Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Dymon
#172799 Entre 15 et 20 mecs pour une fille de 29 ans c'est beaucoup ? euh... non je ne crois pas, surtout à notre époque. Déjà ce n'est pas très précis et certainement qu'elle n'a pas compté. Mais elle doit sous-estimer légèrement pour -malheureusement- ne pas passer pour une sal***. J'trouve ça dommage de lui porter préjudice par rapport à ses "courtes" relations passées (pas plus de 5mois, qui est déjà pas mal à mon sens), c'est un signe mais ça ne présage pas grand chose sur le futur de votre relation.

D'autre part, quand une fille se met en couple assez tôt sur des longues durées, on lui reproche de manquer d'expérience. Et quand une fille a eu beaucoup d'expériences plus ou moins longues et semble prête à s'engager, on lui reproche d'avoir eu trop d'hommes. Elle est où la cohérence ?
Perso dans le futur, je préfèrerais m'engager avec une fille qui a profité, qui a fini sa phase de dévoiement et qui connait ses goûts (sa part de camembert).
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172804 [quote="Dymon"]
Perso dans le futur, je préfèrerais m'engager avec une fille qui a profité, qui a fini sa phase de dévoiement et qui connait ses goûts (sa part de camembert).

Ça ne te fait rien de savoir qu'elle a été pénétrée par 25 hommes différents, et qu'ils ont tous joui en elle ?
:?
By Dymon
#172805 [quote="Bertuccio"][quote="Dymon"]
Perso dans le futur, je préfèrerais m'engager avec une fille qui a profité, qui a fini sa phase de dévoiement et qui connait ses goûts (sa part de camembert).

Ça ne te fait rien de savoir qu'elle a été pénétrée par 25 hommes différents, et qu'ils ont tous joui en elle ?
:?

Euh non. De toutes façon, à moins de rêver d'avoir une vierge et d'en trouver une (quoique on sait ce qu'elle font les beurettes ou les juives) tu passeras forcément après quelqu'un. Aucun problème, chacun sa sensibilité. Tout comme je m'autorise à pénétrer 25 femmes différentes, je vois pas pourquoi ça serait différent.
Tant que l'hygiène et les protections sont là... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#172809 [quote="JulienH"]
On voudrait sans doute tous être aimés pour ce que l'on est, plutôt que ce que l'on représente et/ou apporte (et à un instant précis, qui plus est). Ce serait tellement plus joli et confortable.

Hélas, la réalité, tout ça ...
+1
Je ne me fais pas d'illusion, mais je préférerais que ce soit hiérarchisé dans cet ordre :
Elle m'apprécie pour ce que je suis ... ET, cerise sur le gâteau, je suis compatible de son plan de vie.
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est l'inverse ou non.

[quote="-Jules-"]Fais attention à l'obsession quand meme, elle a un comportement qui peut te rendre addictif ,elle distille son affection.

Tu n'es pas obligé de répondre mais je suis quasi sur que tu passes de très bons moments au lit avec elle ..

Si je dis ca c'est pour que tu essayes de creuser encore un peu plus pour savoir si tu n'es pas face a un profil toxique avant d'être reellement trop accroché.

Il y a quand meme 2/3 signes notamment la relation max de 5 mois, le nombre d'hommes qui est quand meme élevé pour une fille de 29 ans , et essaye aussi de creuser un peu du coté du père aussi
Je ne crains pas tellement l'obsession (j'ai l'impression que ça ne peut plus m'arriver). Au contraire, son comportement, la légère distance qu'elle réinstaure parfois (involontairement je pense), a plutôt tendance à m'empêcher de trop m'attacher.

Au lit, c'est mieux à chaque fois, mais ce n'est pas encore formidable. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de ce côté, ne pas y voir de la prétention, j'ai souvent été avec des filles qui se connaissaient bien. Elle fonctionne assez différemment des autres filles avec qui j'ai été ; physiquement et psychologiquement. Et elle se met facilement la pression. Je l'ai amené à me montrer ce qu'elle aime, ça a fait baisser la pression.

Concernant son père, j'ai compris qu'elle avait pas mal d'admiration, de respect, pour lui. Il semble qu'il gérait un peu tout, et qu'elle a repris une partie du flambeau.

[quote="jazzitup_"][quote]le nombre d'hommes qui est quand meme élevé pour une fille de 29 ans

Oui, parce que toutes les autres mentent et annoncent un chiffre entre 5 et 9.
+1
Ceci dit c'est fort probable qu'elle ait menti sur le nombre (à la hausse ou à la baisse), elle a bien pris le temps de réfléchir, et j'ai vu qu'elle craignait que je la juge sur sa réponse. Je pense qu'elle a davantage cherché à sortir quelque chose de "normal" que de "vrai".

[quote="Dymon"]J'trouve ça dommage de lui porter préjudice par rapport à ses "courtes" relations passées (pas plus de 5mois, qui est déjà pas mal à mon sens), c'est un signe mais ça ne présage pas grand chose sur le futur de votre relation.

D'autre part, quand une fille se met en couple assez tôt sur des longues durées, on lui reproche de manquer d'expérience. Et quand une fille a eu beaucoup d'expériences plus ou moins longues et semble prête à s'engager, on lui reproche d'avoir eu trop d'hommes. Elle est où la cohérence ?
Perso dans le futur, je préfèrerais m'engager avec une fille qui a profité, qui a fini sa phase de dévoiement et qui connait ses goûts (sa part de camembert).

J'espère que tu as raison, mais je n'en sais rien. Concernant le fait qu'elle aie toujours eu des relations courtes, elle l'explique par 2 facteurs. D'une, elle dit n'avoir jamais rencontré jusqu'ici quelqu'un qui lui plaise vraiment, et qu'elle ne voulait pas perdre son temps à se mettre dans une relation qui finirait tôt ou tard. Sur ce point, on est exactement pareil (j'ai eu à peu près autant de relations qu'elle et de même durée). D'autre part, elle a beaucoup vécu à l'étranger, dont récemment un an de déplacement ininterrompu, ce qui ne l'a pas incité à s'investir dans une relation quand elle ne se sentait qu'à moitié attiré.

D'ailleurs, Dymon, je dois te remercier ! Je l'avais rencontré juste avant de partir 2-3 semaines en voyage, et j'avais posté ici en disant que je pensait faire silence radio pendant ce temps. Tu disais que c'était excessif. J'avais changé d'avis, et lui avait envoyé un message très court (une photo), auquel elle avait réagit.
Elle m'a dit récemment que, si je n'avais pas envoyé ce message, elle aurait interprété ce silence radio comme "il n'est pas intéressé", et elle n'aurait pas voulu me revoir à mon retour.
(C'est ce qu'elle dit, peut être pas ce qu'elle aurait réellement fait).
Avatar de l’utilisateur
By ref
#172820 [quote="Bertuccio"][quote="Dymon"]
Perso dans le futur, je préfèrerais m'engager avec une fille qui a profité, qui a fini sa phase de dévoiement et qui connait ses goûts (sa part de camembert).

Ça ne te fait rien de savoir qu'elle a été pénétrée par 25 hommes différents, et qu'ils ont tous joui en elle ?
:?

Tu as quel âge Bertuccio?
Avatar de l’utilisateur
By ref
#172827 Tu sais qu'énormément de filles de ton age ont déjà eu un nombre de partenaires sexuels avoisinant ce chiffre qui semble te déranger?

Je suis rassuré que tu es 24, tu m'aurais dit que tu avais la trentaine ce serait inquiétant. Je pense qu'avec le temps, cette notion du nombre de partenaire ne te dérangera plus. :wink:
By Simon
#172828 Aucun intérêt pour elle de revoir son nombre d'amants à la hausse. :) L'inverse est possible.

Sinon 15-20, je ne comprends pas où est le problème pour une femme de 29 ans, qui a vécu. Même 25-30.

Je serais effrayé par 70-80 comme l'artiste de Mileuh.

La seule chose que je demande à une femme à ce sujet c'est qu'elle ne dépasse pas le nombre approximatif que j'ai moi-même atteint. :)
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172829 [quote="ref"]Tu sais qu'énormément de filles de ton age ont déjà eu un nombre de partenaires sexuels avoisinant ce chiffre qui semble te déranger?

Je suis rassuré que tu es 24, tu m'aurais dit que tu avais la trentaine ce serait inquiétant. Je pense qu'avec le temps, cette notion du nombre de partenaire ne te dérangera plus. :wink:

Peut-être, ref. Je sais que ça fait AFC de penser comme ça. Mais pour le moment j'ai encore ces arrière-pensées. Quand je suis en couple, je pense souvent au passé de ma copine. Ça me dérange qu'un autre ait joui en elle. J'imagine les scènes et ça me coupe .

