Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Antares
#162249 [quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non si ça peut te rassurer.

[quote="LeVirilQuiALagerbe"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui dit "ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça".
Meure d'envie de le faire et la probablement déjà fait.


[quote="Blandine"]- Peut il s'imaginer que je suis une coureuse d'hommes puisque je l'ai invité alors que je ne fais jamais ça?
Tu nous demandes de rationaliser ton envie de t'envoyer en l'air pour préserver ta conscience.
Si tu veux du baume au cœur pour te rendre un semblant d’estime de soi quand tout ça aura dérapé: [url]http://www.doctissimo.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162253 Je crains que les posts soient trop tranchants et trop axés sur le jugement moral pour qu'elle revienne.

Dommage, on a pas tous les jours un exemple de logique très F sur le forum.
By chum
#162256 [quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?

Je me faisais la même réflexion.
Surtout que les posts qui précèdent ne font en général pas plus d'une ligne...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#162257 [quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non, j'en suis au second MP et ça sera le dernier avertissement: ce forum n'a pas à être politisé, et j'ai déjà averti que je ne tolèrerai pas ce genre d'âneries. Soldanos, l'avertissement est maintenant public.
By Blandine
#162259 [quote="DancingRonin"]Je crains que les posts soient trop tranchants et trop axés sur le jugement moral pour qu'elle revienne.

Dommage, on a pas tous les jours un exemple de logique très F sur le forum.

Bonjour!
Mais non, me voilà! J'avais déjà lu certains messages du forum avant d'y poster. C'est la sincérité - à défaut de la vérité - que je viens chercher. Et je trouve que beaucoup d'entre-vous écrivent bien, et ça aussi c'est important à mes yeux.

Je ne venais chercher que des avis de mecs, parce que , figurez-vous que vos attitudes nous sont aussi énigmatiques.

Étrangement, je ne pense pas que le fait de regarder ailleurs, voire d'y toucher, c'est "très mal". Bien sur que l'infidélité n'est pas une chose "morale", mais il vaut mieux s'en accommoder que de tout balancer dans sa vie parce qu'on se dit qu'on ne peut pas vivre un morceau de vie avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas fière de moi, mais je n'en ai pas honte non plus. De toutes les façons, il n'y a rien à regretter pour le moment, puisqu'il ne s'est rien passé. Boire un verre, manger un soir ne fait pas de moi une vilaine.

Pour autant, je n'a pas été éclairée sur son attitude...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#162261 [quote]Mes questions, si quelqu'un veut bien répondre, sont celles ci:
- un homme marié va-t-il prendre le risque d'aller boire un verre puis dîner avec une femme juste comme ça, sans arrière pensée?
- a-t il plus de scrupules (il ne tente rien, pas d'allusions) parce que je suis mariée?
- Peut il s'imaginer que je suis une coureuse d'hommes puisque je l'ai invité alors que je ne fais jamais ça?



-1er point: il a intérêt à y venir, ce n'est pas par humanisme, donc si il vient c'est à l'évidence pas par unique sympathie. Ce qui a dû lui faire bizzare c'est que tu sois demandeuse et aussi directe. (sa réponse 2 jours plus tard, ne montre pas un niveau d'intérêt dantesque d'ailleurs)

-2ème: tout dépend du taux d'intégrité (généralement bas, je te rassure :mrgreen: , on peut en présumer) mais d'une ça peut être un avantage, puisque chacun est sur le même plan et donc pas de risque que tu le pourisse avec une demande en mariage ultérieure ou un harcèlement. Le frein peut être, c'est le niveau de crainte qu'il a vis-à-vis de la réaction du mari cocufié.

3ème: c'est une angoisse de femme que tu évoques, une homme désirant se préoccupe peu du taux de blancheur de la colombe. surtout qu'on est pas du tout dans un contexte de relation longue mais d'un plan sexe entre deux quadras en manque d'intensité.

Voilà, au revoir.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162263 Bien sûr qu'il est intéressé, mais c'est un mou.

Il est partagé entre le désir qu'il a pour toi, et le bouclier de la pression sociale qu'il imagine entre vous-deux. Plus la crainte de retaliation de ton jules, comme le dit pantin.

Ses actes mi-figue mi-raisin, viennent moins de son intégrité qui le tiraille, que d'un léger manque de confiance en lui, selon moi.

Maintenant je sens venir ta prochaine question : Qu'est-ce que je fais maintenant, dois-je lui forcer la main ou non ?
Avatar de l’utilisateur
By ref
#162266 [quote="animal"][quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non, j'en suis au second MP et ça sera le dernier avertissement: ce forum n'a pas à être politisé, et j'ai déjà averti que je ne tolèrerai pas ce genre d'âneries. Soldanos, l'avertissement est maintenant public.

Merci!
By Blandine
#162273 [quote="DancingRonin"]Bien sûr qu'il est intéressé, mais c'est un mou.

Maintenant je sens venir ta prochaine question : Qu'est-ce que je fais maintenant, dois-je lui forcer la main ou non ?


C'est exactement ça. Je suis une femme. J'ai fait un grand pas - le premier, le plus difficile, mais je n'en ferai pas un autre. S'il ne sait pas ce qu'il veut, je ne vais pas m'abaisser à le relancer.

Selon vous, il n'est pas très interessé?
By chum
#162276 [quote="Blandine"]Selon vous, il n'est pas très interessé?

Si, sinon il ne t'aurait pas invité à diner.
Mais comme l'a résumé DancingRonin, c'est un mou.

De quand date votre dernier diner ?
By john dilinger
#162278 [quote="chum"][quote="Blandine"]Selon vous, il n'est pas très interessé?

Si, sinon il ne t'aurait pas invité à diner.
Mais comme l'a résumé DancingRonin, c'est un mou.

De quand date votre dernier diner ?
On peut être mollement intéressé...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#162279 [quote="Blandine"]Bonsoir,
je lui ai proposé d'aller boire un verre "un de ces jours".

[quote="Blandine"]Il m'a invitée de nouveau à dîner.

[quote="Blandine"]Je suis une femme. J'ai fait un grand pas - le premier, le plus difficile, mais je n'en ferai pas un autre. S'il ne sait pas ce qu'il veut, je ne vais pas m'abaisser à le relancer.

Le grand pas méga difficile dont tu parles, c'est de proposer d'aller boire un verre? Allons, allons.

En plus il a relancé la machine en t'invitant à dîner.

Bref, tu te focalises sur des détails mais on ne sait toujours pas ce que toi tu veux au final. La question, c'est est-ce que tu le sais toi même?
Tu verras que répondre à cette question te permettra d'aller beaucoup plus vite dans ta réflexion.
By UnfixedCat
#162280 [quote="ref"][quote="animal"][quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non, j'en suis au second MP et ça sera le dernier avertissement: ce forum n'a pas à être politisé, et j'ai déjà averti que je ne tolèrerai pas ce genre d'âneries. Soldanos, l'avertissement est maintenant public.

Merci!

Je ne ferai jamais qu'une intervention politique sur ce forum, pour constater que c'est souvent des gens qui se réclament de courants d'idées qui ne cessent de demander du respect, des valeurs, qui se permettent de se comporter comme des gorets psychopathiques, en faisant preuve d'une intelligence sociale proche du néant :
- manque d'empathie totale envers ceux qui sont légitimement choqués par des évènements d'une extrême violence
- incompréhension totale du fait qu'il est de bon ton à certains moments de savoir la fermer et surtout du fait, qu'entre gens de bonne compagnie, on évite, par un minimum de courtoisie, de la ramener en boucle sur des sujets polémiques, pour le simple plaisir de semer sa merde.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, et le problème c'est que tous ces grands courageux ne le sont que sur le web, sans quoi je les enverrai sur orbite avec plaisir.
By Soldanos
#162281 [quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?

[quote="Antares"][quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non si ça peut te rassurer.



[quote="chum"][quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?

Je me faisais la même réflexion.
Surtout que les posts qui précèdent ne font en général pas plus d'une ligne...


[quote="animal"][quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non, j'en suis au second MP et ça sera le dernier avertissement: ce forum n'a pas à être politisé, et j'ai déjà averti que je ne tolèrerai pas ce genre d'âneries. Soldanos, l'avertissement est maintenant public.


[quote="ref"][quote="animal"][quote="James ex S"]Est-ce que je suis le seul à avoir envie de me frapper violemment la tête contre mon ordi quand je vois la bannière au bas des messages de Soldanos?
Non, j'en suis au second MP et ça sera le dernier avertissement: ce forum n'a pas à être politisé, et j'ai déjà averti que je ne tolèrerai pas ce genre d'âneries. Soldanos, l'avertissement est maintenant public.

Merci!

Vous avez le droit d’être solidaire en vers Charlie et j'ai le droit d’être solidaire en vers Palestine, n'est-ce pas ? :wink:

Si non ou es la liberté d'expression dont vous parlez tant ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#162282 [quote="Soldanos"]Vous avez le droit d’être solidaire en vers Charlie et j'ai le droit d’être solidaire en vers Palestine, n'est-ce pas ? :wink:

Si non ou es la liberté d'expression dont vous parlez tant ? :wink:
On ne parle pas de liberté d'expression, on parle de garder chaque débat à sa place, celui-ci n'ayant rien à faire ici, encore moins dans les circonstances actuelles.

C'est sur ces bonnes paroles que tu nous quittes définitivement. Adieu.