Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blandine
#162318 Non, je ne veux pas tout. Je veux juste LE comprendre: il veut ou il veut pas? Et sans me prendre une grosse veste.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#162319 [quote="Blandine"]Non, je ne veux pas tout. Je veux juste LE comprendre: il veut ou il veut pas? Et sans me prendre une grosse veste.

Il veut ou il veut pas quoi? C'est dingue de pas arriver à le verbaliser comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#162320 De toute façon on t'as déjà répondu.

OUI, il veut coucher avec toi.
By Blandine
#162321 Et bien réf, c'est direct. Je reviens à ma question de départ : le seul fait d'aller boire un verre puis dîner avec une femme signifie qu'on veut coucher avec elle?
Question bonus : vous iriez manger avec une fille qui est, selon vos goûts, un thon?
Avatar de l’utilisateur
By ref
#162323 [quote="Blandine"]Et bien réf, c'est direct. Je reviens à ma question de départ : le seul fait d'aller boire un verre puis dîner avec une femme signifie qu'on veut coucher avec elle?
Question bonus : vous iriez manger avec une fille qui est, selon vos goûts, un thon?

Ça peut aussi vouloir dire qu'on hésite, dans tous les cas l'intérêt n'est pas nul.

Et je répète ce que j'ai dit, dans ton cas de figure, il est intéressé, le fait que vous ne parliez pas de vos couples respectifs en est un signe flagrant.
Si tu voyais un pote pour dîner, tu ne lui parlerais jamais de ta famille? C'est le premier truc que les amis demandent lorsque l'on est en couple, "alors comment va Micheline?".

Pour ton bonus, évidemment que j'irais manger avec une fille qui ne me plait pas, mais pas dans l'optique de coucher avec. On peut aussi trouver son compte en amitié ou avec des gens qui ont des sujets de conversations passionnants. Là, à priori c'est pas votre cas.
By john dilinger
#162326 Le pouvoir social du médecin, j'en suis une nouvelle fois fasciné.

En même temps,
- il a cette ascendance admise sur vous,
- vous le payer pour qu'il vous palpe (comme un gigolo :mrgreen: ),
- il "connaît" votre corps,
- il n'a jamais de temps libre.

Si ça c'est pas hyper mega sexué ! :mrgreen:

Sinon,
[quote]tu refais un pas en avant en initiant un contact physique sans équivoque au prochain RDV.
[quote]Un truc culotté serait de prendre RDV dans son cabinet sous un faux pseudo. Sur son terrain, en position d'ascendance, le confort absolu, là tu en auras vite le cœur net.

Honnêtement, je me mets à sa place à ce médecin, et ce genre d'acte me rebuterait plus qu'autre chose. Honnêtement.
Une fille qui drague activement est d'une maladresse sans nom.

La première réaction qu'on a en tant qu'homme c'est de comprendre que le chemin est grand ouvert, c'est flatteur, et des idées coquines nous traversent l'esprit.
Puis, on n'a plus vraiment envie de faire le chemin, tout est déjà su d'avance. C'est d'un triste.

A la limite, les seules femmes à qui je répondrais favorablement à ce type de drague active, ce sont les infirmières. Risque zéro, ça reste "en famille" dans l'hosto. Et puis la domination-séduction médecin-infirmière est admise.
La relation médecin-patiente... plus compliquée. Question éthique, financière, de réputation...

Non, non, oublie les contacts et le reste, il va falloir que tu joues un chaud-froid de malade mentale.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162327 [quote="Thomas B"]Pour ta question de départ, ça dépend.

Ca dépend, ça dépasse ? :mrgreen:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xagbrv_ca-depend-ca-depasse_fun[/video]
By Blandine
#162330 Bon , tu me remets de gros doutes, là.
Qu'est ce qui permet de distinguer un mec qui veut juste sympathiser ( parce que je suis sympathique :)) d'un mec qui veut une relation? C'est le coeur de mon interrogation depuis le départ!
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162331 [quote="john dilinger"]Honnêtement, je me mets à sa place à ce médecin, et ce genre d'acte me rebuterait plus qu'autre chose. Honnêtement.
Une fille qui drague activement est d'une maladresse sans nom.

La première réaction qu'on a en tant qu'homme c'est de comprendre que le chemin est grand ouvert, c'est flatteur, et des idées coquines nous traversent l'esprit.
Puis, on n'a plus vraiment envie de faire le chemin, tout est déjà su d'avance. C'est d'un triste.

Pour toi oui. Parce que tu es globalement à l'aise en séduction, tu prends cela comme un jeu. Donc forcément à partir du moment où le challenge disparaît, il n'y a plus de jeu.

A l'inverse, pour un mou apathique en couple avec 0 capacité à séduire, qui a pris sa femme certainement pour acquise, qui n'a même pas le courage d'assumer ses envies, c'est du pain béni, l'occasion ou jamais.
By progizgood
#162337 On va faire dans le très pratique Blandine, puisque c'est ce que tu sembles rechercher.
D'après tout ce que tu décris, il m'est impossible de penser qu'il ne veut pas vivre quelque chose avec toi. La nature de la chose reste à déterminer, mais pour être trivial, tu peux représenter à ses yeux aussi bien un "plan cul" que quelque chose de plus ... construit.

Seulement, je suis prêt à parier qu'il ne fera preuve d'aucune initiative dans le domaine, si j'en crois le portrait que tu nous en dresse. A toi maintenant de savoir où tu veux aller et de mener le jeu. Ce n'est pas forcément dans l'ordre des choses, mais à ce rythme, tu risques d'attendre longtemps si tu ne le bouscules pas un peu.

La question étant : veux tu vivre quelque chose, donc pour être clair, veux tu tromper ton mari, avec un homme se montrant aussi peu dégourdi en matière de séduction ? Tu vas me dire que la situation est particulière, que vous êtes tous les deux mariés, etc., mais dans ce cas, autant ne pas accepter de te revoir. Là, vous êtes le cul entre deux chaises, il va bien falloir que l'un de vous prenne les choses en main. Ce ne sera pas lui...
By James ex S
#162341 [quote="john dilinger"]Le pouvoir social du médecin, j'en suis une nouvelle fois fasciné.
Arrête, ma copine bosse avec des médecins 8h par jour :roll: .Ouf, il fait chaud ici non?
By James ex S
#162342 Oublie les plans comme te ramener à son bureau à l'hôpital ou initier le contact physique sans équivoque. Ca peut être très excitant si vous étiez dans les premières semaines de relation ou si il s'agissait d'une relation légère (ce qui va peut-être le devenir) mais après un simple rendez-vous et un diner c'est carrément flippant. Et comme le dit JD, à moins d'être une grande séductrice c'est très souvent mal fait et très désérotisant.

Il va falloir que tu lui mettes la tête à l'envers avec des signaux contradictoires comme vous savez si bien le faire: souffler le chaud et le froid. C'est le seul moyen pour qu'il tente quelque chose. Et si il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas les cojones en place.