Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180500 [quote="mwu"][quote="bugary"]
J'ai calculer les + et les - j'ai trouver que c'est le meilleur mode de vie pour l’être humain (homme et femme)

Corrigeons cette phrase :
J'ai calculer les + et les - j'ai trouver que c'est le meilleur mode de vie pour moi.

L'asie du sud peut parfois être un peu plus ouvert sur ca, mais dans de nombreux pays de la bas, on a quand même des gens pour qui la virginité (de la femme bien sur hein ) est importante et limite détermine sa "valeur".

Le problème dont la majorité des femmes non-musulmanes en soufrent est bien décrit ici: https://www.youtube.com/watch?v=5pwuCTFwxng
By mwu
#180501 hum le mec analyse la situation des femmes dans une culture donné la notre.
On peut s'amuser à faire une analyse similaire dans des beaux pays comme le Pakistan ou l'Arabie saoudite pour voir ce dont les femmes musulmans souffrent.
Je suis pas sûr que ça soit la solution aux problèmes dont souffre des femmes chez nous ;)
By Travel_er
#180502 [quote="mwu"]
L'asie du sud peut parfois être un peu plus ouvert sur ca, mais dans de nombreux pays de la bas, on a quand même des gens pour qui la virginité (de la femme bien sur hein ) est importante et limite détermine sa "valeur".

Bien sûr qu'il y a des gens qui pensent cela, comme il y a des gens très à l'aise et libérés sexuellement dans notre société.
Une société où tout le monde aurait la même vision de la sexualité est à mon avis illusoire, mais si l'on réfléchit en terme de "comportement moyen", la question du sexe est bien moins tabou, moins sacralisée en Thaïlande qu'en Europe. Cette idée d'un comportement malsain qu'il faudrait réprimer n'existe quasiment pas la bas, c'est même plutôt l'inverse. Quant à la perte de "valeur" d'un femme qui a multiplié les relations je n'ai pas assez de recul pour observer si c'est le cas ou non.

En ce qui la question de la perte de virginité, j'ai l'impression que c'est universellement considérée comme une étape importante de la vie. Un rite de passage à l'état d'adulte, et qu'en conséquence ce n'est jamais un acte anodin, régit par des codes et des "règles" plus ou moins rigides selon le degrés de libération sexuelle de la culture dans lequel on l'observe.
By mwu
#180504 Dans certaines sociétés on voit des vierges qui sont désespérés de l'être et se "donne" au premier voyageur venu pour être débarrassé de cela (les hommes de la tribus n'aimant pas les vierges du tout).

[quote="Travel_er"]
Quant à la perte de "valeur" d'un femme qui a multiplié les relations je n'ai pas assez de recul pour observer si c'est le cas ou non.

Plus la famille est traditionnelle plus ca sera le cas, de plus il faut bien faire gaffe au biais de sélection quand on fait des observations :

e.g : Certains expats ou étudiants me disaient que les femmes de hk étaient très ouvertes sexuellement, le petit soucis étaient qu'ils se basaient sur les filles rencontrés à LKF.
Ces pingouins n'avaient jamais rencontrer une locale "normale" (au sens stat) mais faisaient des observations.

Bien sur on peut toujours se dire "je m'en fou de la mentalité générale de la population, je vais vivre dans Paris, je resterai sur st germain des pres et fuck le reste" [et c'est ce qu'on fait tous intuitivement, on cherche un endroit qui nous correspond puis on y reste].

Néanmoins le degrès d'ouverture sur un sujet de la société en général influence ce que ses "sous composants" font.
e.g : en Afghanistan la fille qui montre ses yeux doit passer pour la catin de la famille.

En fait c'est simple je cherche une société dans laquelle on n'inculque pas aux femmes des valeurs telles qu'elles puissent penser "je me respecte , je ne couche pas avec un inconnu même s'il m'attire, est mignon et interessant"
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180516 Une ex brésilienne, ca compte? :mrgreen:

Après tout, on deviens bien français ou Suisse après seulement 5ans de mariage :mrgreen:
By HipsterInTraining
#180518 [quote="mwu"]Dans certaines sociétés on voit des vierges qui sont désespérés de l'être et se "donne" au premier voyageur venu pour être débarrassé de cela (les hommes de la tribus n'aimant pas les vierges du tout).

