- Mer Juin 03, 2015 11:59 pm
J'ai atteint ma saturation de rencontre tinder, mais je voulais tout de même voir cette fille.
On avait un peu échangé, mais on n'avait pas encore réussi à se croiser.
Elle sort du lot, à tel point que je trouve ça douteux. Belle, intelligente, grande école de commerce, élégante. J'ai eu deux objectifs pendant le rendez vous. D'une, l'intéresser suffisamment pour qu'elle se rappelle de moi à mon retour de vacances. Et de deux, comprendre comment elle s'était retrouvé sur tinder (en plus, elle a 2 ans de plus que moi).
Je crois que j'ai compris, mais je ne suis pas sûr. Elle est un peu froide, même si elle semble à l'aise, et elle semble travailler beaucoup. Elle ne doit pas avoir une vie sociale très riche. Elle a beaucoup d'ambition professionnellement. D'ailleurs, on a pas mal parlé de travail
, j'ai au début essayé de sortir du sujet mais elle y revenait. C'était orienté "relationnel avec les autres", et plutôt intéressant, mais tout de même. J'ai eu du mal à installer un jeu entre nous, mais c'est un peu venu sur la fin.
En fait, elle m'a fait pensé à ces personnes qui sont extrêmement pragmatique dans la gestion de leur vie, de leur carrières. Qui sont très efficaces, bons, mais pas visionnaires. Ceux qui ne vont pas tout en haut, qui restent numéro 2. Ceux qui aiment obéir, mais obéir aux meilleurs.
Est ce que je l'intéresse ?
Les signes positifs : on est resté 2h (j'ai fait une exception car je ne vais pas la voir pendant 3 semaines, et je n'ai pas fait attention au temps), elle a fait pas mal de "démonstration de valeur", et en partant (c'est léger) :
[quote]Moi : Au revoir, on se reverra peut être après mes vacances, si tu ne m'oublies pas
Elle : Si TU ne m'oublies pas
Les signes négatifs : elle a souvent abordé le sujet boulot (mais peut être car c'est un thème qui l'intéresse.. trop), elle ne jouait pas énormément (mais peut être car elle ne sait pas bien jouer).
Je me suis fait la réflexion qu'elle avait beaucoup de H [enfin, si j'ai bien compris la notion]. En fait, je crois que j'ai beaucoup de F (j'assume pas trop d'ailleurs). J'ai eu pas mal d'exs qui avaient pas mal de H. Mais elle c'est à un cran supérieur. Je ne sais pas si je pourrais vivre avec une fille comme ça. Bref, pour l'instant, il ne s'agit pas de vivre avec elle, mais de la revoir.
Je vais faire silence radio pendant 3 semaines. A mon retour, je la contacterai.
---
Avec la fille avec qui je suis pas loin de m'attacher, il y a eu une petite crise. Je ne réponds pas tellement à ses sms (notamment pour faire passer le message que je trouve que ça va trop vite), et je lui ai dit que je n'avais pas le temps de la revoir avant de partir. J'ai reçu un message du style "OK j'ai compris que tu me voyais comme un plan cul, si ça continue comme ça tu ne me verras plus très longtemps".
Je lui ai dit qu'elle exagérait.
A partir de là, c'est parti en cacahuètes.
J'avoue ne pas être très honnête vis à vis d'elle et de moi même, concernant ce que j'attends de cette "relation". C'est certain que je ne la vois pas comme un plan, mais je ne m'imagine pas non plus de très long terme (raison n°1 étant : on s'est rencontré sur tinder). Bref, je suis pas clair.
PS : à un moment j'ai pensé qu'elle m'avait peut être lu ici. C'est possible, ce ne serait pas la 1ère fois que ça m'arrive. Si tu me lis, dis le moi, ce serait plus classe.
---
J'ai remarqué, surtout dans le métro, que les gens me regardaient plus qu'avant. Ça m'arrive de plus en plus souvent, j'écris un sms ou autre, je lève la tête, je surprends un regard. Je n'ai pas cette habitude, j'ai un physique banal. Peut être que je suis un peu plus épanoui ces temps ci et que ça se voit (j'avais d'ailleurs remarqué ce même effet "après le sport")