C'est un bon séminaire (un peu plus court que d'habitude?) qui a le mérite de donner les clés sur l'état d'esprit qui amène au sexué.
Cependant, le discours va parfois trop dans le monde des idées sans d'exemple concret en parallèle.
By wu-weï
#99650 [quote="Equus"][quote="wu-weï"][quote="Equus"]
Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.

J'attends le séminaire en audio, mais ça n'a pas pu être ça, l'explication.
Ce n'est jamais, ni le ton, ni le vocabulaire.
Ahhh bizarre... Peut-être que j'ai mal pris mes notes... ;)

Ah oui!?
C'est vraiment ça. :oops: "injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle"
Et bien, une nouvelle fois surpris, et agréablement.
By crastof
#99664 Séminaire "Être sexué"

Comme l'un des plus beaux remerciements que l'on puisse faire à Stéphane est de laisser un témoignage, je lui dit merci pour ce séminaire (vraiment bien pensé) et de nous donner la possibilité de l'obtenir en audio. Je me félicite d'avance d'avoir réservé les 2 prochains !
By Achab
#99675 Voici mon feedback au sujet du séminaire: "être sexué"

Ce fut le premier séminaire que j'ai eu l'occasion d'écouter.

Sur la forme : des pistes de réflexion mais aucun conseil pratique. J'ai désormais compris que la page d'annonce du séminaire était avant tout une publicité. Les promesses qu'elle contient sont des promesses publicitaires. Il faut donc leur prêter la même attention.

Sur le fond : j'ai trouvé le séminaire intéressant et stimulant.

Et voici ma définition d'être sexué : fait pour une personne de dévoiler sa virilité ou sa féminité afin de susciter chez l'autre l'envie d'approfondir la relation naissante.
By Stéphane
#99698 [quote="Achab"]J'ai désormais compris que la page d'annonce du séminaire était avant tout une publicité

(...)

Ca n'existe plus, les cours de logique, à l'école ?
By beYond
#99712 [quote="Stéphane"]Ca n'existe plus, les cours de logique, à l'école ?

Maintenant c'est en première année de fac' de math, jovial non? :mrgreen:
By Achab
#99739 [quote="Stéphane"][quote="Achab"]J'ai désormais compris que la page d'annonce du séminaire était avant tout une publicité
(...)
Ca n'existe plus, les cours de logique, à l'école ?

1/ Je dis que la la page d'annonce est une publicité car, a été traité lors du séminaire bien moins que ce que l'annonce promettait.

-Ainsi, sauf erreur de ma part, les thèmes suivants n'ont été évoqués que de manière abstraite, alors que l'annonce les envisageait de manière concrète:
# Sexuer verbalement
# Sexuer par le corps

-Les thèmes suivants pas été évoqués:
# Jusqu’où aller trop loin
# Décoder les signaux
# Dans quel cas s’abstenir

2/ Néanmoins si tout n'a pas été traité, ce qui a été traité était intéressant.

En quoi est ce contradictoire?

(mon écoute n'a peut être pas été assez attentive, si quelqu'un peut m'indiquer les notes qu'il a prise sur ces thèmes ou les minutes au cours desquelles ces thèmes ont été abordés, je l'en remercie d'avance)
By Miami Vince
#99741 Retour sur le séminaire audio mp3 soyez sexué du 04 septembre.

Vu que ça fait déja la troisième fois que j'écoute le séminaire dans son intégralité dans mes écouteurs, je me suis dit que je pouvais prendre 5 minutes pour vous exprimer mon ressenti.

Quel bonheur de ne pas avoir raté une nouvelle fois ce concentré d' intelligence, de précision et de bon sens ! Dire que je n'ai pas été déçu relève de l'euphémisme ou plutôt de la litote.

Stéphane nous fait la leçon à la fois sur le fond et sur la forme.

Non content de nous livrer une approche totalement inédite (de la théorie scientifique à la pratique la plus triviale) d' un concept au départ indéfinissable, il illustre son propos d' anecdotes souvent drôles et d'exercice ludiques.

Le langage de Stéphane reste clair et très facile d'accès, ce qui me permettra à la réécoute d'accéder peu à peu à des concepts que je n'aurais pas pu approcher d'une manière aussi aisée.

Je me sens tout d'un coup plus intelligent même si je me suis surpris à rire tout seul en écoutant mon Ipod.