Le truc est encore pire quand j'apprends qu'elle a été la maîtresse d'un type marié/ou bien plus vieux qu'elle.

Au fond je sais que j'ai un problème avec l'adultère. Et je devrais peut-être voir un psy pour enlever le squelette que j'ai dans mon placard.
Bref, je ne vais pas m'étaler. Ce n'est pas mon journal.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#172831 Oui 15-20 ce n'est pas énorme puisqu'elle a 29 ans et que sa relation la plus longue est de 5 mois.
Mais ca dénote tout de même d'une certaine instabilité , 5 mois max à 29 ans je trouve vraiment que ca fait peu , j'ai envie de dire surtout pour une fille (mais je suis pas expert de celles ci :mrgreen: )

La période de dévoiement c'est pas sensé durer 10 ans si ?
En tous cas vu le portrait dressé par Levine elle n'a pas trop l'air dans cette phase

En tous cas l'admiration du pere est un bon point :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#172872 [quote="Simon"]Aucun intérêt pour elle de revoir son nombre d'amants à la hausse. :) L'inverse est possible.
J'ai eu l'impression qu'elle ne voulait pas non plus que je pense qu'il ne s'était rien passé dans sa vie (surtout vu qu'elle n'a pas eu de longue relation).
Concernant le nombre de partenaires, ça ne m'a pas choqué non plus.

[quote="-Jules-"]Oui 15-20 ce n'est pas énorme puisqu'elle a 29 ans et que sa relation la plus longue est de 5 mois.
Mais ca dénote tout de même d'une certaine instabilité , 5 mois max à 29 ans je trouve vraiment que ca fait peu , j'ai envie de dire surtout pour une fille (mais je suis pas expert de celles ci :mrgreen: )

La période de dévoiement c'est pas sensé durer 10 ans si ?
En tous cas vu le portrait dressé par Levine elle n'a pas trop l'air dans cette phase

En tous cas l'admiration du pere est un bon point :wink:

D'un côté elle est plutôt déterminée et persévérante, mais d'un autre on sent qu'elle manque de cap. Elle est souvent dans le speed, je pense qu'elle se laisse parfois guider par son environnement. C'est presque de l'instabilité oui.
Elle ne me donne pas l'impression de rechercher des coups d'un soir.

Elle est plutôt lente à répondre à mes sms (qui pourtant sont peu nombreux). A certains égards, elle a la même attitude que moi quand je suis moyennement intéressé. Mais d'un autre côté elle propose des sorties, etc.. Bref, je vais juste faire attention de ne pas aller plus vite qu'elle, et en fait, je ne la connais pas encore tant que ça.
By Simon
#172875 Concernant ses propositions de sorties, dirais-tu qu'elle est très entourée ou qu'elle n'a pas tant d'occasions que cela de sortir et que tu peux constituer pour elle un moyen de le faire accompagnée ? Parle-t-elle souvent de ses ami (e)s, de ce qu'elle fait avec elles/eux ?

Concernant ces SMS, elle met du temps à répondre, c'est-à-dire ?
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#172877 [quote="Simon"]Concernant ses propositions de sorties, dirais-tu qu'elle est très entourée ou qu'elle n'a pas tant d'occasions que cela de sortir et que tu peux constituer pour elle un moyen de le faire accompagnée ? Parle-t-elle souvent de ses ami (e)s, de ce qu'elle fait avec elles/eux ?

Concernant ces SMS, elle met du temps à répondre, c'est-à-dire ?

Elle a une vie sociale, ni démesurée ni inexistante ; par exemple depuis qu'on se fréquente je ne crois pas qu'elle ait passée un seul weekend sans faire une vraie sortie avec des amis. Elle me parle de ses amis. Donc, je ne pense pas qu'elle m'utilise en bouche trou pour combler le temps (du moins pas démesurément).

Je n'ai presque jamais eu de réponse sms du tac au tac. Il y a souvent minimum une demi heure, parfois une demi journée, mais elle me répond toujours dans la journée. Ok, on va me dire que c'est normal (et on aura peut être raison). Ce qui m'étonne, c'est le fait de ne jamais avoir eu de réponse immédiate. De mon côté, quand je fais ça, c'est pour donner le signal : "je ne veux pas discuter par sms, on se voit de temps en temps, ça me suffit".
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#173170 Je me prends (trop) la tête avec Solène.

Ça fait maintenant un mois et demi que l'on se côtoie. Elle a les qualités que je recherche chez une femme, et pourtant, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.