Exemple ?
By Estrelinha
#180527 [quote="mwu"]Hello,

Des idées de cultures/pays où le sexe n'est PAS considéré comme sacré ? Mais comme quelque chose ayant la même importance ou signification que boire un verre d'eau ?


C'est marrant que d'aucuns aient pensé à la Thaïlande là où les premiers pays qui viennent à l'esprit quand je lis tes questions, ce sont les pays caribéens , ceux de toutes les Antilles.

Après Frank Underwood disait à Zoé Barnes qu'"Everything is about sex except sex! Sex is about power", Estrelinha ajoutera que le sexe déborde et/ou provient de bien trop de thématiques clés comme l'amour, la reproduction, le désir ou encore le pouvoir pour que cela soit quelque chose ayant la même importance que boire un verre d'eau.


Malgré ce que l'on pourrais croire par un survol rapide, notre société est loin d'être libéré sexuellement. Certes parler de sexe et avoir des relations avant mariage n'est plus un tabou comme voici 100 ans, néanmoins le sexe est encore considérer comme quelque chose de "spéciale", qu'on ne fait pas comme ca, qui doit prendre du temps, et ca c'est pour la majorité de la population, certains sont même en mode "le sexe est un instinct [mauvais] que l'on doit maitriser".

Même sur des forums red pill, ou au sein de la "communauté", on trouve cette vision du sexe (surtout lié aux femmes) :
Une femme qui a un gros passé sexuelle ne vaut rien / une femme qui a eu de nombreux partenaires ne peut pas avoir de relation durable / trouvez vous une femme qui n'a eu que 2-3 relations avant vous.

[quote="mwu"]
On assiste même à un inquiétant retour d'idées spéciales :
Des jeunes filles se faisant agresser par d'autres filles (de banlieue) parce qu'elles portent des jupes et donc "ne se respectent pas".

Et je ne parle même pas de cette charmante religion qu'est l'Islam et de son ouverture sur la sexualité des femmes.

Plus un milieu social est pauvre et compris dans un espace où il y a des milieux plus aisés, moins il y a de liberté sexuelle donc de liberté pour les femmes. Comme il y a une paupérisation de la société, ceci donne ce que l'on voit. Au lieu de voter pour celui qui parle le plus du droit des femmes, ces dernières devraient se préoccuper de la croissance des inégalités.

[quote="mwu"]En fait c'est simple je cherche une société dans laquelle on n'inculque pas aux femmes des valeurs telles qu'elles puissent penser "je me respecte , je ne couche pas avec un inconnu même s'il m'attire, est mignon et interessant"

Je suis surpris car il me semble que tu avais précédemment quelque chose comme ceci...

[quote="mwu"]
_Toutes ont une distance par rapport à la mode, et à la consommation en général, étant des femmes elles achetaient mais c'est pas réguliers ou l'objet de leur apres midi / sorties entre copines et leur achats étaient lié généralement un gout précis (telle adoré les... pierres non précieuses, telle autre aimé bien la nature, telle autre les livres sur la religion, telle autre sur l'art)
_Au quotidien elles s'habillent en jeans baskets, ou petite robe d'été. Rarement talons à part si je leur dit d'en mettre (pour les prendre en levrette principalement)
_Peu de maquillage au quotidien (à part pour les soirées etc).
_Capacité à marcher 30-60 minutes sans se plaindre pour aller quelque part, en trouvant ca normal
_Capacité à lire (et pas que Marie Claire, bon c'est pas encore du Nietzsche ou de la géopolitique mais bon ^^)

Et je continuerais plus tard je dois y aller

Je dis cela parce qu'au cas où tu ne t'en rends pas compte, quand elle existe, il est très probable qu'on ait inculqué à ta femme idéale "des valeurs telles qu'elles puissent penser "je me respecte , je ne couche pas avec un inconnu même s'il m'attire, est mignon et intéressant"". C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de réunir les caractéristiques qui te plaisent.
By mwu
#180530 [quote="HipsterInTraining"] mwu a écrit:
Dans certaines sociétés on voit des vierges qui sont désespérés de l'être et se "donne" au premier voyageur venu pour être débarrassé de cela (les hommes de la tribus n'aimant pas les vierges du tout).
Exemple ?

Je ne le trouve plus et comme je suis honnête je le dis, donc amendons :
Chez les Nayar, dans les royaumes centraux de Calicut, WAlluvanad et de Cochin, les filles Nayar non nobles subissaient entre 7 et 12 ans (!) des rites de mariage prépubères, le mari avait le droit de déflorer la nana mais cela était considéré comme "répugnant" (je cite Kathenn Gough).
SI avant la puberté la fille n'avait pas fait cela elle pouvait être ostracisée voir executée.
Par contre après cela elle avait le droit de prendre des maris occasionnels (condition qu'il soit de la même classe ou de classe supérieur). les comptes rendu parlent d'en moyenne 3 à 12 maris occasionnels.

Voila


[quote="Estrelinha"]Je suis surpris car il me semble que tu avais précédemment quelque chose comme ceci...

Dans la liste que j'ai donné, il n'y avait pas (je ne sais pas je n'ai pas vérifié)
_ on a baisé rapidement (généralement la premiere fois) ?

On m'a aussi inculqué ce genre d'idiotie ("importance du passé sexuelle d'une femme") pourttant je m'en suis extirpé, et beaucoup de mes amantes/amie aussi, donc j'ai bon espoir.
By mwu
#180531 Autre erreur qu'on va poutrer :

"Un mec qui baise beaucoup de filles c'est un beau gosse, une fille qui fait de meme c'est une pute".
Ou encore le "une clé qui ouvre beaucoup de portes c'est une "master key", une porte qui est ouverte par beaucoup de clé c'est une porte de merde"

Il faut bien distinguer les deux assertions dans la phrase : une concerne les hommes, l'autre les femmes.

Pour les hommes l'assertion est vraie :
Dans nos sociétés, Il est beaucoup plus difficile pour un homme (hétéro)* d'avoir accès au sexe que pour une femme hétéro. C'est l'évidence. Les femmes n'ont aucune idée de la difficulté en question, un peu comme elles n'ont pas idée du travail à faire pour les aborder, mener une conversation et que tout cela est l'air "naturel".
Donc oui un homme "normal" qui a beaucoup de succès auprès des femmes mérite un compliment.

*Hors arguments massues.

Pour les femmes l'assertions est fausse.
Le fait qu'un homme mérite un compliment pour son "succès" sexuel n'implique pas qu'une femme qui aurait le même succès mérite une insulte (à moins de considérer que chaque nouvelle bite "dévalue" la femme). La seule chose que l'on peut dire c'est que elle ne mérite pas le compliment que recoit le mec parce que l'accès au sexe est simple pour elle. Donc pas de compliment, mais pas d'insulte non plus, la solution correcte est d'être neutre.

Une femme qui a beaucoup d'amants, (outre le fait qu'elle a généralement des histoires intéressantes à raconter), me fait penser à quelqu'un qui me dit "je bois 2L d'eau par jour". Heu ok, good for you, je ne vais ni le complimenter ni l'insulter sur ce fait.
By Estrelinha
#180535 [quote="mwu"]

Je ne le trouve plus et comme je suis honnête je le dis, donc amendons :
Chez les Nayar, dans les royaumes centraux de Calicut, WAlluvanad et de Cochin, les filles Nayar non nobles subissaient entre 7 et 12 ans (!) des rites de mariage prépubères, le mari avait le droit de déflorer la nana mais cela était considéré comme "répugnant" (je cite Kathenn Gough).
SI avant la puberté la fille n'avait pas fait cela elle pouvait être ostracisée voir executée.
Par contre après cela elle avait le droit de prendre des maris occasionnels (condition qu'il soit de la même classe ou de classe supérieur). les comptes rendu parlent d'en moyenne 3 à 12 maris occasionnels.



Tu commencer à virer féministe extrémiste du net à prendre pour exemple des tribus quasi-inconnus pour justifier son envie de plus de libertés tous azimuts. Tu régresses dangereusement! :mrgreen:



[quote="mwu"]
On m'a aussi inculqué ce genre d'idiotie ("importance du passé sexuelle d'une femme") pourttant je m'en suis extirpé, et beaucoup de mes amantes/amie aussi, donc j'ai bon espoir.

Tu es un homme mwu, et si en plus tu n'es pas très religieux et surtout tu as un intérêt pour les relations hommes/femmes qui t'amène à découvrir les vérités à leur propos, tu t'en débarrasses d'autant plus vite que l'accepter est le meilleur de réussir dans ce barnum.