J'ajouterais qu'en tant qu' ex professionnel de la radio, j'ai apprécié à sa juste valeur le travail réalisé sur la prise de son ainsi que sur le montage.
By Renovatio
#99750 Séminaire "Etre sexué" du 4 septembre :

Voilà un thème que j'attendais depuis longtemps. Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai réservé le séminaire et mon billet de train pour la journée. :wink:

C'est le troisième séminaire auquel j'assiste, et je dois admettre que je suis toujours agréablement surpris. Ce qui est le plus étonnant, c'est la manière dont le séminaire s'articule. Quand on regarde le thème on se dit : "Ah, là Stéphane va sûrement nous dire ça, ou nous parler de ça". En réalité le message a une forme totalement différente de celle à laquelle on aurait pu s'attendre, et c'est tant mieux. On se trouve confronté à des schémas qui ne nous seraient pas venus à l'esprit et qui, pourtant, s'imposent d'eux-mêmes une fois qu'ils nous ont été exposés. La deuxième partie qui rassemble des exemples pratiques et des mini-règles est également très riche de sens et pleine d'expérience.

Et puis comme tout bon séminaire, il est ponctué d'anecdotes et de bonne humeur. Et c'est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer et retrouver des gens avec qui échanger des propos pertinents et pleins d'intelligence sensible.

J'ai d'ailleurs commandé les 3 prochains séminaires.

:wink:
By Stéphane
#99751 [quote]a été traité lors du séminaire bien moins que ce que l'annonce promettait.
A la lecture des autres témoignages, il semblerait au contraire que le contenu ait justement été beaucoup plus profond que prévu. Je t'encourage donc à faire une deuxième écoute plus attentive. SpikeSéduction n'a pas pour philosophie de se "caser en une semaine" : il faut réfléchir au contenu pour en tirer la moelle, et alors votre effort vous est rendu au centuple.

Comme tout ce qui a de la valeur, en définitive.
By Stéphane
#99754 [quote="One-Two"]En ce qui me concerne, j'attendais un séminaire sur le sujet "comment sexuer?" depuis un moment. Après avoir lu l'ebook "you can always..." où je me souviens que stéphane évoquait l'état d'esprit d'un homme sexué. Par la suite, je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit d'une telle complexité avant d'entendre la première partie du mp3. Bref je m'en serai voulu de manquer ce séminaire qui a été très utile pour confirmer les quelques idées que je me faisais sur l'homme sexué. C'est vrai que j'ai par contre trouvé le temps long avant de recevoir le-dit mp3, mais je pense que stéphane n'est pas du genre à créer de "fausse contraintes de temps" comme la plupart des séducteurs et que le temps qu'il a employé à améliorer la qualité de l'enregistrement était nécessaire. En tout cas, cette idée du séminaire mp3 trouve tout son sens pour des gens comme moi. C'est à dire un étudiant sur Toulouse, ce qui sous-entend qu'en plus du prix d'un séminaire je doive prévoir celui du transport et du logement et cela avec le budget restreint des élèves universitaires.

Tout de même, en entendant la bonne humeur dans laquelle s'est passée le séminaire, je n'ai pas pu m'empêcher de regretter de ne pas être sur Paris le temps d'un après midi. Bravo.

Posté dans l'autre thread mp3 (http://www.spikeseduction.com/forum/sem ... html#99752)
By Stéphane
#99804 [quote="spiderman"]Enregistrement audio: Etre sexué

Evidemment, rien ne remplace le contact humain mais étant à plusieurs centaines de kilomètres de Paris et ayant un emploi du temps un peu chargé en ce moment, j'ai décidé de tester cette nouvelle formule en audio. Et justement, l'enregistrement audio a un très gros avantage: On ré-écoute certains passages autant de fois que l'on veut et c'est loin d'être futile.

Sur le thème du séminaire en question, je ne me rends pas encore compte de toute la portée du contenu mais certains points ont éveillé ma conscience. J'ai pu mettre le doigt sur ce qu'il faut que j'améliore dans ma vie personnelle. Parmi ces points, il y en a d'ailleurs auxquels je ne m'attendais pas.

En bref, voici ce que j'ai trouvé de capital dans ce séminaire:

-ce sujet très complexe est traité avec recul
-les explications sont claires et aussi denses en information
-ce séminaire m'a ouvert le regard sur une partie de moi
-les questions à se poser à soi même sont simples mais profondes

Et une fois de plus, j'ai eu l'occasion de confronter mon expérience personnelle avec certaines informations. J'ai eu la confirmation limpide mais sonnante de quelque chose. C'est le second effet Spike Séduction?

Posté ici : http://www.spikeseduction.com/forum/sem ... html#99803
By Piano
#100003 Séminaire "devenez sexué"

Ce séminaire m'a fait sourire à plusieurs reprises car j'ai retrouvé des points essentiels dans ma relation avec ma copine, points sur lesquels j'étais encore au stade de l'homme préhistorique ! J'ai évolué de mon côté depuis, encore heureux, mais lors de ce séminaire Stéphane m'a permis d'aller encore plus loin et de m'approprier plus profondément une attitude sexuée. Notamment dans l'avant et l'après du rapport sexuel ! J'en connais une qui a été surprise par le changement :)

Aussi, j'ai pu prendre conscience de mes points forts et faibles. Et encore une fois beaucoup de coups de pouce sur le style de vie, qui est si important.

Merci !