Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jackie choung
#80612 J'avais 18 ans et j'allais en séjour linguistique prendre des cours dans une école et par la même vivre dans une famille maltaise. Le 1er soir j'avais dormi à l'hôtel .Le matin un car m'avait directement amené en cours. Je n'avais donc pas eu l'opportunité de rencontrer ma famille.

Arrivé sur place, je sympathise avec les élèves et aperçoit un blond assez carré, bague en or au doigt, et habillé en BOSS. Je demande qui c'est aux autres et ces derniers me disent de m'en méfier, que c'est un boxeur, champion olympique, qu'il est russe et carrément bizarre et que les loueurs de voiture de l'ile ne veulent plus lui en louer car elles finissent toutes à la casse.

A la fin des cours, le car me dépose dans ma famille d'accueil, ils sont la pour m'accueillir, me montrent ma chambre et me disent que je ne suis pas le seul étudiant à vivre chez eux, qu'il y en a un autre et à ce moment je vois débouller qui ?

Le Ruskoff qui me regarde d'un air encore plus bizarre que celui que je prends quand je le vois d'autant que je me dis à ce moment et merde, ils m'ont mis avec le Psychopate !!!

Au final, on passé la 1ere soirée en finissant une bouteille de sambouka et on était les meilleurs potes du monde !!!

Plus tard, il m'a révélé qu'il m'avait regardé bizarrement car on lui avait dit que c'était une fille qui devait arriver...
_________________
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment."
By O.T.C
#80740 [quote="1969s"]Il y a beaucoup d'anecdote sur vdm.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore. Le concept est plutot amusant et ca peut eventuellement inspirer certains :)

Attention quand meme. Le but de la routine, c'est pas de montrer a une fille à quelle point vous avez une VDM, mais plutot de lui montrer (sans en avoir l'air) que vous avez une vie exceptionnelle et qu'elle aurait tout à gagner à faire partie de cette vie. :wink:
By Shiba
#80779 Celles qui me reviennent comme ça:

Une vieille histoire que j'utilise pour détendre l'atmosphère (vécue):
" C'était le jour de mon épreuve majeure au Bac, en six heures dont 4 d'oral, il était prévu qu'à la fin de l'examen je me rende chez le coiffeur. Six heures plus tard je sors de la salle bon gré mal gré *mimes de circonstance* et me retrouve chez le fameux coiffeur, là je commence à me détendre alors qu'on commence à m'installer pour le shampooing et là la coiffeuse me dit "Je vous fais passer au bac?" J'ai failli l'assassiner"

La fois où j'ai fait croire à mon ex à tendances bi que j'avais couché avec des triplées rousses chaudes comme la braise la semaine après notre rupture (permet d'enchainer sur les tendances de l'interlocutrice).

Une un peu spéciale mais très drôle parlant de "surprises" lors d'un scanner des intestins.

J'ai aussi de fameuses histoires avec l'acuponcture qui tiennent de l'anthologie mais il faut le support des gestes pour qu'elles passent bien (et j'ai la flemme d'écrire, si jamais vous voulez des infos ils faudra envoyer vos demandes par mp :p)