Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Aaciel
#64733 Il serait possible d'en savoir plus sur la routine des anneaux de Style ?
By O.T.C
#64734 En substance:

Tu demande à la fille si elle porte toujours sa bague au meme doigt (ou si elle n'a pas de bague, demandes si d'habitude elle en porte une et a quel doigt... mais dans ce cas, la routine est un peu tiré par les cheveux).

Tu continue en racontant que tu etais sorti avec une fille tres supersticieuse qui pensait que le doigt auxquel les gens portent leur bague est révélateur de leur personnalité et que cela s'explique par la symbolique que les Grecs anciens donnaient aux doigts.

Pouce = Poseidon, dieu de la mer = indépendance car Poseidon est le seul dieu a ne pas vivre sur l'Olympe mais dans la mer

Index = Dyonisos = épicurien

Majeur = Zeus = pouvoir, autoritaire

Annulaire = Aphrodite = Amour, union, marriage (doigt qui porte l'alliance)

Auriculaire = Hades (enfer) = irréverence, c'est pourquoi les gangster US portent un "pinky ring"

... et tu brodes, à partir de tout ca évidemment.

Cette routine peux venir quand tu parles des parties du corps que tu preferes et tu peux repondre que tu aime bien les mains (c'est ce que je dis toujours... c'est la vérité, c'est original et il y a beaucoup à dire sur les mains des gens), tu peux parler de la mode bling bling, tu peux la sortir en parlant de superstition, des ex- bizares (cette fameuse ex qui t'as appris cette routine), en parlant des signes exterieurs révélateurs de la personnalité comme les vetements, les couleurs qu'elle porte ou les bijoux ("tien c'est marrant, je suis sur que tu es X, Y, Z... fait voir ta main").

Il faut avoir deja discuté un peu avant de sortir cette routine, mais elle est sympa et c'est une transition toute faite sur du cold reading. Ca permet aussi de prenre la main, la manipuler, la relacher, la reprendre etc...
Modifié en dernier par O.T.C le Sam Déc 20, 2008 8:31 pm, modifié 1 fois.
By Philippe
#64739 [quote="O.T.C"]Index = Dyonisos = épicurien

Majeur = Zeus = pouvoir, autoritaire

Annulaire = Aphrodite = Amour, union, marriage (doigt qui porte l'alliance)

Auriculaire = Hades (enfer) = irréverence, c'est pourquoi les gangster US portent un "pinky ring"
Par contre, il me semble que c'est plutôt:

Index: doigt pointé => autoritaire

Majeur: doigt le plus long (celui du fuck) => amusement, tourné vers le sexe...

Cela avait été déjà évoqué mais je ne savais pas que cela s'appelait Anneaux de Style:
http://www.spikeseduction.com/forum/voi ... html#37459
By O.T.C
#64742 Je l'avais ecris de mémoire mais je crois que tu as raison.

Toutefois... on s'en fou, :lol: L'important c'est d'avoir un support pour raconter n'importe quoi avec conviction (tu ne crois tout de meme pas que les gens qui portent leur bague au pouce sont indépendant car Poseidon vit dans la mer et non sur le mont Olympe, n'est ce pas :wink: ).

Je l'ai traduit a partir de la "Ring routine" traduit de The Game de Neil Strauss. Je ne sais pas s'il l'a lui meme inventé ou s'il y a d'autre noms...
By Philippe
#64746 C'est juste pour pas se mélanger les pinceaux si jamais la nana branche le cerveau sur [ON] :lol:
By Belo
#64760 [quote="O.T.C"]Pouce = Neptunes, dieux de la mer = indépendance car Neptunes est le seul dieux a ne pas vivre sur l'Olympe mais dans la mer

En tous cas, si tu dis que cela remonte aux grecs, dis plutôt :

Pouce = Poséidon (Neptune c'est chez les romains et non les grecs) dieux de la mer...
By docdrago
#64761 une petite assez souvent utilisée:
A l'époque ou j'étais vétérinaire, je me suis occupé du bichon d'une cliente. Très sympa comme petit chien, calme, tout se passait bien jusqu'à ce que je lui fasse son vaccin et là, c'est le drame, il se met à hurler. Je dis simplement "dites donc, il est expressif votre chien", et ma cliente de répondre avec des yeux qui criaient braguette :" oui, comme sa maitresse"
By Quetzalcoatl
#64852 @O.T.C : Poséidon n'est pas le seul. Hades, que tu as toi meme cité, vit dans les enfers. Mais bon je chippote.

Sur le sujet des conneries d'enfances ou d'adolescence :

La fausse tombola qu'on a organisé avec un pote le soir d'Halloween à l'époque où c'était la mode. Le plan parfait, on avait des masques pour l'occasion, on s'était fait chier à créer deux carnets hyper réalistes et un super motif (récolte de fond pour une asso de sport de l'autre lycée du coin) mais on flippait tellement après une des maisons (le mec était prof dans le lycée et a commencé à nous poser des questions tordues, j'avais le pouls à 250 ) qu'on a vite abrégé, brulé les talons et récolté juste assez pour se payer deux pizzas.

Le soir ou j'ai volé des tuiles dans le chantier d'à coté toute la nuit avec le même pote pour que son pere puisse finir son abri de jardin. On s'était pris pour des ninjas, complètement vétus de noir et cagoulés. C'était fun mais je me suis reveillé avec un mal de dos pas possible.
By O.T.C
#64886 Vous avez raison de me reprendre la dessus (j'edite Neptune dans mon message).

Pour Hades, j'y pensais en écrivant le message. Toutefois, Hades n'est pas compté officiellement parmis les 12 Olympiens traditionnels, contrairement a Poseidon qui en fait toujours parti dans tout les récits. Cela dis, le nombre des 12 Olympiens (sensé etre 6 dieux et 6 déesses) varie de 12 a 14 selon les textes, Hades est parfois consideré a part en tant que maitre des enfers.
By Never to young to start
#64897 [quote]Vous avez raison de me reprendre la dessus (j'edite Neptune dans mon message).

Pour Hades, j'y pensais en écrivant le message. Toutefois, Hades n'est pas compté officiellement parmis les 12 Olympiens traditionnels, contrairement a Poseidon qui en fait toujours parti dans tout les récits. Cela dis, le nombre des 12 Olympiens (sensé etre 6 dieux et 6 déesses) varie de 12 a 14 selon les textes, Hades est parfois

C'est lesquels qui varient dependant les textes?
merci
Modifié en dernier par Never to young to start le Lun Déc 22, 2008 1:31 pm, modifié 1 fois.
By Orphée
#64936 [quote="Never to young to start"][quote]Vous avez raison de me reprendre la dessus (j'edite Neptune dans mon message).

Pour Hades, j'y pensais en écrivant le message. Toutefois, Hades n'est pas compté officiellement parmis les 12 Olympiens traditionnels, contrairement a Poseidon qui en fait toujours parti dans tout les récits. Cela dis, le nombre des 12 Olympiens (sensé etre 6 dieux et 6 déesses) varie de 12 a 14 selon les textes, Hades est parfois

Certes mais hAdes reste le frere de psedion et zeus. donc c'est quand meme un dieu sinon si ca varoe de 12 a 14 c'est qui le14e?
merci

et dsl pour lorthographe jrentre de soirei la
Si tu rentres de soirée et que tu es trop bourré pour écrire une réponse censée et sans fautes, tu t'abstiens de poster. Ok ?
Modifié en dernier par Orphée le Dim Déc 21, 2008 9:26 pm, modifié 1 fois.
By Dandy
#64941 Histoire de revenir au sujet:

-Je devais avoir une dizaine d'années, ma voisine qui était aussi la documentaliste de mon collège avait un magnifique jardin, avec beaucoup d'arbres fruitiers. C'était pendant les grandes vacances, les branches des pommiers et des mirabelliers pliaient sous le poids des fruits. Motivé par le fun et l'interdit, avec mon meilleur ami, on a décidé d'aller à la tombée de la nuit prendre quelques pommes et mirabelles. Habillés donc de treillis et bariolés de maquillage camouflage, notre mission était de ne pas se faire repérer et de revenir, le sac à dos remplit de notre précieux butin.
Quelques roulades plus tard, juste avant de franchir le mur pour accéder au jardin interdit, nous voyons un couple approcher, accompagné d'un gros chien, sans laisse. :? Cachés sous la bâche d'un tas de bois au bord du chemin, nous étions paralysés par l'adrénaline quand soudain, une morceau de bois est tombé, le chien qui était finalement un berger allemand a courut vers nous, reniflé la bâche et aboyé. Son maître essayait de le rappeler mais rien à faire, la bête ne bougeait pas. Puis pendant quelques secondes, plus rien... jusqu'au moment où l'animal se décida finalement à nous uriner dessus. Génial...
Le couple partit, nos pieds trempés, nous n'allions pas renoncer! C'était partit! Le mur franchit, nous y voilà! A quelques mètres de notre objectif mais aussi à quelques mètres de la maison. Je jette un rapide coup d'oeil, personne. Très bien, je monte dans le pommier, mon pote dans le mirabellier. Sac à dos remplit, j'appelle mon pote avec mon talki-walki, nous pouvons partir! Je vérifie que personne ne regarde vers le jardin quand soudain, à travers la fenêtre qui s'avérait être celle de la cuisine, je vois pour la première fois de ma vie, une femme nue et poussant frénétiquement des petits hurlements. Ses seins bougeaient au rythme des mouvements de son compagnon. Oui, ma voisine se faisait prendre sauvagement sur sa gazinière.
Ce jour là, parmi toutes les pommes que j'avais cueillit, j'ai découvert le fruit interdit.

-Mon tour de l'Europe durant lequel j'ai eu la chance de loger dans des magnifiques hôtels. J'ai apprit à connaîtres d'autres cultures et à m'ouvrir au monde. En découle diverses anecdotes comme la fois en Espagne, à Grenade, où un groupe de filles m'a abordé dans la rue à cause de mon chapeau de paille et m'a donné 4 pass VIP dans un boite de strip tease où il s'avérait qu'elles bossaient. Une soirée dont ne je ne me rappelle plus la fin d'ailleurs.

-La fois, à Bangkok, où j'ai porté un vieillard sans jambes hors de la cohue dans laquelle il se trouvait. Deux thaïlandaises m'ont alors offert diverses cadeux pour me remercier.

-La fois où je m'étais déguisé en cow boy toute une journée avec une bande de pote. Figurez vous que c'est la journée où j'ai été le plus de fois abordé par les filles. Faut dire qu'on ne passait pas inaperçu, pendant que j'essayais de jouer les classiques du western à l'harmonica, mon pote allait demander au passants de renseignements en terminant toujours par des phrases du style:
"Je dois vous laisser, j'ai garé mon cheval en double file".
C'était mythique.

Et d'autres...
By Kick
#64961 Départ d'un 18 trous, 2 charmantes MILF avec moi qui ont le même départ que moi.
1er PAR 4 je sorts mon driver, et une de s'écrier

- Oh! mon dieu qu'elle est grosse!

La je dois dire que je me suis retrouvé : :shock: , mais d'enchainer:

-Vous parlez de mon driver?! ou on c'est déjà rencontré auparavant?

[color=yellow]- et en français ? ~UYI[/color]
By Capt. Jean-Luc Picard
#65315 Véridique:

- la fois où j'étais dans une boite de nuit en Allemagne. Je séduisais une brune allemande puis je l'ai prise par la main pour aller danser. Pendant qu'on dansait (pas encore trop près l'un de l'autre), une blonde allemande vient s'interposer entre nous deux, se colle à moi et dans la seconde, enfonce sa main dans mon jeans, m'attrape le sexe puis commence à me branler :shock:
J'étais choqué, j'ai jamais vu ca.
Je dois dire que c'est plutôt une routine que je raconte aux potes
ByCooltounsi
#65329 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Véridique:

- la fois où j'étais dans une boite de nuit en Allemagne. Je séduisais une brune allemande puis je l'ai prise par la main pour aller danser. Pendant qu'on dansait (pas encore trop près l'un de l'autre), une blonde allemande vient s'interposer entre nous deux, se colle à moi et dans la seconde, enfonce sa main dans mon jeans, m'attrape le sexe puis commence à me branler :shock:
J'étais choqué, j'ai jamais vu ca.
Je dois dire que c'est plutôt une routine que je raconte aux potes

On dirait que cette blonde avait fait un pari...