Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#100267 Wicked avait en partie raison:

j'ai reçu un mms de sa part ce matin.
Il y a trois jours elle me supprimait et maintenant elle m'envoie en mms. Le truc c'est que je ne pourrais jamais savoir ce qu'il y a dans cet mms, car je ne peux pas les lire avec mon portable.

Un petit jeu: que pourrait bien être cet mms?

En tout cas ça annonce un comportement incohérent de sa part. Mais depuis quand les exes frustrées sont elles logiques?

PS: j'espère qu'elle ne suit pas mon journal de près, elle risque d'attraper une crise cardiaque.
By Alive
#100273 J'ai comme la vague impression que tu n'es pas très cohérent non plus.

Tu n'agis pas vraiment, ni ne t'exprime comme si tu voulais réellement l'oublier.
By Dom Juan
#100283 je me contente d'observer. Je ne ferai rien en tout cas pour renouer avec elle.
J'essaie juste de comprendre.
Je suis détaché d'un point de vue émotionnel.
By beYond
#100284 [quote="Dom Juan"]Le truc c'est que je ne pourrais jamais savoir ce qu'il y a dans cet mms, car je ne peux pas les lire avec mon portable.

Transfère le à une connaissance qui peut le lire.
ByWicked
#100323 La suite du mms mystérieux ? :mrgreen:
By Don diego de la vega
#100324 [quote]je me contente d'observer. Je ne ferai rien en tout cas pour renouer avec elle.
J'essaie juste de comprendre.
Je suis détaché d'un point de vue émotionnel.

Que ferait quelqu'un de vraiment detaché? il efface le mms, il l'oublie, il a d'autres choses a faire.

:D
By Alive
#100325 Et quelle question poserait il ? Comment gérer cette séparation qui lui semble difficile.

Et je répondrais: dis lui que c'est fini vous deux, et ne lui donne plus signe de vie pendant un bon bout de temps.

Toi tu sembles surtout retourner ses actes dans tous les sens pour comprendre ce qu'ils veulent vraiment dire.

Si tu étais détaché, tu t'en ficherais royalement, et tu posterais un sujet sur ta future conquête. :D

Comment s'appelle t'elle au fait ?
By Dom Juan
#100327 c'est effectivement ce qui s'est passé. le mms est effacé depuis hier ( à l'instant ou je l'ai raçu car je pouvais pas le lire).
By Dom Juan
#100345 Ouais tu fais fausse route.

Elle vient de me menacer de foutre le bordel ici ( c'est drole, au lieu de coucher avec son mec elle préfère suivre mes progressions ici)
Je demande qu'on locke ce topic.
On perd notre temps à parler des gens qui ne inspirent rien.

donc si nous lockions( sinon ça va se terminer en bain de sang entre une ex hystérique et nous). Je vais donc aller prendre un bon bain et réviser encore. bonne nuit et que Dieu vous garde.