Lors d'une conversation, elle m'a dit qu'elle n'était pas très attirée au tout début, que sont intérêt était monté à notre troisième rendez vous. Il y a une semaine, je la voyais avant qu'elle parte en weekend, j'avais l'impression que la distance s'était réduite. Quand je l'ai revu hier, j'ai eu l'impression de repartir du début. On s'est rapproché, mais ce n'est pas venu tout de suite.
J'ai l'impression que je peux me faire larguer.
Même si, elle me relance, fait en sorte que l'on se voit, etc.. et sa vie sociale est loin d'être vide.

De mon côté, de même, je ne suis pas transcendé, mais elle me plait. D'habitude, je m'attache beaucoup plus vite.
Peut être que cette lenteur à m'attacher, vient de la distance qu'elle instaure (malgré elle). J'ai le réflexe de me protéger.

J'ai pensé, au tout début de notre relation, que ça pourrait donner quelque chose (encore aujourd'hui, je le pense, mais moins).
A force, je commence à lui en vouloir.
Peut être du fait de la sentir qu'à moitié intéressée.
Ou peut être plus subtil, de ne pas m'intéresser suffisamment.


J'ai peut être fait une erreur hier.
Je lui ai dit que je sentais qu'une distance était revenue entre nous deux. De manière générale, c'est certainement une erreur de verbaliser ce genre de chose. Mais j'en étais presque au point de la quitter, cette distance, ce froid, qui revient régulièrement m'insupporte. Et je n'ai pas de temps à perdre, ni d'énergie, à risquer de m'attacher si ça va dans le mur (si on va dans le mur je veux y aller vite).

Sans surprise, elle m'a dit qu'elle ne sentait pas cette distance. Quand je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle pourrait me quitter (erreur, mais cf paragraphe précédent), elle a été étonné. Plus tard dans la soirée, elle m'a questionné à nouveau à ce sujet.
A chaque fois que l'on se voit, je réalise que je ne la connais pas encore bien, car il y a toujours des choses dans son comportement qui me surprennent.

Au final, trois choses me viennent en tête :
1/ Peut être qu'elle se laisse davantage de temps que moi pour voir comment choses évoluent, et qu'elle s'étonne donc de mon empressement à voir si ça peut marcher ou non. (je le réalise en écrivant tout ceci).
2/ Son niveau d'intérêt est moyen. Pas inexistant, car elle fait en sorte qu'on se voit, n'a jamais annulé de rendez vous, a toujours fait en sorte qu'on ne reste pas 2 jours sans nouvelles. Mais pas au top, car ne verbalise jamais beaucoup d'attachement, m'écoute parfois qu'à moitié, ne me pose pas tant de questions persos que ça.
3/ Mon niveau d'intérêt est moyen. Potentiellement par mimétisme, potentiellement non.


Bref, je n'y vois pas si clair que ça. Mes amis me disent : prends le temps.
By Colin06
#173186 Je me permet de réagir sur ton journal, tu m'en excuseras si tu ne le souhaitais pas (et me le diras par l'occasion)

[quote="Lévine"]Je me prends (trop) la tête avec Solène.

[quote]De mon côté, de même, je ne suis pas transcendé, mais elle me plait.

Il me semble que tu es un peu contradictoire.




[quote]Au final, trois choses me viennent en tête :
1/ Peut être qu'elle se laisse davantage de temps que moi pour voir comment choses évoluent, et qu'elle s'étonne donc de mon empressement à voir si ça peut marcher ou non. (je le réalise en écrivant tout ceci).
2/ Son niveau d'intérêt est moyen. Pas inexistant, car elle fait en sorte qu'on se voit, n'a jamais annulé de rendez vous, a toujours fait en sorte qu'on ne reste pas 2 jours sans nouvelles. Mais pas au top, car ne verbalise jamais beaucoup d'attachement, m'écoute parfois qu'à moitié, ne me pose pas tant de questions persos que ça.
3/ Mon niveau d'intérêt est moyen. Potentiellement par mimétisme, potentiellement non.


Moi je fais le pari (peut être complétement à côté de la plaque) que cette nana est déjà très attachée à toi. Mais elle avance à son rythme qui n'est pas le tien. Il faudrait la connaître un peu plus pour se faire une opinion, c'est à dire au sujet de son passé et présent récent.

Si tu l'as, (ré) écoute le séminaire 100 jours. Tu es au jour 50, et son attitude ne me semble pas du tout décalée par rapport aux propos de Stéphane. Au contraire même.