Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By vanessa209
#183946 Bonjour à Tous,
C'est une premiere pour moi sur le forum . J'espere que vous pourrez m'aider .
Il se trouve que j'ai recemment quitté un garcon que j'avais rencontré sur Tinder . La relation a exactement duré deux mois .
Je n'ai jamais trouvé qu'il me manquait de respect, on sortait bien et se montrait plutot genereux avec moi, me faisait découvrir des restaurants etc . Le problème est qu'il me disait tres souvent "j'ai besoin de prendre mon temps tu veux aller trop vite" . Je n'ai jamais eu la sensation de le brusquer . Il se trouve que ça se passait de mieux en mieux à chaque fois avec lui mais comme je ne le voyais que le week end je me sentais assez délaissée la semaine, car il ne m'envoyait pratiquement jamais de message sauf pour me demander quand est ce que l'on doit se voir, et ne me demandais jamais si j'allais bien, si mes entretiens se passaient bien etc ..
Il ne me faisait jamais de compliments egalement... Et le plus étrange dans tout cela c'est que j'etais en couple avec lui .
Je vis encore chez ma mere et un jour lorsqu' il voulait venir chez moi, je lui ai dit que je ne savais ce que nous etions et que je n'avais pas très envie qu'il rencontre ma mere dans cette situation et m'a dit "ca ne me gene pas d'etre ton copain, de toute facon j'ai dis a mes potes que tu deviendrai ma copine" J'ai accepté d'etre en couple avec lui mais j'etais malheureuse finallement parce que j'ai fini par m'attacher à lui et lorsque je lui envoyais des messages mignon la semaine je n'avais une reponse que 4 à 5h plus tard et souvent complêtement à coté de la plaque . Il ne ma jamais non plus apellé . Par contre s'empressait à chaque fin de week de savoir quand est ce qu'on allait se revoir, voulait me presenter à ses amis , voulait qu'on se fasse un week end tous les deux ..
Ce qui ma rendu le plus malheureuse dans cette histoire etait qu'il était encore blessé de son ancienne relation de 3 ans. Son ex lorsqu'il était en voyage la trompé avec son meilleur ami et elle sort toujours avec lui actuellement, cela remonte à un an et demi . Il en parlait assez régulierement et n'a pas hésité à me faire part une fois qu'il en avait revé ... Qu'il lui crachait dessus..
Résultat, j'en ai eu marre et je l'ai quitté froidement par message . C'est lache je sais mais je ne me sentais pas respectée... J'avais l'impression que l'attente n'aurait servit à rien .. Que j'aurait souffert quoi qu'il arrive ...
Et finallement n'avait pas l'air plus affecté que ça de notre rupture et avait l'air de ne pas avoir envie de se battre plus que ça.
Qu'en pensez vous ? cette relation aurait elle pu etre serieuse de son coté ou est ce que j'etais une relation pansement ?
By vanessa209
#183949 [quote="Messaoud"][quote]Je n'ai jamais trouvé qu'il me manquait de respect
[quote]...mais je ne me sentais pas respectée

Oui , disons que raisonnablement quand j'etais avec lui ça allait et lorsque je n'etais pas avec lui j'etais inexistante .
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#183950 Vous avez quel âge tout les deux?

Je pense qu'il était tout simplement pas assez intéressé pour cranter vers une relation plus sérieuse avec toi,
un peu tiède .
-
Je pense que si ça avait cranté vers quelque chose selon le mec en question ça aurait été par défaut de son côté, faute d'opportunités féminines de son côté, flemme d'aller au devant d'une rupture aussi tôt et d'avoir une conversation désagréable, pansement peut-être comme tu dis (manière de s'occuper après une rupture un peu humiliante), ou faute d'intérêt tout court de son côté. C'est dur à savoir la raison précise mais c'est probablement un ou plusieurs d'entres elles mixées.

Si il s'en branle en plus comme tu dis de votre rupture, pourquoi avoir envie de s'engager avec quelqu'un qui veut "moyennement" de toi?
bref, passe à autre chose, trouve-toi un mec qui s'intéresse vraiment à toi

GOOD LUCK!
By vanessa209
#183952 Coucou Casablanca,
Merci beaucoup pour ta réponse , j'ai 24 ans et lui en a 27 .
Je l'ai quitté parce que je me doutais du peu d'interets qu'il avait réeelment pour moi mais comme il me disait sans cesse que j'etais impatiente , je me demandais si je n'aurais pas du etre plus patiente et attendre qu'il s'engage réellement avec moi . Je sais que certaines de mes amis l'on fait et ça a payé mais je souffrais trop et parfois je manque de confiance et je me demande si ce n'est pas un manque affective qui fait que je m'attache aussi vite ..
Je pense dans tous les cas, que tu as raison
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#183955 Il a dû sentir qu'il avait les clés en main si il te dit qu'il te sentait trop impatiente.
Ça refroidit pas mal les mecs de sentir qu'on est trop attendu, qu'il n'y a pas d'effort à faire.
C'est assez universel je pense mais ça arrive si il a le sentiment que tu es à ses pieds.

"manque affectif" ... soit, je pense juste que tu étais dans une relation déséquilibrée en sa faveur.
Si ça t'arrive à chaque fois ce même schéma peut-être que tu mets le doigt sur un vrai problème dans ta manière d'envisager les relations. Mais je doute que tu serais "à fond" avec un mec un peu random qui te saoule de sms et de propositions.

En général, essaye de faire un peu bosser les mecs même quand ils te plaisent. Ça te fait jouer le jeu de la séduction et c'est plus agréable pour vous deux.

Après je suis pas sûr qu'attendre qu'il se mette en couple par défaut et sans intérêt pour "paye comme pour tes copines", ça me paraît pas être la solution optimale pour que tu t'épanouisses ensuite... va vers les gens qui te veulent du bien, laisse les autres de côté
By vanessa209
#183958 Tu as très certainement raison et merci beaucoup pour ta réponse Casablanca .
J'ai vraiment du mal a faire galerer les mecs lorsqu'il me plaisent . Du coup les mecs qui me plaisent ne sont instinctivement pas interessés par moi et ceux pour qui ne m'interessent pas me courent apres . C'est assez recurent ahaha
Il y a effectivement un vrai problème car c'est à chaque fois la même chose et je ne sais pas excatement comment faire pour aller à l'encontre du faite que j'aime faire plaisir aux mecs qui me plaisent etc. La j'ai éssayé de me restreindre mais c'etait déja trop un "j'ai trop hate de te voir" en milieu de semaine.
Si vous avez des conseils pour m'empecher d'etre une victime dans mes relations ahaha je vous écouterai avec la plus grande des attentions :)
By vanessa209
#183959 [quote="Messaoud"]Lui as-tu expliqué que son absence de communication en dehors du week end te gênait ?
Si oui, quelle fut sa réponse ?

Sinon :
[quote]ca ne me gene pas d'etre ton copain
C'est une dénégation.

Oui je lui ai expliqué et il ma dit qu'il n'etait pas sms , simplement . Effectivement, lorsqu'il était avec moi je ne le voyais presque jamais sur son téléphone. Mais je ne lui envoyais pas 365 messages par jours , simplement un "tu vas bien?" et finalement il a fait des "efforts" mais il ne faisait que de m'envoyer des message de ce qu'il faisait sans me demander si j'allais bien, ce que je faisais ... Toujours tourné avec lui finalement...
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#183962 [quote]Oui je lui ai expliqué et il ma dit qu'il n'etait pas sms , simplement . Effectivement, lorsqu'il était avec moi je ne le voyais presque jamais sur son téléphone. Mais je ne lui envoyais pas 365 messages par jours , simplement un "tu vas bien?" et finalement il a fait des "efforts" mais il ne faisait que de m'envoyer des message de ce qu'il faisait sans me demander si j'allais bien, ce que je faisais ... Toujours tourné avec lui finalement...

Je suis pas trop SMS non plus et même d'une fille qui me plait je peux trouver ça assez oppressant si c'est trop récurrent.

[quote] C'est assez recurent ahaha
Il y a effectivement un vrai problème car c'est à chaque fois la même chose et je ne sais pas excatement comment faire pour aller à l'encontre du faite que j'aime faire plaisir aux mecs qui me plaisent etc. La j'ai éssayé de me restreindre mais c'etait déja trop un "j'ai trop hate de te voir" en milieu de semaine.
Si vous avez des conseils pour m'empecher d'etre une victime dans mes relations ahaha je vous écouterai avec la plus grande des attentions :)


C'est marrant j'ai eu la même conversation et les mêmes mots d'une copine.
Elle avait tendance à s'enflammer sur un mec qui elle commencait à sortir,
Je lui conseillait d'équillibrer les échanges - t'envoies pas plus de sms qu'il ne t'envoie / tu relances pas plus qu'il te relance / ton volume de sms en caractères doit pas être le double que le dernier qu'il t'a envoyé ... bien sûr faut pas suivre ça comme un teubé mais plus se garder à l'esprit qu'il est important que chacun mette plus ou moins la même quantité sur la balance (pense aux doubles balances anciennes, faut pas que ça soit trop "lourd" de ton côté)
Puis remplis ta vie, si tu as des passions du boulot ou des sorties amicales régulières, t'as moins de temps pour être obsédé par un mec et du coup pour lui envoyer 45 messages à la suite (je force le trait mais tu saisis je pense)
By vanessa209
#183975 [quote="casablanca"]Il y a des chances qu'il revienne avec un message pour s'enquérir de ton actualité un vendredi soir à 23:40

Mais bon ...
Si j'applique les principes de la seduction feminine consciente peut etre que je peux l'attraper dans mes filets ^^