- Mar Aoû 04, 2015 9:06 pm
[quote="JulienH"]
On voudrait sans doute tous être aimés pour ce que l'on est, plutôt que ce que l'on représente et/ou apporte (et à un instant précis, qui plus est). Ce serait tellement plus joli et confortable.
Hélas, la réalité, tout ça ...
+1
Je ne me fais pas d'illusion, mais je préférerais que ce soit hiérarchisé dans cet ordre :
Elle m'apprécie pour ce que je suis ... ET, cerise sur le gâteau, je suis compatible de son plan de vie.
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est l'inverse ou non.
[quote="-Jules-"]Fais attention à l'obsession quand meme, elle a un comportement qui peut te rendre addictif ,elle distille son affection.
Tu n'es pas obligé de répondre mais je suis quasi sur que tu passes de très bons moments au lit avec elle ..
Si je dis ca c'est pour que tu essayes de creuser encore un peu plus pour savoir si tu n'es pas face a un profil toxique avant d'être reellement trop accroché.
Il y a quand meme 2/3 signes notamment la relation max de 5 mois, le nombre d'hommes qui est quand meme élevé pour une fille de 29 ans , et essaye aussi de creuser un peu du coté du père aussi
Je ne crains pas tellement l'obsession (j'ai l'impression que ça ne peut plus m'arriver). Au contraire, son comportement, la légère distance qu'elle réinstaure parfois (involontairement je pense), a plutôt tendance à m'empêcher de trop m'attacher.
Au lit, c'est mieux à chaque fois, mais ce n'est pas encore formidable. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de ce côté, ne pas y voir de la prétention, j'ai souvent été avec des filles qui se connaissaient bien. Elle fonctionne assez différemment des autres filles avec qui j'ai été ; physiquement et psychologiquement. Et elle se met facilement la pression. Je l'ai amené à me montrer ce qu'elle aime, ça a fait baisser la pression.
Concernant son père, j'ai compris qu'elle avait pas mal d'admiration, de respect, pour lui. Il semble qu'il gérait un peu tout, et qu'elle a repris une partie du flambeau.
[quote="jazzitup_"][quote]le nombre d'hommes qui est quand meme élevé pour une fille de 29 ans
Oui, parce que toutes les autres mentent et annoncent un chiffre entre 5 et 9.
+1
Ceci dit c'est fort probable qu'elle ait menti sur le nombre (à la hausse ou à la baisse), elle a bien pris le temps de réfléchir, et j'ai vu qu'elle craignait que je la juge sur sa réponse. Je pense qu'elle a davantage cherché à sortir quelque chose de "normal" que de "vrai".
[quote="Dymon"]J'trouve ça dommage de lui porter préjudice par rapport à ses "courtes" relations passées (pas plus de 5mois, qui est déjà pas mal à mon sens), c'est un signe mais ça ne présage pas grand chose sur le futur de votre relation.
D'autre part, quand une fille se met en couple assez tôt sur des longues durées, on lui reproche de manquer d'expérience. Et quand une fille a eu beaucoup d'expériences plus ou moins longues et semble prête à s'engager, on lui reproche d'avoir eu trop d'hommes. Elle est où la cohérence ?
Perso dans le futur, je préfèrerais m'engager avec une fille qui a profité, qui a fini sa phase de dévoiement et qui connait ses goûts (sa part de camembert).
J'espère que tu as raison, mais je n'en sais rien. Concernant le fait qu'elle aie toujours eu des relations courtes, elle l'explique par 2 facteurs. D'une, elle dit n'avoir jamais rencontré jusqu'ici quelqu'un qui lui plaise vraiment, et qu'elle ne voulait pas perdre son temps à se mettre dans une relation qui finirait tôt ou tard. Sur ce point, on est exactement pareil (j'ai eu à peu près autant de relations qu'elle et de même durée). D'autre part, elle a beaucoup vécu à l'étranger, dont récemment un an de déplacement ininterrompu, ce qui ne l'a pas incité à s'investir dans une relation quand elle ne se sentait qu'à moitié attiré.
D'ailleurs, Dymon, je dois te remercier ! Je l'avais rencontré juste avant de partir 2-3 semaines en voyage, et j'avais posté ici en disant que je pensait faire silence radio pendant ce temps. Tu disais que c'était excessif. J'avais changé d'avis, et lui avait envoyé un message très court (une photo), auquel elle avait réagit.
Elle m'a dit récemment que, si je n'avais pas envoyé ce message, elle aurait interprété ce silence radio comme "il n'est pas intéressé", et elle n'aurait pas voulu me revoir à mon retour.
(C'est ce qu'elle dit, peut être pas ce qu'elle aurait réellement fait).