Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#153592 [quote="James ex S"]Décidément Zone Interdite ressemble de plus en plus à Tellement Vrai ou Toute une histoire

C'est exactement ça :shock:

"Kathy, esthéticienne à domicile fraichement divorcée a trop souffert pour croire encore en l'amour. Elle sort désormais le week-end en soirées salsa afin de rencontrer de beaux jeunes hommes pour des histoires sans lendemain".
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153593 Je suis d'ailleurs assez fan du discours "les gens comprennent pas" de cette demoiselle, non sans avoir matraqué d'un rictus satisfait sa certitude de posséder LA vérité à notre petite amoureuse de 21 ans (fort sympathique au demeurant) qui se fait belle pour son homme.

Grosse colère de venir chier sur le perron de celle qui la fait bouffer.
By James ex S
#153594 [quote="Monsieur"][quote="James ex S"]Décidément Zone Interdite ressemble de plus en plus à Tellement Vrai ou Toute une histoire

C'est exactement ça :shock:

"Kathy, esthéticienne à domicile fraichement divorcée a trop souffert pour croire encore en l'amour. Elle sort désormais le week-end en soirées salsa afin de rencontrer de beaux jeunes hommes pour des histoires sans lendemain".

Kathy est une femme libérée, une croqueuse d'hommes qui utilise le sexe opposé comme de simples sex-toys. Mais au plus profond d'elle se cache un terrible secret. Derrière cette image de femme fatale se cache une une femme qui a souffert et qui a tout simplement peur, peur de retomber amoureuse et de souffrir à nouveau en tombant sur un pervers narcissique.
Devant les photos de son mariage et de sa vie passée, Kathy se laisse submerger par l'émotion. :roll:
By James ex S
#153597 [quote="Dje"]Je suis d'ailleurs assez fan du discours "les gens comprennent pas" de cette demoiselle, non sans avoir matraqué d'un rictus satisfait sa certitude de posséder LA vérité à notre petite amoureuse de 21 ans (fort sympathique au demeurant) qui se fait belle pour son homme.
Effectivement très sympathique la jeune demoiselle de 21 ans :mrgreen:
By James ex S
#153598 La fin était tellement prévisible! Après deux mois sans nouvelle, Sébastien parcours 200km en voiture pour s'entendre dire lors d'un rendez-vous express que Kathy se fait plaisir se don côté et que la relation qui n'avait jamais commencé est définitivement entérée.

Petit débat final ou notre Séverine favorite parle de manipulation en ce qui concerne le Dating Assistant (qui soit dit en passant est sans doute le passage le plus pertinent du reportage ou on apprend à un homme à se mettre en valeur sur les réseaux sociaux et à changer son nom sur AUM qui était, si ma mémoire est bonne, [i]NicoKiwi)[/i]

Tout comme Dje, décidément ce reportage a juste réussi à me fouttre mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#153599 C'est énervant de tout regarder. Rien que le début, de voir l'autre mocheté absolue se faire sa petite liste de RDV de la semaine et se plaindre du manque de virilité des hommes... Mais quelle connasse, aucun homme sensé ne voudrait de toi dans une société équilibrée, tu comprends pas ?!

Ce qui fout mal à l'aise, c'est la mise en avant d'un truc finalement très pervers (le fait d'utiliser l'autre comme un objet) sous couvert qu'il s'agirait d'une nouvelle normalité...
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153602 [quote="Thorgal"]Rien que le début, de voir l'autre mocheté absolue se faire sa petite liste de RDV de la semaine et se plaindre du manque de virilité des hommes... Mais quelle connasse, aucun homme sensé ne voudrait de toi dans une société équilibrée, tu comprends pas ?!

Thorgal : ce qui me frappe, ce n'est certainement pas son aspect physique, puisque qu'elle s'entretient (sport qui lui laisse des abdos légèrement apparents, elle ne se laisse certainement pas aller dans son allure par son maquillage et ses fringues...), c'est son incohérence entre le "faut être naturel et spontané" qu'elle reproche à Nicolas à la fin de l'émission et son cruel manque de spontanéité à tout noter, classer, évaluer, et son manque de légèreté. Là oui, effectivement, c'est énervant. Ou la théorie du faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Cela m'a également foutu bien les boules, parce qu'au final, personne n'y gagne et ca donne juste l'impression d'une génération entière de gens malheureux; que ce soit Sébastien qui aimerait être avec Katie, elle qui "refuse" par peur de souffrir, Nicolas qui veut une copine, et une fois qu'il en a une ne sait plus où il habite...

