Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Scott Fitzgerald
#65358 Une routine efficace pour sexuer sans en avoir l'air (en premier rendez-vous par exemple) :

- Mon frère (ou mon meilleur ami) de 20 ans m'a appelé l'autre jour, pour me dire : "Scott, j'ai fait une découverte essentielle sur le plan sexuel : les femmes aiment qu'on leur fasse mal !".(ici, elle se marre). Je lui ai répondu : "ah bon?" (elle se marre encore plus)

Ici, ne surtout pas lui demander ce qu'elle en pense : en général elle sexuera toute seule ensuite.

Cette routine concise permet : d'orienter la conversation sans s'exposer ; de démontrer implicitement de la valeur (je suis un "sachant" sur ce plan) ; de rassurer la jeune femme (je ne vais pas te faire de mal !) ; et surtout, de prouver mon indispensable désinvolture (je ne prends pas le sexe au sérieux). Bref, sexuer tout en posant une barrière de sécurité.
By Capt. Jean-Luc Picard
#65522 Terrible la routine des anneaux de Style, encore testée hier soir au réveillon. Succès garantit. Cette routine, lorsqu'elle est bien faite, a le don de passionner littéralement toutes les filles sur lesquelles je l'aii essayé
By Nefastyle
#65681 message édité (a supprimer ?)
Modifié en dernier par Nefastyle le Dim Jan 04, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
By Renovatio
#65682 [quote="Nefastyle"]heuuu, désolé de faire le mec qui débarque mais j'ai chercher anneaux de style sur le forum et sur le site. Or aucune trace (esperons que je n'ai pas cherché a côté :? )
Et donc si quelqu'un pouvait me raconter cette routine qui me semble fortement mysterieuse ?
Merci !:D

Page 2 de ce topic ...
By Nefastyle
#65684 -_-
shame on me !
J'edit le message !
merci renovatio :)
By lucci
#67068 Les routines de Quetzalcoatl et Dandy sont vraiment bien racontees. Moi perso, en fonction de ce qui est dit je sors une routine qui me traverse l'esprit (du vecu, bien entendu). De plus en plus, elles s'ecartent de la forme histoire (recit, un peu comme les comtes racontes a l'oral) pour aller vers du descriptif du corps humain, et diverses anecdotes qui y touchent, c'est cool parce que la personne en face, qui est un minimum cultivee peut rebondir.

Mais je me permet de devier ce topic juste un peu, en vous posant ces questions:

J'imagine, que vous vous renouvellez de temps en temps, par exemple, vous partez en vacances, vous creez du vecu, donc des routines. La question est: Combien en creez vous par an? (En moyenne, hein...)

Seconde question, y en a-t-il parmi vous, qui redigent leurs routines? Si oui, decrivez nous les avantages (par ex, lors du story-telling)

Quand les placez-vous?

Vous servent-elles uniquement avec des inconnues, lors d'une date?
By L'Alchimiste
#67176 Je vous conseille quand même de lire les bouquins de Neil Strauss les gars :) la routine des anneaux est un grand classique et il est expliqué dedans (parmis d'autres routines).

Je pense que si on passe un peu de temps sur ce forum on doit ce sentir obligé de lire au moins les bouquins de Neil Strauss et de Mystery.
By Selenium
#67195 Et sinon on peut aussi se poser devant un feuille de papier ou un clavier et repenser à toutes ses expériences / conneries / histoires plutôt que de rester passif devant un ebook de plus. En cherchant un peu, ça vient vite !

Quitte a les enjoliver un poil, on a tous des tonnes de choses sympa à raconter ! Et quand ça vient de vous, c'est tout bête mais vous les raconterez forcément mieux.

Et pour ce qui est des "anneaux", quitte à tout prendre, [url=http://www.amazon.fr/mythologie-Edith-Hamilton/dp/2501027116]ce livre (lien)[/url] vous apprendra davantage et en plus vous donnera des tas d'exemples d'histoires bien racontées. Ils savaient y faire dans le temps. C'est quelques euros bien investis, je vous le garantis !

Edit : à lucci : bien entendu que ça ne sert pas que pour les jeunes filles !
ByJérémie_Bordeaux
#67200 Après le blabla de l'amorce, j'enquille sur la routine suivante (age moyen de la fille : 17 ans) :
"Non mais attends je crois dejà te connaître, je suis sûr que ce matin t'étais en petite tenue en train de regarder bob l'éponge et tu t'es dis tiens je vais aller à "(carrefour, auchan, bordeaux, etc .... bref le lieu)".

Tu permets de sexuer la conversation (un chouia) et d'avoir des ouvertures sur (Tu regardes encore les dessin animées, etc ...).
By 1969s
#68038 Il y a beaucoup d'anecdote sur vdm.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore. Le concept est plutot amusant et ca peut eventuellement inspirer certains :)
ByJérémie_Bordeaux
#68042 Je sais pas si elle a été cité mais je l'ai prise de "L'école de la drague"

[quote]
- Tu savais que 70% des femmes se masturbent sous la douche et que les 30% restant chantent une chanson, et tu sais laquelle ?
- Non
- J'en déduis que tu te masturbe

J'ai testé sur le terrain et c'est vraiment pas mal :)
By SunLove
#77263 excellent sujet tiens: -mes routines préférées que j'adore raconter (toutes véridiques).

