- Lun Oct 01, 2007 6:44 pm
Perso jsuis étudiant en alternance: je touche 55% du SMIC...
On me rembourse la moitié de ma carte imaginaire par mois, soit 30€ et j'ai 70€ de tickets resto (j'en paye donc 35). Mon salaire s'éléve donc à 470€/mois.
Je paye environ:
-60€ de carte imaginaire
-25€ d'assurance (j'ai 50% de bonus grace à mes parents)
-60€ d'essence (jvais au boulot en voiture)
-25€ de forfait téléphone
Total: 170€
Jpense qu'avec 300€ par mois et en étant chez mes parents jpeux vivre tranquillement... Jusqu'au mois dernier je remboursais encore mon pére de l'argent qu'il m'avait avancé pour ma voiture. Donc avec le peu de sorties que je faisais j'étais super juste à la fin du mois.
Mais maintenant, jpeux m'acheter des vêtements et surtout mettre de côté!
Y'a encore un mois un resto à 40€ j'aurais dis non sans réfléchir. Aujourd'hui c'est tentant... Mais pas trop souvent!
On me rembourse la moitié de ma carte imaginaire par mois, soit 30€ et j'ai 70€ de tickets resto (j'en paye donc 35). Mon salaire s'éléve donc à 470€/mois.
Je paye environ:
-60€ de carte imaginaire
-25€ d'assurance (j'ai 50% de bonus grace à mes parents)
-60€ d'essence (jvais au boulot en voiture)
-25€ de forfait téléphone
Total: 170€
Jpense qu'avec 300€ par mois et en étant chez mes parents jpeux vivre tranquillement... Jusqu'au mois dernier je remboursais encore mon pére de l'argent qu'il m'avait avancé pour ma voiture. Donc avec le peu de sorties que je faisais j'étais super juste à la fin du mois.
Mais maintenant, jpeux m'acheter des vêtements et surtout mettre de côté!
Y'a encore un mois un resto à 40€ j'aurais dis non sans réfléchir. Aujourd'hui c'est tentant... Mais pas trop souvent!