Tes amantes/amies s'en sont extirpé principalement grâce à leur dévoiement soutenu par la culture mainstream actuelle et aux grandes villes .Je ne t'apprends rien en disant cela.

[quote="mwu"]
Pour les femmes l'assertions est fausse.
Le fait qu'un homme mérite un compliment pour son "succès" sexuel n'implique pas qu'une femme qui aurait le même succès mérite une insulte (à moins de considérer que chaque nouvelle bite "dévalue" la femme). La seule chose que l'on peut dire c'est que elle ne mérite pas le compliment que recoit le mec parce que l'accès au sexe est simple pour elle. Donc pas de compliment, mais pas d'insulte non plus, la solution correcte est d'être neutre.

Une femme qui a beaucoup d'amants, (outre le fait qu'elle a généralement des histoires intéressantes à raconter), me fait penser à quelqu'un qui me dit "je bois 2L d'eau par jour". Heu ok, good for you, je ne vais ni le complimenter ni l'insulter sur ce fait.

Estrelinha, l'"avocat du diable" émet quelques objections. :mrgreen:

Comme vous le dites, mon cher avocat des femmes ou plutôt du libéralisme sexuel pour baiser plus (facilement), l'homme obtient des lauriers quand son CV sexuel se noircit parce qu'accéder au sexe est un pan de difficulté important (même si ce n'est pas le seul). Si pour la femme, l'accès au sexe ne représente pas une difficulté, cela ne signifie pas qu' il n'y a pas de pan de difficulté pour les femmes dans les relations hommes/femmes.

Leur pan de difficulté réside auprès des hommes de qualité. Cela ne concerne pas le fait de coucher avec eux mais bien le fait d'arriver à cranter suffisamment longtemps avec eux dans une relation longue. Si les femmes peuvent très facilement coucher avec des hommes bien au-dessus de leur niveau, on voit très vite que quand il s'agit d'être en relation longue avec eux, c'est bien plus dur car c'est ici que réside le véritable pan de difficulté pour les femmes.

Puisqu'on sait que tant pour l'homme que la femme, quand bien même l'un ou l'autre soit dans une période de dévoiement/histoires légères/plan cul, s'il tombe une personne qu'il juge en tout point de qualité en tout point et qu'un crantage plus profond est possible (autrement dit, pas si l'un vit à 1000 kilomètres de l'autre), il sera pour que cela se fasse autrement dit, si cela ne se fait pas quelque soit l'excuse, c'est un désaveu de valeur.

Et là, du coup même en prenant en compte la pondération lié au milieu social, plus une femme enchaîne les amants, plus il semble qu'elle ait du mal à tomber sur quelqu'un non seulement de qualité pour qu'elle ait envie de demeurer plus longtemps et qui pense la même chose d'elle, ceci illustrant la faiblesse de sa valeur......tout le fait un compteur qui reste à zéro pour un homme. Si le puceau est déprécié pour ce genre d'oeuvres, son équivalent féminin reçoit fort logiquement le même salaire pour le même boulot.

PS: Sans compter que si la femme en question se contente de faire tourner le compteur, comme cela n'est pas un exploit, elle fait dans la facilité....un mot à l'origine du titre qu'on lui décerne dans ce cas qui est de "fille....FACILE"!

Pour terminer, en quittant ma robe d'avocat du diable, puisque dans l'occident des années 2010, ce que tu considères comme des erreurs ou des fausses croyances sont beaucoup nocives qu'ailleurs dans le monde ou ici même il y a une cinquantaine d'années, tout ce questionnement semble cacher quelque chose du personnel comme un vécu récent ou ancien dont les souvenirs ont surgi à nouveau d'un seul coup. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit, si tu le veux bien. :wink:
By mwu
#180539 [quote="Estrelinha"]Tu commencer à virer féministe extrémiste du net à prendre pour exemple des tribus quasi-inconnus pour justifier son envie de plus de libertés tous azimuts. Tu régresses dangereusement! :mrgreen:

Idiotie ou juste "humour"? Pour le terme de régression il est incorrect, c'est juste que mon opinion s'éloigne de tes croyances et donc que tu considères cela négativement. Évite de l'employer à l'avenir, les insultes sont laides.

Ensuite il suffit de trouver un seul cygne noir pour réfuter l'idée "tous les cygnes sont blancs".

Ne pas connaitre quelque chose n'est pas une raison pour justifier un argument. Mais je peux envisager que ca peut heurter des gens de réaliser que leur vision du monde n'est pas "naturel" mais le produit d'une culture.

[quote="Estrelinha"]
Tes amantes/amies s'en sont extirpé principalement grâce à leur dévoiement soutenu par la culture mainstream actuelle et aux grandes villes .Je ne t'apprends rien en disant cela.

Bah si tu m'apprends des choses.
Par exemple que tu poses une théorie que tu as, sur une réalité que tu ne connais pas.

[quote="Estrelinha"] Si pour la femme, l'accès au sexe ne représente pas une difficulté, cela ne signifie pas qu' il n'y a pas de pan de difficulté pour les femmes dans les relations hommes/femmes.
Oui mais on s'en fou, le point est de dire : insulter une femme parce qu'elle couche facilement releve d'une conception du monde qui est idiote.

[quote="Estrelinha"]Puisqu'on sait que tant pour l'homme que la femme, quand bien même l'un ou l'autre soit dans une période de dévoiement/histoires légères/plan cul, s'il tombe une personne qu'il juge en tout point de qualité en tout point et qu'un crantage plus profond est possible (autrement dit, pas si l'un vit à 1000 kilomètres de l'autre), il sera pour que cela se fasse autrement dit, si cela ne se fait pas quelque soit l'excuse, c'est un désaveu de valeur.

Bah non, on ne "sait" pas ca. C'est une supposition, une hypothèse.
De même on a l'hypothèse si "crantage plus profond" alors "pas de relations sexuelles en dehors". Bah non c'est pas forcé (à part justement dans certaines cultures) ni une conséquences logiques.

De même je ne sais pas si c'est quelque chose que tu n'as pas vu dans ta démonstration ou un procédé de rhétorique, mais même dans ta démonstration (donc si on se place dans le cadre ou c'est vrai, en validant les hypotheses) il peut y avoir méprise entre cause et conséquence :

exemple :
Elle ne trouve personne avec qui cranté car il se revele qu'au bout de 3 mois elle essaye de couper la queue de son mec avec un ciseau, c'est une maladie mentale qu'elle a.
Donc elle ne crante jamais, et enchaine les relations de 3 mois donc son compteur sexuel augmente.

A la fin on peut dire que c'est une fille à probleme (voir même on peut dire qu'elle a peu de "valeur" si on veut abuser), oui mais est ce a cause de son nombre de relation ou a cause de sa maladie mentale (coupeuse de teub) ? la réponse est évidente.

Tu me diras "oui mais ca peut être un proxy pour dire qu'elle n'est pas bien", oui (dans la démonstration) mais ce n'est que ca, qu'un proxy, ce n'est pas le proxy qui fait le probleme.
De même avoir une croix nazi tatoué sur le bras est un bon proxy pour un mec dangereux mais c'est pas le tatouage qui fait de lui un mec dangereux c'est ses idées/comportements. (De meme la chemise blanche ne fait de BHL un monstre).



Fille facile à une connotation négative, tout comme populisme, dommage dans les deux cas et donc a corriger.


[quote="Estrelinha"][quote]tout ce questionnement semble cacher quelque chose du personnel comme un vécu récent ou ancien dont les souvenirs ont surgi à nouveau d'un seul coup. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit, si tu le veux bien. :wink:

Bah voila je suis devenu "féministe extremiste du net" et toi tu as pris la grille de lecture de Marie Claire.
By Estrelinha
#180540 [quote="mwu"]

Idiotie ou juste "humour"? Pour le terme de régression il est incorrect, c'est juste que mon opinion s'éloigne de tes croyances et donc que tu considères cela négativement. Évite de l'employer à l'avenir, les insultes sont laides.

Ensuite il suffit de trouver un seul cygne noir pour réfuter l'idée "tous les cygnes sont blancs".



Je reconnais dans cette phrase, les travaux d'un auteur que tu apprécies beaucoup. Toutefois, je crois que cette phrase symbolise le moment où je dois m'expliquer.

Dans le cas des cygnes, il y a une vérité absolue : soit ils sont tous blancs soit ils ne sont pas tous blancs. Dans notre cas, il n'y a de vérité absolue, cela ne signifie non pas que tous les avis se valent mais qu'en pratique vu toutes les choses liées au sexe qui font cela ne peut avoir la même importance que boire un verre d'eau, chacun aura beaucoup plus l'avis qu'il pourra se permettre d'avoir sur notre question.

