Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#6232 Celles que je replace régulièrement, agrémentées à chaque fois de nouveaux détails trouvés sur le moment, et qui deviennent un plaisir à dire presque plus qu'à entendre :

- la petite voisine rousse à tâches de rousseur pour qui j'ai appris l'anglais à l'âge de 8 ans (véridique, un peu arrangée)

- (plus sexuée) la fille rencontrée et chauffée dans une boite, qui finit par me suivre aux toilettes, me fait déshabiller, se met derrière mon dos, prend mon sexe entre ses mains et dit "j'ai toujours rêvé de savoir ce que ça faisait de pisser debout" (vécu, mais pas par moi)

(New)
- la prof de français à qui un élève du premier rang a mimé "je vous aime" du bout des lèvres toute l'année, dans un silence, parfait, à l'insu de tout le monde, et qu'elle a fini par inviter à dîner après son bac (racontée par l'intéressée samedi dernier au fumoir)

Et vous, vos routines préférées ?
By Iliad
#6234 J'ai un paquet d'anecdotes que je resors très régulièrement en date en fonction du sujet évoqué, parmi celles-ci:

- mon premier saut en parachute, j'ai sauté en ouverture automatique et j'ai cru que le parachute n'allait pas s'ouvrir, pendant un instant je me suis retrouvé comme un con dans le vide voyant l'avion qui s'éloignait au loin, je précise que j'ai peur du vide.

- a 19 ans par un concours de circonstances je suis allé tout seul a Amsterdam sans réservation d'hotel, j'ai du dormir sur un balcon sur lequel j'avais pu grimper

- en 2004 j'ai passé quelques jours a Tel Aviv dans une auberge de jeunesse, je me suis fait un pote irlandais, à l'époque mon anglais n'était pas très bon, au bout de quelques jours je lui dis: "tu sais David je comprends un mot sur deux de ce que tu me dis", il me répond en rigolant "t'inquiète pas c'est la meme chose pour moi". A ce moment-la j'ai pris la décision de progresser en anglais.

- etudiant j'ai travaillé en interim, parmi mes missions j'ai fait homme de ménage dans une entreprise de parcs et jardins, j'avais une licence d'informatique, j'etais sans doute le plus diplômé de la boite et pourtant c'est moi qui passais le ballet et la serpillere.
Modifié en dernier par Iliad le Lun Mai 07, 2007 11:22 am, modifié 1 fois.
By Bel Ami
#6236 Le jour ou j'ai mal interprété :

Au beau milieu d'une date, la conversation porte sur les bienfaits du sport. La mignonne irlandaise me lance alors sur un air de défi :
[quote]Come on, show me your muscles ! Show me your six-pack !

Croyant qu'elle me demandait de lui montrer mon "missile" ou mon "sex-pack" (ceux qui ont des notions d'anglais comprendront), j'ai commencé à défaire ma ceinture. Elle ne m'a pas interrompu. Depuis ce jours je n'ai plus jamais séché un seul cours d'anglais.
Modifié en dernier par Bel Ami le Dim Fév 22, 2009 2:13 pm, modifié 1 fois.
By underwear
#6249 j'en aurais des bien bonnes mais c'est private..
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:13 am, modifié 1 fois.
By Tem
#6253 - La foi où je me suis retrouvé en soirée Gay sans le savoir et en m'en rendant compte le lendemain matin.

Toujours un plaisir a raconter . :)
By Rudy's
#6254 [quote="Tem"]en m'en rendant compte le lendemain matin.

Toujours un plaisir a raconter . :)
Sa veut dire quoi sa ? ? :lol: :lol:
By Tem
#6326 Pas ce que tu pense :D

"Je suis pas un homme facile moi " :D
By Remi Net
#6332 Bonne idée ce topic :

- La fois qu'une fille chilienne m'a invité a un petit souper chez elle, celle-ci me demanda si j'aimais le brocoli? Ma réponse fut positive, j'ai eu donc dans mon assiette un petit steak et un gros pied (entier) de brocoli:)

- Je suis de Montréal et il a ici un club de danseur nue l'Adonis pour gai mais les mardis soir c'est lady Nigth. J'y passais donc un mardi soir au moment où les toilettes étaient encore mixtes. J'ai eu le droit pendant mon petit pipi, par une grande blonde à l'expression "qu'elle beau morceau":)

- Un été quand j'étais étudiant dans un camping à Alma Lac St-Jean, j'ai eu à nettoyé la toilette des femmes. Bref, j'ai rarement vue de quoi d'aussi dégueulassede toute ma vie, tampon sur les murs...