Et d'ailleurs, je les racontent très mal :lol:

- à 12 ans j'ai fais le nudiste à la Mecque, en visite avec mes parents, on se chamaille moi et mon grand frère, je le taquine puis je prend la fuite, et à l'instant où je commence à courir il agrippe mon "mahhrem" (sorte de grande toge blanche sans rien en dessous). Mais tellement j'avais peur de me prendre des coups, que j'en ai oublié la toge et fais un sprint à poil, autour du tombeau de mahomet.

- à 15 ans, un claque monumentale prise par ma prof de dessein, parce que je lui ai mis une tapette sur les fesses. ( je regrette de ne pas avoir connu le jeu de séduction plus tôt :roll:)

- un petit test psychologique (bidon) qui fait appel à l'imagination, un peu comme le cube de "the game", mais sans le côté sordide et macabre de la salle blanche et l'habit blanc. Utilisé le plus souvent pour ridiculiser d'éventuelles "princesses" qui se font un peu trot désirer à on goût.

D'ailleurs si vous avez des conseils pour mieux raconter vos histoires passionnantes, elles sont les bienvenues :) , j'ai trouvé une petite astuce dans swingcatt ( le fait, d'alterner tristesse et rires) mais si vous en avez d'autres ? rythmes de la voix, mouvements et gestuelle, je suis preneur.
By Alive
#78251 Perso, j'aime bien raconter la plus grosse honte de ma vie.

Je raconte brièvement et après j'explique le confort que j'y trouve.

Ça se passe au début de mon adolescence.

Je passais mes vacances dans les Landes, et j'avais remarqué dès les premiers jours une jolie demoiselle.

Quand enfin je l'abordais j'apprenais qu'elle avait quinze ans. Moi j'en avais douze.

Quand elle me posa la question, bien sur, je répondis "15 aussi". Que voulez vous que je vous dise, ce fut un réflexe ! :)

Trois semaines durant je du sauvegarder mon secret pour pouvoir embrasser la jolie.

Il s'en passe des choses en trois semaines, du genre: je rencontre ses parents, son frère, on s'échange nos parcours scolaires etc...

Tout avait marché à merveille et le jour du départ, je devais bien aller dire au revoir à tout ce beau monde.

Voici la scène fatale !

Moi debout devant ma ptite chérie de vacances, qui en compagnie de son frère effectuait à contrecœur les devoirs de son "passeport pour la 3ème".

Le petit frère lui faisait celui pour la 6ème comme ce que j'aurais dû faire moi-même.

La maman bienveillante, elle, surveillait sa progéniture.

Je prononce mes adieux, mais avant de m'éloigner quelque temps avec la belle... Ma mère qui arrive!

Bien entendu elle n'était pas au courant de mon mensonge de trois semaines...

[quote]"Ah vous faites les passeports ! Mon fils lui n'a rien fait cette année ! Il en avait un aussi pourtant !"

Le petit frère: " Oui, le même que ma soeur..."

"Bah non, le même que le TIENS !!!" :shock:

Tous les regards se tournèrent brusquement vers moi, emplis de questionnements.

Je passe ma réaction qui n'était que désespérée... :oops:

Voilà pour une de mes routines préférées.

Tout d'abord, je l'aime bien car elle fait rire à chaque coup celle qui m'accompagne.

Ensuite, je lui demande qu'elle SA honte de SA vie.

Cela me permet souvent de savoir si elle a de l'humour, si elle n'est pas susceptible, et si elle peut ainsi pratiquer l'auto dérision.
By Nickx
#78391 une routine que j'aime beaucoup, c'est d'arriver à placer dans la conversation que j'apprécie beaucoup de faire des massages (ce qui est le cas). Soit, elles se montrent directement intéressé (ah, c'est bien ça, avec le regard qui va avec et que je vous laisse imaginer), soit elle me regarde un peu perplexe. Dans ce cas, j'emboite en disant "si tu veux je te fais un massage des mains, c'est super agréable, tu veux essayer?"
95% des filles vont accepter.
Permet de sexuer la conversation, permet de toucher ses mains (voire ses poignets, mais le massage des poignets fait moins d'effets).
Et pendant qu'elle apprécie votre massage des mains, vous lui racontez que les massages des mains sont aussi agréables parce que les mains sont très innervées et qu'elles sont le centre du touché... parmi les autres zones très sensibles du corps, on trouve également les lèvres (on sexue encore la conversation, l'idée de placer comme sous-entendu que je peux te donner autant de plaisir à tes lèvres en t'embrassant qu'à tes mains en te massant).
By Antagonus
#78489 Une histoire un peu plus......agricole!
Ca se passe en Angleterre dans un stage en exploitation ovine (mouton).
L'objectif était de rattraper un mouton en quad, bein la saloperie court vite donc vitesse max! Je me rapproche de lui je saute de l'engin aprés l'avoir légérement dépassé! Je le course à pied je l'attrappe par la laine, monte dessus pour l'arrêter! la bestiaux continu de courrir avec moi dessus (allez petit rodéo à mouton ^^)! Finalement je le lache au bout de 30 mètres il continu et ce guignol tombe dans un fossé. Résultat j'ai du aller le chercher mais il y avait 1 mètre 50 de vase donc bha le mouton peser deux fois plus lourd (100kg environ) et j'avai la moitié du corp dans une espèce de mixture étrange. :D