- Jeu Oct 11, 2007 10:10 am
La mse en veille géniale on avait pas insisté dessus, mais ça avait été cité :
[quote]Et ce qui concerne le MacBook, il possède plusieurs avantages par rapport à ses concurrents. Par exemple:
- Il a une des meilleures réception WiFi, c'est donc un plus lorsqu'on se trouve en ville dans des zones qui sont mal arrosées par le WiFi.
- Il a un système de veille très poussé, il suffit de le fermer pour le mettre en veille et de le rouvrir pour qu'il se réveille, le tout en quelques secondes. Là où d'autres ne font qu'éteindre l'écran, ou de se mettre en veille qui met plus d'une minute a se réveiller. - Le MacBook est aussi très silencieux, et ne pas entendre un concerto de soufflerie quand on écrit du texte c'est appréciable.
Effectivement, c'est génial et c'est vraiment un truc qui influence la productivité. On en a pas assez parlé.
Hmmm, comme racourcis clavier, en plus de Pomme+C et Pomme+V pour copier et coller, j'utilise
Pomme+Tab pour défiler entre les application, Pomme+Shift+3 pour les captures d'écran (On survit sans
) et j'ai paramétré Dashboard et Exposé dans Préférences Systèmes pour afficher le bureau avec F11 et Dashboard avec F12 (F9 et F10 pour les deux premiers mais je m'en sers jamais).
Si tu veux un raccourci clavier qui te lance rapidement le Forum du Club en un clic, ça se fait aussi