Mais, à faire des reportages comme celui-là, on entretien collectivement la sinistrose, et ca auto-réalise la prophétie.
Quand j'entends que 88% des hommes (dans leur sondage) attendent que la femme fasse le premier pas, j'ai juste envie de m'allonger sur l'asphalte et me laisser mourir.
By Camelia
#153605 [quote="aequus"]
Quand j'entends que 88% des hommes (dans leur sondage) attendent que la femme fasse le premier pas, j'ai juste envie de m'allonger sur l'asphalte et me laisser mourir.
+1

Un seul mot résume ce reportage : impatience. Courir après le temps, risquer en ayant sécurisé à 400% le risque.

J'adore l'incohérence de Severine, qui veut un homme viril mais lui coupe les couilles dès la première question. Katie tombe dans la banalité des critiques "j'assume, je ne me contente pas comme les autres le font". Nicolas, lui ,est à l'ouest, au nord, au sud (rayer la mention inutile)

Ces 3 là reflètent une bonne partie des personnes rencontrées au détour de mes voyages, mes dîners, mes séminaires, quelle que soit la tranche d'âge. De nos jours, on oublie souvent de conjuguer les mots "rêver" ou "s'aventurer".

Une petite remarque à la charmante organisatrice de Montpellier, ses chaussures sont ... comment dire ... fluos .. Dommage

Ps : j'en connais un qui va glousser avec mon mot "impatience" .. ok, vas-y défoule toi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153606 [quote="James ex S"]Stéphane, je me posais la question: est-ce que M6 t'a contacté pour la partie sur les "coach" en séduction?
Kevin et moi sommes allés passer un casting chez m6 le mois dernier, j'ignore si c'était pour ça. Ce n'est jamais clair leurs histoires, et tu ne sais jamais si, in fine, ils ne veulent pas essayer de te faire passer pour un abruti.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#153608 [quote="Stéphane"]essayer de te faire passer pour un abruti.

Mais non Stéphane, tu n'as pas compris, ils veulent simplement des candidats authentiques. Auth-en-tiques ! :mrgreen:

Le coach, Sélim, était déjà apparu dans Tellement vrai d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153610 Puisque vous m'avez mis la puce à l'oreille avec votre M6 et Arthus avec son tellement vrai, j'ai cherché dans mon dossier demande d'interview. Ca devait être ça :

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/06/tellement-vrai-coach-seduction.jpg[/img]

Mais ça fait des années que je ne réponds plus à ce type de demandes...
By Anthony
#153612 Les reportages de M6 :roll:
Prenez la pire idée préconçue que vous pouvez vous faire d'un sujet quelconque, et cette turbine à merde qui sert de chaîne de télé va l'amplifier 100 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153614 [quote="Anthony"]Les reportages de M6 :roll:
Prenez la pire idée préconçue que vous pouvez vous faire d'un sujet quelconque, et cette turbine à merde qui sert de chaîne de télé va l'amplifier 100 fois.
N'oublie pas la sélection de candidats formatés "télé-réalité", avec crête, gel et déodorant Axe réglementaire chez les garçons, et chez les filles bronzage d'esthéticienne de la côte d'Azur, probable épilation intégrale et chewing-gum.

Et après vous vous demandez pourquoi vous ne m'y voyez pas ? Pas assez de cheveux !
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#153615 Il est vrai que tu ne corresponds pas à leurs critères. En revanche, n'est-ce pas un peu contre-productif de ne pas y aller, dans le sens où le discours moisi et beauf ambiant va se répandre comme la peste et là où tu aurais pu apporter un brin de vérité et d'intelligence, et bien on ne t'y trouve pas. Du coup, ça ne fait qu'alimenter une pensée complètement à chier. :?: