Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#133136 Je lui ai entre autre demandé si elle revoyait un de ses ex ou avait encore contact avec, que se soit sur facebook, par message ou tout autre moyen. Sa réponse m'a semblé franche et sa promesse de ne plus le revoir aussi.

Je ne lui ai rien interdit, elle a (je pense) compris que si elle reprenait contact avec un ex, la suite de l'histoire se passerait sans moi.

Elle a aussi voulu m'expliquer ce qu'elle avait dû faire quand elle a été le voir, qu'elle devait lui rendre des affaires... Je ne l'ai coupée et lui ai dit que je ne voulais pas savoir et que ça ne me regardait pas, tant que les choses étaient clairs pour elle maintenant.

Quoi qu'il se passe par la suite ça a été une bonne expérience mais j'avoue que prendre le risque de perdre quelqu'un n'est pas évident (même si ça ne fait que 3 mois je vous vois venir :wink: ). Etant donné que je me suis retrouvé devant le fait accompli, je n'avais pas d'autre choix.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#133142 Attention quand même à ne pas être trop borné.
Revoir un ex c'est pas en soi la mort, ce qui compte c'est l'impact éventuel sur ta relation.
Enfin après chacun met les limites qu'il souhaite, perso ça me semblerait difficile qu'on m'impose de couper les ponts avec mes ex juste par principe.
By James ex S
#133143 [quote]Revoir un ex c'est pas en soi la mort, ce qui compte c'est l'impact éventuel sur ta relation.
il y avait justement ici un impact important sur la suite de la relation.
Je me serais mal vu lui dire ou lui faire comprendre:"Ecoute je ne veux pas que tu revois ton ex, enfin si c'est vraiment important oui mais si il y a une chance que vous recouchiez ensemble non après si c'est juste pour discuter ça passe".
Je caricature mais je pense que tu m'as compris. Je ne vais pas lui demander de partir en courant si elle recroise son ex en soirée, elle sera sans doute amenée à le revoir un jour ou l'autre.

Je préfère être clair maintenant et discuté ensuite que le contraire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#133144 [quote="Elan"]Attention quand même à ne pas être trop borné.
Revoir un ex c'est pas en soi la mort, ce qui compte c'est l'impact éventuel sur ta relation.
Enfin après chacun met les limites qu'il souhaite, perso ça me semblerait difficile qu'on m'impose de couper les ponts avec mes ex juste par principe.

+ 1

Il faut juste savoir ce qui vous dérange, si ce qui vous dérange est normal et le dire. L'autre suit ou pas.

[quote="Simon"](même si ça ne fait que 3 mois je vous vois venir :wink: )
:mrgreen:

Comme l'a dit JohnD, tu l'as bien joué. Bravo!
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#133148 [quote="Simon"]il y avait justement ici un impact important sur la suite de la relation.
Oui j'entends bien, je précisais juste au cas où certains esprits fougueux commencent à brandir des conditions qui ne sont pas toujours légitimes. Si ça a un impact, oui faut faire quelque chose.