Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#141348 [quote="Simon"]Tu fais allusion à mon coté gay/hétéro asexué? :mrgreen:

C'est un choix que de ne pas être vu comme amant potentiel auprès de ces filles. Je ne suis pas vu comme un "prédateur" mais j'ai bien plus à y gagner: présentation de leurs amies, invitation à des soirées, bonne réputation, une s'est même révélée une bonne "wing-girl" dans certaines soirées.

A vouloir trop être H tout le temps, on passe à coté de pas mal de belles expériences.

J'ai vraiment du mal à me faire comprendre sur le forum en ce moment...

Je dis évidemment au "voulu" parce que je cautionne le fait que si tu es leur confident c'est parce que tu le voulais bien à la base (et pas parce que tu t'y serais retrouvé là involontairement en disant "pourquoi pas" comme Dje).

J'ai aussi 2-3 amies filles avec qui je me tape de bons délires, mais c'est parce que je n'avais aucune intention de les draguer à la base.

C'est bien mon avis : rester ami (voire un peu borderline) avec une fille que je trouve rigolote mais qui ne me plait pas tant que ça ne me pose aucun souci, mais accepter de rester ami avec une fille pour laquelle j'ai eu beaucoup de désir dès la rencontre me paraît... juste con.
Situation que je n'accepte que lorsque je n'ai pas le choix (il s'avère qu'elle reste dans mon cercle social).