Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By flonaish
#20004 [quote]Très sincèrement, pensez vous emmener votre blé au Paradis?

je cite jc91

mais c' est une phrase que j' utilise souvent quand mon pote radin veut pas claquer sa thune pour un truc qui me parait important . Je vais un peu plus loin et je lui dis que de c est con de trop economiser pour plus tard car de toute facon comme beaucoup de gens il aura trop d' argent (Vous avez deja vu des vieux dans des BMW non?) et moins d' envie quand il sera vieux autant en profiter maintenant de sa thune ...

PS ; au fait pour ceux qui ne connaîtrait pas la notion contenue dans ce graph, je vous invite a le regarder de pret

[img]http://img151.imageshack.us/img151/6458/graphallocation2fi7.gif[/img]

Legende : Toute l' histoire de la bourse montre que si vous investissez de facon diversifiee et sur le long terme vous deviendrez riche en 30 ans. a vos sicavs et FCP...
By Shagg
#20089 [quote="Quinte_flush-royale"]Vous allez halluciné ::

J'ai un loyer de 400 € pour studio de 25 m² neuf avec en plus une terrasse de 12 m², le tout meublé IKEA. Le loyer est payé par papa.

J'ai toujours été incapable de demander/recevoir de l'argent à/venant de mes parents.

Ma philosophie est qu'une fois qu'on a les moyens de gagner de l'argent, on devrait laisser les parents tranquille.
By Waloo
#20375 Moi je travaille 20h par semaine au "Wall Street Institute" en tant qu'assistant linguisitique.

Je gagne environ 500e/mois.

Alors si on me demande "Do you speak english?"

"Yes, I speak Wall Street english!" :lol:

P.S: On recrute donc si ca vous intéresse, MP moi les étudiants :wink: