Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By HipsterInTraining
#165288 Je remarque que dans les commentaires sur l'article suédé, les logorrhées enragées ont laissé leur place à des séries de smileys.
By HipsterInTraining
#165289 [quote="john dilinger"]Je meurs d'envie de commenter chaque commentaire de mauvaise foi mais désormais, rien que de commencer à écrire mon message, je suis pris d'une immense fatigue à l'idee de comment il va être détourné, repris sur des points de détail, commenté sur forme et non sur le fond...

What's the point, finally...?
Ta bataille avec Blandine t'a un peu fatigué ? :p
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#165390 Ce que je trouve tout de même assez cocasse, c'est que quand il s'agit de conseils séduction masculin, tout de suite émerge les critiques du style « manipulation » ; « gourou » ; « gagne de l'argent sur le désespoir des gens » etc.

Les mêmes filles qui n'hésitent pas, et ce depuis qu'elles ont 13-14 ans, à balancer de l'argent dans des Cosmo ou des Glamour pour y récolter, entre autres choses, des conseils séduction. De ce côté-là, c'est permis !
Ces mêmes magasines qui, par ailleurs, font l'éloge de la féminité qu'elles dénoncent là aussi...
By john dilinger
#165394 Pas exactement les mêmes. On peut voir sur le tumblr de l'une des critiques qu'elle réagit avec la même virulence à ces magasines feminins.

Si des hommes qui veulent devenir des hommes meilleurs sont qualifiés de désespérés par ces dames, celles qui veulent se faire belles ou faire plaisir à leurs hommes sont qualifiés de soumises.

Nivellement par le bas pour les deux sexes.
By jazzitup_
#165398 C'est effectivement un sabotage, que tu rencontres aussi chez les geeks: le mépris de la belle tenue. Parce que je ne sais pas comment m'apprêter, alors l'apprêtement est une idiotie superficielle et ceux qui s'y adonnent des aliénés.

[url=http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/renquecoup.htm]Le renard ayant la queue coupée.[/url]
By john dilinger
#165399 Tu aimes bien conclure sur La Fontaine en général :mrgreen:
By HipsterInTraining
#165401 [quote="john dilinger"]Nivellement par le bas pour les deux sexes.
+1

[quote="john dilinger"]Pas exactement les mêmes. On peut voir sur le tumblr de l'une des critiques qu'elle réagit avec la même virulence à ces magasines feminins.
1 seule