- Orlando, convention pour la job. Je suis en train de lire le USA Today au bar de la piscinne après le diner, en fumant ma cigarette. Une MILF s'assit à côté de moi et entâme la conversation. J'apprend qu'elle vient de Boston, on échange sur les divers loi anti-tabacs, mais j'ai peu d'intérêts (ndlr: je suis toujours un AFC). Sur mon départ celle-ci me demande ce que ja vais faire, je lui indique simplement que je vais prendre ma douche puis voir une conférence. Prenant la balle au vol elle me demande, si elle peut partager la douche, après l'acte elle m'indique que c'est son mari qui est conférencier :shock:

Remi
By badboy75012
#6336 - La fois où je devais rejoindre des amis à une soirée techno dans un chateau; dans la campagne yvelinoise et avec mon sens de l'orientation inné je me suis retrouvé dans un autre chateau pour la fête d'anniversaire d"une certaine vi-comtesse, entourée de pleins de jeunes ,qui avaient une tête à voter RPR à l'époque.
By ShivaSpace
#6340 [quote="badboy75012"]- La fois où je devais rejoindre des amis à une soirée techno dans un chateau;

Si c'était celle du chateau d'alincourt t'as loupé la teuf du siècle

[url=http://imageshack.us][img]http://img170.imageshack.us/img170/9833/dscn2619nk6.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img170.imageshack.us/img170/7049/dscn2685dv7.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img516.imageshack.us/img516/3598/dscn2688rl4.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img516.imageshack.us/img516/910/dscn2675lp6.jpg[/img][/url]

J'ai fait une routine avec d'ailleurs parce que la danseuse de la 3e photo portait une robe composée de disques de miroirs sur laquelle 3 mecs projetaient 6 lasers verts qu'ils tenaient dans leurs mains. Il les secouaient dans leurs mains et la nana dansait en meme temps, les lasers se repercutait sur sa robe et partaient dans tous les sens, c'etait incroyable, elle s'etait transformée en soleil vert.
Enfin la premiere fois que j'ai sorti cette routine c'etait à mon 2e jour de stage chez thales et ils m'ont appellé "psyké" pendant les 6 mois qui ont suivi... :lol:
By bouga
#6352 J'aime bcp sortir la fois ou j'ai failli mourir asphyxié en plongée car je n'avait plus d'oxygéne ds ma bouteille... (ok on était qu'a 13m, mais personne le sait :lol: )

Une autre fois en Turquie j'ai eu la bonne surprise de trouver un scorpion ds la douche pendant que je la prenais. Ce qui m'a valu de sortir de ma chambre en serviette et le jeter sur le comptoir de la reception :twisted:

Jme souviens plus des autres choses "extraordinaires" mais ca finira par revenir :)
By badboy75012
#6377 pour répondre à Shivaspace, mon histoire c'était en 98-99, je vois que les moeurs ont changé lol si c'est la même soirée, à l'époque c'etait pas autant coloré , je sais que c'etait vers jouar-pontchartrin, la campagne, donc je sais pas si c"etait alincourt le nom du bled, mais je dis jouars-pontchartrin.
By O.T.C
#64655 Petit up, sujet vieux mais sympa.

-La fois ou je me suis fait expulser d'Allemagne a 3h du matin car le visa d'une des deux etudiantes etrangeres avec qui je partais en week end avait expiré depuis moins d'une semaine. Comment alors que les policiers de garde interrogeait la fille en infraction, on avait reussi a s'introduire dans un bureau avec l'autre fille et comment on s'etait deguisé avec un manteau de gendarme et une casquette trouvés sur place (et je montrais les photo prises avec mon portable de l'epoque). Comment on s'est ensuite fait raccompagné vers Strasbourg et laché sur le pont qui passe au dessus du Rhin au beau milieu de la nuit. J'en profite aussi pour raconter comment j'ai negocier une chambre double dans un hotel pour le prix d'un lit simple, maitrise de la situation etc...

-La fois ou j'ai reussi a nous faire inviter a manger pour Thanksgiving dans la famille du serveur du restaurant dans lequel nous nous etions arreté la veille avec 2 amis pendant un road trip en Floride (c'etait il y a deux semaines).

-Toute les fois ou des gens m'ont arreté dans la rue en me demandant si j'etais Polonais ou se sont mis spontanement a me parler Polonais dans la rue. La fois ou le serveur d'un Subway a Londres a interrompu ma discussion ( :!: ) en Francais avec un pote Francais ( :!: bis), pour me demander si j'étais Polonais alors que lui meme n'étais pas Polonais ( :!:ter) et que je portais un maillot de l'equipe de France de rugby ( :!: 4) (pas par faute de gout, mais car c'etait pendant la derniere coupe du monde et je revenais d'un match au pub :P ).

-La routine des anneaux de Style. (sympa pour basculer dans du cold reading)

-Le coup du "pourquoi je devrais sortir avec toi? Il y a tellement de jolie filles ici, tu as quoi de different de toutes ces filles" si elle pense que je ne suis qu'un dragueur de plus ou pour la rendre encore + interressée si je sens qu'elle est deja interessée. (En fait c'est une petite routine qui sert dans toutes les situations :P )

-En fonction de l'ouverture d'esprit de la fille, j'ai un paquet d'histoire trash sur un travail détudiant comme videur dans un after gay en Espagne qu'une amie avec avantages (sus à l'anglicisation inutile) qui y travaillait comme gogo danceuse m'avait trouvé. (beaucoup de melodrames, de luttes parfois violentes pour gagner l'attentions de travestis bizares, d'ébats interrompus dans les toilettes...)

-La fois ou je me suis trouvé en galere de logement en Angleterre car je couchais en secret avec la (jolie) soeur de ma proprietaire alors que nous vivions tous dans le meme appartement.
By L'Alchimiste
#64669 J'aime bien

En zone de confort j'aime bien
Le cube
Le contrôle de l'énergie intérieur (Visualisation/perception d'énergies intérieure)

En zone d'attraction (car courte)
Les anneaux de Style (vraiment géniale celle là)
Test des meilleurs amis

Après je pense que tous le monde à des histoires dans sa vie qui sont intéressantes à raconter.

Dans le lot j'en ai quelques'un assez incroyable et pourtant vrai. Mais plus jeune j'avais renoncé à les racontés car on me prenait pour un mythomane. Le fait de voyager à l'etranger vous rajoutes bcp d'annecdote qui font de vous une personne "intéressante" le truc c'est qu'il faut savoir raconter une histoire, et avoir l'opportunité de le faire.

Lorsque j'habitais à l'étranger, Meurtre du domestique de mon beau père (retrouver torturer dans la baignoire) bon d'accord glauque et plombe un peu l'ambiance de la soirée...

Mon frère qui à fait exploser sa chambre (il a foutu le feu à ses draps avec un gros briquet de salon ce con) il s'est enfuis et le briquet à explosé et embraser toute la pièce...

La chasse au sanglier dans les rues d'Islamabad (Je pense que ça doit plus être autorisé aujourd'hui, mais dans les années 90 c'était plus calme comme coin.

etc. etc.
By Philippe
#64685 [quote="L'Alchimiste"]Lorsque j'habitais à l'étranger, Meurtre du domestique de mon beau père (retrouver torturer dans la baignoire) bon d'accord glauque et plombe un peu l'ambiance de la soirée...
J'en ai deux ou trois comme celles-là (véridiques) mais j'évite... :lol: :lol: :lol: