Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#153618 [quote="Arthus"]Il est vrai que tu ne corresponds pas à leurs critères. En revanche, n'est-ce pas un peu contre-productif de ne pas y aller, dans le sens où le discours moisi et beauf ambiant va se répandre comme la peste et là où tu aurais pu apporter un brin de vérité et d'intelligence, et bien on ne t'y trouve pas. Du coup, ça ne fait qu'alimenter une pensée complètement à chier. :?:
Sur une journée ou un après-midi de tournage, ils s'arrangeront toujours pour prendre les seuls extraits ou Stéphane aura parlé de technique, d'un peu de manipulation ou aura eu le malheur de prononcé un anglicisme de dragouilleurs du dimanche.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153619 Aller apporter la sainteté... Je ne suis pas Mère Teresa. Les gens veulent des Nabilla et des Kim Kardhassian, qu'ils en aient. Plein les narines.
By Anthony
#153621 [quote="Arthus"]Il est vrai que tu ne corresponds pas à leurs critères. En revanche, n'est-ce pas un peu contre-productif de ne pas y aller, dans le sens où le discours moisi et beauf ambiant va se répandre comme la peste et là où tu aurais pu apporter un brin de vérité et d'intelligence, et bien on ne t'y trouve pas. Du coup, ça ne fait qu'alimenter une pensée complètement à chier. :?:
Ta réflexion, je l'ai souvent eue il y a quelques années et tenté de l'appliquer pour un autre sujet que celui de la séduction. Grand-mal m'en a pris, je n'ai fait que perdre mon temps et mon énergie. Quand la masse a décidé de s'emparer d'un thème tout est très binaire, et elle a besoin de repères forts. Et naturellement ce sont les caricatures qui sont les mieux retenues.
Et comme le dit James, il suffit de faire un découpage malin pour brosser un portrait de toi malhonnête.
En croyant rendre service et rétablir de la nuance, tu vas te retrouver malgré toi à nourrir le système que tu dénonces. Non. On leur laisse leur merde :)
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153625 Triple flûte, à force d'en parler, ça me donne envie de le voir ce reportage. J'avais placé ma télé à la poubelle, pensant qu'elle s'y trouverait bien - c'est sa place naturelle - et elle a dû s'échapper ! Car la voilà sur internet ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153633 [quote="solaris"]J'ai vu ce reportage, une catastrophe
C'est quoi le terme français pour needy? Ces pauvres gars l'étaient tous.
Je n'ai pas vu d'Homme.

needy : en manque d'affection, une âme en peine.

Concernant le reportage, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit là. Ah si. La cliente de l'esthéticienne de province, que l'on voit pendant 1 mn et qui fait un peu la morale... c'est la seule que j'ai trouvée à mon goût. :)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153636 [quote="Arthus"]Il est vrai que tu ne corresponds pas à leurs critères. En revanche, n'est-ce pas un peu contre-productif de ne pas y aller, dans le sens où le discours moisi et beauf ambiant va se répandre comme la peste et là où tu aurais pu apporter un brin de vérité et d'intelligence, et bien on ne t'y trouve pas. Du coup, ça ne fait qu'alimenter une pensée complètement à chier. :?:
Tu n'as plus des journalistes en face de toi, même pas un peu. Ils ont tous été remplacés par des professionnels du montage formés à la téléréalité dont le métier est de te faire dire ce qui les arrange.

Chercher à dépasser leurs petites combines tient de l'entreprise vaine.
By solaris
#153637 Séverine est exigeante, avec tout un tas de critères pour choisir son mec.
Mais on ne sait rien de ce qu'elle peut apporter, elle, qui donnerai à un homme l'envie de la séduire.
Au final, un an plus tard ,elle est toujours célibataire.
Mais au moins, elle a un beau carnet.
Puis l'autre là, après 2 mois de silence radio de la nana, faire 200 bornes pour avoir cette dernière discussion, vous savez, celle qui ne sert à rien.
Carpette!
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153641 [quote="solaris"]Puis l'autre là, après 2 mois de silence radio de la nana, faire 200 bornes pour avoir cette dernière discussion, vous savez, celle qui ne sert à rien.
Carpette!

Ce que j'écris est basé sur des hypothèses, notamment une, que le gars habite à la campagne et travaille dans le secteur agricaole (son côté réservé, ses joues bien rouges, sa tenue...)

Carpette, je ne crois pas. Certains coins de campagne n'offre quand même pas un choix de femme énorme (les "meilleures" vont étudier en ville et sont souvent promise à un avenir de citadine), on n'a pas le droit d'être très exigeant et quand on en tient une, c'est tout de même difficile de la laisser filer et il a voulu se distinguer.
Et pour lui, se distinguer, c'est prouver qu'il tient à elle et il fait 200 km dans ce but, en pensant lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui et qu'elle le méritait. A aucun moment, il n'a penser agir en pauvre gars frustré : même si c'est l'image qu'il donne de lui.
"Carpette", c'est déjà rentrer dans la tête d'une femme - et d'une femme à forte mentalité "citadine" - et comprendre sa logique et sa perception des choses. Pour lui, c'est de l'ordre de l'inconcevable ou presque.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153645 [quote="Maurice"]Certains coins de campagne n'offre quand même pas un choix de femme énorme (les "meilleures" vont étudier en ville et sont souvent promise à un avenir de citadine), on n'a pas le droit d'être très exigeant et quand on en tient une, c'est tout de même difficile de la laisser filer et il a voulu se distinguer.

C'est elle qui habite dans l'Eure, et lui Montigny le bretonneux ... et si ma géographie restante de mes années parisiennes est encore au point, c'est moins loin d'aller à Paris que d'aller où il va la voir.
En plus, il danse (quand ils dansent tous les deux c'est un morceau de kizomba et non de salsa). Tu lui changes les baskets en chaussures de ville, tu lui colles une chemise et hop direction les endroits qui vont bien dans Paris (pas de pub^^). Il danse !! ce qui veut dire que statistiquement il y aura toujours plus de nanas à l'attendre au bord de la piste. En soirée, il a le choix.
Sauf qu'à mon avis, ca ne s'est pas passé comme cela, c'est elle qui est venu le chercher, et maintenant il est cuit, il est tombé amoureux et s'est fermé toutes les autres portes.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153657 [quote="aequus"]C'est elle qui habite dans l'Eure, et lui Montigny le bretonneux ... et si ma géographie restante de mes années parisiennes est encore au point, c'est moins loin d'aller à Paris que d'aller où il va la voir.
Dans la tête de certains, séduire une fille de la campagne est plus facile que d'aller s'aventurer dans Paris. Moins de concurrence, plus de rêve vendu avec moins d'originalité en poche.
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais c'est bien triste de penser comme ça...