- Dim Juil 20, 2008 10:49 am
[size=150]Seminaire Changez de Vie : 19 Juillet[/size]
Le rdv est donné dans un quatier parisien de tres bon gout.
Arrivé 10 minutes en avance seulement, toutes les places sont remplis et pas mal de personnes s'amassent au fond attendant le gourou
Spike arrive, le silence se fait, et le seminaire commence.
D'abord il commence par demander 5 questions au participant, afin d'y répondre pendant le seminaire.
Pour tout vous dire, j'étais sceptique au premier abord. Participer à un seminaire me paraissait presque inutile. Je me disais : "A quoi bon, ce sont des formules qu'on tout le monde pourrait essayer de te donner : tes amis, ta famille... A quoi bon y aller..."
Erreur : Spike aborde le sujet par un cas pratique (une rencontre) qu'il découpe à la facon de l'emission Top Gear
afin d'illustrer tous les aspects aborder durant ce seminaire : look, lifestyle et seduction.
On a aussi eu droit à des interventions plus que bienvenue de la part de Jc91 et de Laurent.
Enfin, Spike nous motive en nous engageant nous même dans notre processus de changement en donnant des exercices ( [HS ON] Spike, si tu n'as pas ma feuille, c'est parce que je considère que je dois etre le maître de toute la suite
quit a me flageler si je manque à mon devoir
[HS OFF] )
En somme, une excellente soirée, riche en informations en trucs et astuces
Je recommande sans hésitation et franchement si tu nous refait la meme, je n'hésiterai pas a ramener 2-3 connaissances qui en aurait bien besoin
Un Grand Merci a toi Spike pour ton temps et ton boulot
Keep it up
JC
Mess with the best, die like the rest...