Tu dis toi-même que la vision du monde des gens est le produit d'une culture (je rajouterai de son environnement et de ses possibilités par rapport au "marché de la séduction"), seulement comme tu oublies que c'est également ton cas, tu penses détenir LA vérité cf le "Autre erreur qu'on va poutrer" alors qu'en pratique, il n'y a pas une ni même plusieurs vérités mais des avis que chacun corrélativement à leur culture, leur environnement et leurs "possibilités" puisque du fait des choses-là, chacun aura des intérêts, des coûts d'opportunité et des "coûts de la défaite" différents.

En définitive, tu as oublié que tout le monde ne pense pas comme toi non seulement tout le monde ne peut pas penser comme toi mais surtout parce tout le monde n'en a pas l'intérêt. J'avais utilisé les deux boutades qui étaient la comparaison avec la féministe du net et l'avocat du diable pour t'illustrer deux de tes erreurs, croire qu'il s'agissait d'un thème comportant une vérité et énoncer l'existence d'une autre vérité en justifiant par sophisme pour te montrer qu'ne pratique, elles devront cohabiter.

De manière analogue, on a toute la culture mainstream politique qui diffuse des idées que l'on veut vérités qui doivent être appliquées par tous en oubliant que malgré toute la machine à uniformiser, les gens sont différents et ont des situations différentes qui font que tout le monde ne pourra penser pareil donc certaines idées peut-être moins modernes continueront d'exister en pratique parce qu'elles leur seront plus accommodantes.

Certains médias croient tellement que le progressisme est la vérité qu'ils taillent des costumes H24 à un candidat à la présidence américaine ou fulminent ceux qui pensent mal ou votent mal en oubliant que tout le monde ne peut pas avoir le luxe de penser ainsi et ce sont ces oublis qui font le lit et le sel de ceux qui savent en tirer profit.
By mwu
#180541 Ma phrase sur les cygnes réponds à ton

"à prendre pour exemple des tribus quasi-inconnus pour justifier son envie "

J'ai juste a trouver une seule tribus qui a une vision différente de la notre (la tienne) pour prouver que justement notre vision n'est pas universelle. Au passage l'anthropologie étudient justement des tribus inconnues pour nous permettre de nous connaitre nous même.

Ce que je poutre comme idiotie c'est de croire que oui c'est normal/naturel que les femmes qui couchent beaucoup aient peu de valeur. Non c'est juste un conceptions lié à notre culture dominante qui voit la chose ainsi (même les forums redpilll, ou de la "communauté") Et je vois en quoi avec un peu de réflexion celui qui veut en sortir peut y arriver. (au passage merci les monothéismes* et la sacralisation du sexe).

Ensuite si tu reprends ce que je dis et rien d'autres il n'y a pas de débat.

"Si c'est bon c'est mal" est un peu leur mot d'ordre
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180545 juste en passant pour un petit bonjour:

-les religions monothéistes diabolisent toutes l'animalité humaine (l'infra-humain, avec la supériorité de l'âme), la sphère sexuelle étant l'avatar ultime de l'animal en nous. Alors que c'est une évidence, nous sommes une espèce animale avec des spécificités, des aptitudes et des codes.. Le culturel pouvant à ce titre modifier le biologique ou tenter de le faire. (ex: femmes girafes)
L'argument du "naturel" n'est donc pas recevable puisque les poissons transexuels existent... les stratégies de reproductions sont extrêmement vastes et en constante mutation. (la meilleure c'est la paramécie, frisant l'éternité, qui verra notre mort à tous.

-l'hypothèse selon laquelle les femmes qui couchent beaucoup reçoivent généralement un stéréotype social négatif, systématiquement et élargi (même en le dégageant du religieux et du post 68), semble liée à cet instinct biologique, d'exclusivité du territoire sexuel (à visée reproductive) et de la faible quantité du nombre de gamètes femelles au cours de sa vie + période féconde limitée, ce qui engendre un continuum de réactions variables de défense: virginité absolue, stigmatisation de la fille "facile" (où je dirais personnellement fille à l'aise)

Pour nuancer on peut coucher beaucoup pour des motifs extrêmement variables et qui ne sont pas toujours dans l'intérêt propres de la nana ou du mec d'ailleurs.