Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#51295 mon analyse perso : j'aime pas mater le foot, l'ultimate fighting c'est mieux :)
By Gadjo
#51297 [quote="ShivaSpace"]mon analyse perso : j'aime pas mater le foot, l'ultimate fighting c'est mieux :)

+12
By Laurent
#51302 alors dehors de ce topic les tafioles qui matent pas le foot! :mrgreen:

bon, je vous fait la meilleure equipe pour niquer les ritals:

Coupet
evra-abidal-gallas-diarra
makelele-viera
malouda-ribery-govou
henry

je deteste govou comme c'est pas permis, mais faut avouer qu'il percute et qu'il est parfois décisif, surout contre l'italie.

et surtout faut qu'ils prennent des vitamines, du café, du guronsan, du pot belge ou j'en sais rien, mais qu'il courent nom de nom !!!
By Nsyl
#51303 :shock: :shock: Abidal dans l'axe ??
Deja que sur le côté il fait peur, mais alors dans l'axe !!
ByJL
#51306 La plus grosse connerie ça doit être Malouda. Et Henry ne sait pas marquer en se retrouvant seul face à un but.

Enfin faut voir comment ça va se passer. Les Pays-Bas n'ont plus rien à gagner donc ils vont foutre l'équipe B, et ça se pourrait bien que la Roumanie gagne.
Les 2 finalistes de la dernière coupe du monde y'a 2 ans qui passent pas la poule, chaud.
By Iota
#51311 L'équipe " B " des Pays-Bas est terriblement forte quand tu vois Van Persie qui n'a joué qu'une mi temps , Robben idem , Handerlart ( je sais plus comment ça s'écrit ) et autres consorts , ils voudront montrer a Van Basten qu'ils ont leur place en tant que titulaires !

Quand tu vois qu'en 2000 au dernier match de poules la France ainsi que les Pays Bas étaient qualifiés ca n'a pas empêché les Pays Bas de jouer a fond le dernier match bien évidemment les Français leur ont laissé le match en seconde mi temps . Cependant j'ose imaginer que les Pays Bas vont jouer a fond ce dernier match !
By Diclo
#51318 [quote="ShivaSpace"]mon analyse perso : j'aime pas mater le foot, l'ultimate fighting c'est mieux :)

+ 1

En plus il y avait le dreams 4 ce week end , Hmmmm....
BySteph2
#51324 Entraineur idiot , joueurs de merde e BASTA.
Inconcevable de se faire viré si tôt.
By luponi
#51327 Etant un grand supporter de l'équipe de France, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit en ce moment sur l'équipe.

Reparlons sérieusement de notre match de vendredi, ce n'était pas si catastrophique il y avait du jeu, de la vitesse (pour une fois) et puis nous avons eu autant si ce n'est plus d'occasions de but que la Hollande.

La grande différence entre les deux équipes est la capacité à marquer, la Hollande à su concrétiser la plupart de ces occasions de but, nous avons échoué.
ByCitylights
#51338 [quote="Laurent"]alors dehors de ce topic les tafioles qui matent pas le foot! :mrgreen:

:lol:
[quote="Laurent"]bon, je vous fait la meilleure equipe pour niquer les ritals:

Coupet
evra-abidal-gallas-diarra
makelele-viera
malouda-ribery-govou
henry

Je mettrais Benzema à la place de Govou, il est très percutant et il a plus de réussite devant le but, même si Govou n'est pas mal

[quote="Laurent"]et surtout faut qu'ils prennent des vitamines, du café, du guronsan, du pot belge ou j'en sais rien, mais qu'il courent nom de nom !!!

Il faut appeler Lance Armstrong
Modifié en dernier par Citylights le Dim Juin 15, 2008 6:35 pm, modifié 1 fois.
By Iota
#51339 Diarra , défenseur latéral ? :shock:
By Laurent
#51342 [quote="Iota"]Diarra , défenseur latéral ? :shock:

déjà fait plusieurs fois par Domenech. Il n'a pas fait mauvaise impression à ce poste.
By Iota
#51344 Je me souviens pas dans mes souvenirs il jouait a la place de Viera/ Maké
ByLosing My Way
#51345 je viens de revoir le match, et Gomis n'a vraiment, vraiment rien à faire dans l'équipe de France .

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi Domenech a attendu le 2-0 pour faire rentrer un deuxième attanquant, sachant que la défense des Pays-Bas n'est pas au top, et en plus, pour faire rentrer le plus pourri...

Bref, même si les joureurs ont mal fait leur boulot, on paye quand même le manque d'audace tactique de l'entraîneur .
Modifié en dernier par Losing My Way le Dim Juin 15, 2008 6:02 pm, modifié 1 fois.
By Jibril
#51348 J'espère maintenant que la Roumanie passera et que les Pays Bas, qui ont une super équipe, gagneront la coupe. J'ai envie de voir du beau football, et pas des buts sur penalty. Ils ont du méritent les néerlandais.