Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hannibal
#132938 Souviens-toi qu'une fille qui veut une vraie histoire avec toi te facilite les choses. Sa façon de te laisser tomber par texto pour les "révisions" alors qu'elle sait très bien que tu marines sur ces histoires d'ex en dit long sur sa proximité avec toi.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#132939 Cette fille me rappelle beaucoup Cyrielle, de mon sujet The Girl Next Door. A savoir une nana qui malgré d'apparentes - et indéniables - qualités ( Bac +4, mannequin, globe-trotteuse, indépendante...) est bourrée d'insécurités. Une Low Self Esteem comme on dit dans le milieu.

Elle aussi me reprochait d'être un tombeur. Elle aussi me reprochait mon emploi du temps trop chargé. Elle me bombardait de tests à la moindre occasion, comme autant de bâtons dans les roues de notre relation naissante. Et à côté de ça, elle était limite frigide au pieu (au cours des quatre premiers mois, il nous arrivait fréquemment de ne pas avoir de rapports pendant des semaines).

En fait, tous ces reproches, toutes ces entraves ne cachaient qu'un cri du coeur : Rassure-moi !

Il a fallu la conforter plus que de raisons pour qu'enfin elle se lâche. Mais c'était pour tomber dans l'excès inverse (libido insatiable, prises de nouvelles incessantes, projections à très long terme...)

Et c'est maintenant que j'ai rompu avec elle que j'apprends l'existence d'un ex avec qui elle s'était séparée quelques jours seulement avant de me rencontrer. Et devine quoi... Elle s'en va lui rendre visite ce week-end. "Juste pour prendre des nouvelles." :roll:

Il est fort probable qu'elle navigue entre deux eaux. Ni totalement avec toi, ni vraiment séparée de son ex.

My 2 cents : si elle est effectivement faite du même bois que Cyrielle, le prix ira à celui de vous deux - son ex ou toi - qui saura la rassurer au mieux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132943 [quote="noonan"]
My 2 cents : si elle est effectivement faite du même bois que Cyrielle, le prix ira à celui de vous deux - son ex ou toi - qui saura la rassurer au mieux.
Mais en vaut-elle vraiment la peine??
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#132946 Mouais, ça sent pas bon tout ça.

Enfin, il y aura toujours des trucs que vous découvrirez, à un moment à un autre (poke Coug :mrgreen:). C'est normal.

Là par contre, je trouve que:

1) Tu rationalises à mort.

2) Ca ne fait que 2 mois (je sais, ça vous emmerde quand je sors ça, mais c'est pour votre bien) et à 2 mois, ton histoire elle vaut peanuts.

3) Elle a l'air casse couille.

Tiens, en cadeau, la compile des ex par le toujours très bon blog [url=http://t.co/GyKFpcO1OF]la Preuve par Moi[/url].

Tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#132954 [quote="ornitorink"]Et puis ne le prend pas mal Simon mais 4 fois au lit je trouve ça peu si tu dis que c'est un début de relation. Normalement c'est le moment ou tu fais ça tous les jours. Ton 4 fois par mois devrait être 4 fois par semaine, et j'imagine que ce n’est pas toi qui limite les parties de jambes en l'air avec elle.
Pardon ?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#132959 [quote="Dje"][quote="ornitorink"]Et puis ne le prend pas mal Simon mais 4 fois au lit je trouve ça peu si tu dis que c'est un début de relation. Normalement c'est le moment ou tu fais ça tous les jours. Ton 4 fois par mois devrait être 4 fois par semaine, et j'imagine que ce n’est pas toi qui limite les parties de jambes en l'air avec elle.
Pardon ?

Façon de parler tous les jours ça risque d’être difficile. Mais un début de relation qui se passe bien, surtout quand tu as la vingtaine, j'espère bien que c'est au moins 3 fois par semaine. D’où la chanson "trois nuit par semaine" :mrgreen:

Ok je :arrow:
By James ex S
#132963 [quote]Ce conseil n'est plus valable pour elle, mais n'hésite pas à l'utiliser pour la prochaine. C'est cadeau.
Pourquoi ce conseil ne pourrait plus s'appliquer avec elle? Si elle reviens à la charge, lui demander si elle revoit encore son ex ou si elle a ne serait-ce que le moindre contact avec. Si la réponse est oui je lui dis que je dois la laisser et si elle me demande des explications "je ne t'interdis pas de le revoir mais je me réserve le droit de ne pas vouloir fréquenter une fille qui voit encore son ex."

[quote]Pour un début de relation je trouve ça anormalement compliqué. Soit elle a un doctorat pour être chiante, soit elle ne voit pas les choses comme toi. Ou bien tu es trop distant, mais vu que tu as l’air de tenir à elle ça m’étonnerait. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour elle, elle te met pas mal de bâtons dans les roues. Et puis ne le prend pas mal Simon mais 4 fois au lit je trouve ça peu si tu dis que c'est un début de relation. Normalement c'est le moment ou tu fais ça tous les jours. Ton 4 fois par mois devrait être 4 fois par semaine, et j'imagine que ce n’est pas toi qui limite les parties de jambes en l'air avec elle.
Toute les phrases que tu cites plus haut elle les a sorties pendant 30 minutes lors d'un repas. Elle m'a fait son petit numéro "j'ai tellement souffert avec mes exs.." on connait la chanson. J'ai essayé de la rassurer sans qu'elle m'entraîne dans ses filets et j'ai mis un point final à la discussion. Depuis cet épisode il y a 1 mois et demi tout s'est bien passé.
Pour ce qui est des parties de jambes en l'air, les premiers rendez-vous ne se sont pas enchainés tous les jours (c'est le principe de base non). Même pas besoin de me forcer, en faisant du mieux que je pouvais, je n'avais pas le temps de la voir plus d'un soir par semaine (avec occasionnellement un fois entre deux un café ou un repas à midi). On a donc du finir 4 ou 5 fois sous les draps le premiers mois après notre rencontre. On savait en profiter en sachant qu'on ne se verrait pas pendant plusieurs jours (donc les 4 fois sont à nuancer) :wink:

[quote]Cette fille me rappelle beaucoup Cyrielle, de mon sujet The Girl Next Door. A savoir une nana qui malgré d'apparentes - et indéniables - qualités ( Bac +4, mannequin, globe-trotteuse, indépendante...) est bourrée d'insécurités. Une Low Self Esteem comme on dit dans le milieu.
J'avais suivi ton histoire et il y a peut-être quelques points commun en effet. J'ai mis par écrit certains points importants et je me souviens avoir noté quelque part : "peut-être une "low-self esteem" ou tout simplement une fille qui est intimidée lorsqu'elle est avec moi".

[quote]Elle aussi me reprochait d'être un tombeur. Elle aussi me reprochait mon emploi du temps trop chargé. Elle me bombardait de tests à la moindre occasion, comme autant de bâtons dans les roues de notre relation naissante. Et à côté de ça, elle était limite frigide au pieu (au cours des quatre premiers mois, il nous arrivait fréquemment de ne pas avoir de rapports pendant des semaines).
Je n'ai jamais nié d'avoir connu des filles lorsqu'elle me le faisait remarquer. Par contre pas de coté frigide de sa part. Elle ne semblait pas avoir eu énormément d'expériences et s'est laissée guidée. Le peu de temps qu'on passait ensemble, on se privait pas. Il y a même une bonne entente physique entre nous.

[quote]Il est fort probable qu'elle navigue entre deux eaux. Ni totalement avec toi, ni vraiment séparée de son ex.

My 2 cents : si elle est effectivement faite du même bois que Cyrielle, le prix ira à celui de vous deux - son ex ou toi - qui saura la rassurer au mieux.

Sur ce point, il a une nette longueur d'avance, un passé bien plus chargé. Je ne pense pas me battre pour elle. Elle me plait s'est clair mais deux mois et demi ne valent pas la peine de se torturer.


[quote]Là par contre, je trouve que:

1) Tu rationalises à mort.
2) Ca ne fait que 2 mois (je sais, ça vous emmerde quand je sors ça, mais c'est pour votre bien) et à 2 mois, ton histoire elle vaut peanuts.
3) Elle a l'air casse couille.
Ah Augustin je sais que je rationalise à mort. Je vous présente ici les choses comme elles viennent, ce qui se passe dans ma tête c'est pour ça que si je suis à coté de la plaque je mérite un bon coup de pied au c...



La journée s'est bien passée, elle nous a proposé (5-6 amis de cours) de faire une soirée vendredi ou samedi soir, soirée dont elle m'avait déjà parlé il y a 1-2 semaines. Je n'ai pas encore rendu réponse.
By Chando
#132966 Il faut du courage, beaucoup de courage, pour sentir qu'on n'est qu'un des angles, le plus aigu, du trop fameux "triangle amoureux" et réagir de façon adéquate.

