Tu demande à la fille si elle porte toujours sa bague au meme doigt (ou si elle n'a pas de bague, demandes si d'habitude elle en porte une et a quel doigt... mais dans ce cas, la routine est un peu tiré par les cheveux).
Tu continue en racontant que tu etais sorti avec une fille tres supersticieuse qui pensait que le doigt auxquel les gens portent leur bague est révélateur de leur personnalité et que cela s'explique par la symbolique que les Grecs anciens donnaient aux doigts.
Pouce = Poseidon, dieu de la mer = indépendance car Poseidon est le seul dieu a ne pas vivre sur l'Olympe mais dans la mer
Index = Dyonisos = épicurien
Majeur = Zeus = pouvoir, autoritaire
Annulaire = Aphrodite = Amour, union, marriage (doigt qui porte l'alliance)
Auriculaire = Hades (enfer) = irréverence, c'est pourquoi les gangster US portent un "pinky ring"
... et tu brodes, à partir de tout ca évidemment.
Cette routine peux venir quand tu parles des parties du corps que tu preferes et tu peux repondre que tu aime bien les mains (c'est ce que je dis toujours... c'est la vérité, c'est original et il y a beaucoup à dire sur les mains des gens), tu peux parler de la mode bling bling, tu peux la sortir en parlant de superstition, des ex- bizares (cette fameuse ex qui t'as appris cette routine), en parlant des signes exterieurs révélateurs de la personnalité comme les vetements, les couleurs qu'elle porte ou les bijoux ("tien c'est marrant, je suis sur que tu es X, Y, Z... fait voir ta main").
Il faut avoir deja discuté un peu avant de sortir cette routine, mais elle est sympa et c'est une transition toute faite sur du cold reading. Ca permet aussi de prenre la main, la manipuler, la relacher, la reprendre etc...
Modifié en dernier par O.T.C le Sam Déc 20, 2008 8:31 pm, modifié 1 fois.