- Dim Nov 17, 2013 10:57 am
En vrac aussi et j'arrête les frais ensuite :
- Oui, c'était mort. Je l'avais pressenti et j'ai eu la confirmation par :
[quote="Concept"]De deux choses l'une, soit elle te teste (mais c'est un peu gonflé), soit elle n'a rien trouvé et devant la pensée inimaginable et apocalyptique de passer son samedi soir toute seule, elle a envoyé le même texto à un certain nombre de gens différents (dont toi), préférant s'emmerder avec quelqu'un plutôt que de se retrouver seule face à elle-même alors que le monde entier danse et fait la fête (selon elle).
[quote="Dje"]Elle n'est pas intéressée et elle est manifestement prête à dépenser un total de 0 énergie pour changer d'avis.
[quote="Yannick"]Ça confirme l'impression que j'ai eu à la lecture de ton premier message ainsi que le commentaire de Concept : elle était bel et bien en galère de plan et tu devais être un de ses plans de secours
- La réflexion sur la relation longue, ça s'appelle regarder la réalité au lieu de faire des élucubrations.
C'est comme les gens qui connaissent un couple qui sont restés ensemble après s'être séparés 1 fois. Peut-être que ça existe, mais alors la proportion est si faible que parmi les gens qui ont essayé de recoller les morceaux que ça ne vaut honnêtement pas le coup d'essayer.
Intéressant et épanouissant de la voir ? Après la manière dont elle me reçoit ?
« Ca pourrait éventuellement se faire ? »
Je ne sais pas avec qui tu t'épanouis coug mais bon courage...
- Alors donne un exemple
précis (peut-être que tu te rendras compte en le donnant qu'en fait c'était bien parti mais que ton ego te disait autre chose, etc...). Je me tue à donner des exemples concrets, même à copier-coller des textos, et tout ce avec quoi tu me réponds c'est « mais attends, c'est possible, ça m'est arrivé, j'ai plein d'exemples », et bien vas-y
- Mais à quel moment j'ai dit me voir en compétition. C'est toi qui me balance ce mot 2 fois d'affilée. (Et surtout, je ne me vois pas "faire du développement personnel" mais juste m'amuser à tester les filles quand je constate que c'est mort.)
- Et enfin, qui te dit que je ne joue qu'avec des filles de 18-24 ans ? C'est une partie des filles avec qui je suis sorti mais c'est loin d'être la totalité.
- Coug, je ne sais pas si tu es toi-même en concours pour tel ou tel poste/promotion ou si tu es dans un environnement qui demande de suinter un peu de testostérones, mais ça fait 2 ou 3 fois que tu as décidé de nous voir en "compétition" et que tu me traites "d'arrogant". Et si c'était amusant au début, ça commence à devenir lourd.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.