Je suis totalement d'accord avec les amis qui parlent de "la rassurer"...Ce qui n'est pas si simple, car tu peux être sûr que de l'autre côté du triangle, on joue à fond la carte de la nostalgie et du confort...et on "l'inquiète" te concernant.

Toute tentative de "demande d'explication" plus ou moins finement amenée de ta part sera immédiatement vue comme un ultimatum : et on sait trop ici comment tout ultimatum se finit...

J'ai envie de te dire de vite laisser tomber et de t'effacer de sa vie ( et effacer la sienne), mais si tu as envie de lutter, je te conseille de te désinvestir émotionnellement ( et de t'investir plus physiquement), ne pas la harceler, être totalement détaché, prendre les choses au jour le jour sans que cela te fasse ciller une seconde, jusqu'à ce qu'elle pense que si elle ne s'investit pas un peu, elle te perdra.

Sa soirée de bientôt est évidemment un test dans ce sens...Tu y vas, tu es un toutou, tu n'y vas pas, tu es un s... qui se moque d'elle...J'ai envie de te dire de lui proposer une sortie un peu forte qui a du sens pour "vous deux", histoire de voir sa réaction...genre tu as gagné un petit WE dans un hôtel de charme, ou tu dois absolument aller voir une expo un peu loin et tu serais tellement content qu'elle t'accompagne pour la journée et la soirée....

Bon courage en tout cas, il va t'en falloir...quant à savoir si elle en vaut la peine, toi seul le sais...

amitiés
By James ex S
#132971 Décidément j'ai à faire à une experte pour souffler le chaud et le froid. Message il y a à peine 10 minutes: (Précision on devait se voir demain soir pour une séance de sport (du vrai sport je précise :wink: )):
Elle m'explique qu'elle a déja fait du sport aujourd'hui mais que comme elle a très envie de passer du temps avec moi elle m'accompagnera.
Je vais prendre un peu mes distances en tout cas pour les jours à venir avant qu'elle ne me fasse perdre la tête.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#132973 [quote="Simon"]Elle m'explique qu'elle a déja fait du sport aujourd'hui mais que comme elle a très envie de passer du temps avec moi elle m'accompagnera.
:roll:
By john dilinger
#132975 [quote="Simon"][quote]Ce conseil n'est plus valable pour elle, mais n'hésite pas à l'utiliser pour la prochaine. C'est cadeau.
Pourquoi ce conseil ne pourrait plus s'appliquer avec elle? Si elle reviens à la charge, lui demander si elle revoit encore son ex ou si elle a ne serait-ce que le moindre contact avec. Si la réponse est oui je lui dis que je dois la laisser et si elle me demande des explications "je ne t'interdis pas de le revoir mais je me réserve le droit de ne pas vouloir fréquenter une fille qui voit encore son ex."


Ok, tu peux faire ça. Mais il est clair qu'elle le voit.
Donc, la prochaine fois que vous vous voyez seul à seule tu lui dis que tu as compris qu'elle revoyait son ex, qu'elle a ton numéro de téléphone, et que quand tout ça sera mis au clair elle pourra te recontacter selon ta disponibilité, lui souhaitant tout le bonheur possible avec son ex. (Sourire et légèreté)

C'est un manque de respect que de revoir son ex alors qu'elle te fréquente. Et le temps que tu as passé à subir ce manque de respect est proportionnel à la baisse de son niveau d'intérêt.

Ce qui me fait penser que tes chances qu'elle te recontacte in fine sont très faibles (mais pas inexistantes).
N'hésite à aller voir d'autres filles, tu as l'air de ne pas avoir trop de problèmes pour les attirer :wink:
By john dilinger
#132979 [quote="Dje"]Ca me semble un peu disproportionné tout ça...
Quoi donc ?
ByVannRookie
#132981 Je vais peut être dire une bêtise, mais je me demande si le concept de ''rebond guy '' ne s'applique pas ici. Elle s'est suffisamment amusé pour passer á autre chose, et te garder comme plan cul. :?:

Sinon je pense que ton attitude est plutôt bonne, attendre de l'avoir en face pour peut être mettre au clair certains points, et la conquérir definitivement de façon subtil, la revoir ailleurs et si vous êtes entrer dans une routine peut être détruire celle ci ( et essaye 3fois dans la semaine, on a toujours le temps de faire ce que l'on aime :D