- Mer Avr 10, 2013 6:17 pm
[quote]Ce conseil n'est plus valable pour elle, mais n'hésite pas à l'utiliser pour la prochaine. C'est cadeau.
Pourquoi ce conseil ne pourrait plus s'appliquer avec elle? Si elle reviens à la charge, lui demander si elle revoit encore son ex ou si elle a ne serait-ce que le moindre contact avec. Si la réponse est oui je lui dis que je dois la laisser et si elle me demande des explications "je ne t'interdis pas de le revoir mais je me réserve le droit de ne pas vouloir fréquenter une fille qui voit encore son ex."
[quote]Pour un début de relation je trouve ça anormalement compliqué. Soit elle a un doctorat pour être chiante, soit elle ne voit pas les choses comme toi. Ou bien tu es trop distant, mais vu que tu as l’air de tenir à elle ça m’étonnerait. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour elle, elle te met pas mal de bâtons dans les roues. Et puis ne le prend pas mal Simon mais 4 fois au lit je trouve ça peu si tu dis que c'est un début de relation. Normalement c'est le moment ou tu fais ça tous les jours. Ton 4 fois par mois devrait être 4 fois par semaine, et j'imagine que ce n’est pas toi qui limite les parties de jambes en l'air avec elle.
Toute les phrases que tu cites plus haut elle les a sorties pendant 30 minutes lors d'un repas. Elle m'a fait son petit numéro "j'ai tellement souffert avec mes exs.." on connait la chanson. J'ai essayé de la rassurer sans qu'elle m'entraîne dans ses filets et j'ai mis un point final à la discussion. Depuis cet épisode il y a 1 mois et demi tout s'est bien passé.
Pour ce qui est des parties de jambes en l'air, les premiers rendez-vous ne se sont pas enchainés tous les jours (c'est le principe de base non). Même pas besoin de me forcer, en faisant du mieux que je pouvais, je n'avais pas le temps de la voir plus d'un soir par semaine (avec occasionnellement un fois entre deux un café ou un repas à midi). On a donc du finir 4 ou 5 fois sous les draps le premiers mois après notre rencontre. On savait en profiter en sachant qu'on ne se verrait pas pendant plusieurs jours (donc les 4 fois sont à nuancer)
[quote]Cette fille me rappelle beaucoup Cyrielle, de mon sujet The Girl Next Door. A savoir une nana qui malgré d'apparentes - et indéniables - qualités ( Bac +4, mannequin, globe-trotteuse, indépendante...) est bourrée d'insécurités. Une Low Self Esteem comme on dit dans le milieu.
J'avais suivi ton histoire et il y a peut-être quelques points commun en effet. J'ai mis par écrit certains points importants et je me souviens avoir noté quelque part : "peut-être une "low-self esteem" ou tout simplement une fille qui est intimidée lorsqu'elle est avec moi".
[quote]Elle aussi me reprochait d'être un tombeur. Elle aussi me reprochait mon emploi du temps trop chargé. Elle me bombardait de tests à la moindre occasion, comme autant de bâtons dans les roues de notre relation naissante. Et à côté de ça, elle était limite frigide au pieu (au cours des quatre premiers mois, il nous arrivait fréquemment de ne pas avoir de rapports pendant des semaines).
Je n'ai jamais nié d'avoir connu des filles lorsqu'elle me le faisait remarquer. Par contre pas de coté frigide de sa part. Elle ne semblait pas avoir eu énormément d'expériences et s'est laissée guidée. Le peu de temps qu'on passait ensemble, on se privait pas. Il y a même une bonne entente physique entre nous.
[quote]Il est fort probable qu'elle navigue entre deux eaux. Ni totalement avec toi, ni vraiment séparée de son ex.
My 2 cents : si elle est effectivement faite du même bois que Cyrielle, le prix ira à celui de vous deux - son ex ou toi - qui saura la rassurer au mieux.
Sur ce point, il a une nette longueur d'avance, un passé bien plus chargé. Je ne pense pas me battre pour elle. Elle me plait s'est clair mais deux mois et demi ne valent pas la peine de se torturer.
[quote]Là par contre, je trouve que:
1) Tu rationalises à mort.
2) Ca ne fait que 2 mois (je sais, ça vous emmerde quand je sors ça, mais c'est pour votre bien) et à 2 mois, ton histoire elle vaut peanuts.
3) Elle a l'air casse couille.
Ah Augustin je sais que je rationalise à mort. Je vous présente ici les choses comme elles viennent, ce qui se passe dans ma tête c'est pour ça que si je suis à coté de la plaque je mérite un bon coup de pied au c...
La journée s'est bien passée, elle nous a proposé (5-6 amis de cours) de faire une soirée vendredi ou samedi soir, soirée dont elle m'avait déjà parlé il y a 1-2 semaines. Je n'ai pas encore rendu réponse.