Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#37312 Mmm, très bonne celle-là.
By evildust
#37361 En voici une qui me fait toujours sourire :

[quote]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Bullet Tooth Tony / Snatch
By VspaceG
#38016 «N'est-ce pas le défaut naturel à tous les hommes de se plaire naturellement à parler et à raisonner sur ce qu'ils entendent le moins.»
[ Jonathan Swift ] - Extrait de Les Voyages de Gulliver

Donc, parlons de la femme !
By johnnylajoie
#38125 vous n'aurez pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression
By Cyril
#38209 [quote="johnnylajoie"]vous n'aurez pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression

Coco Chanel
By Renovatio
#38567 [quote]« La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. »
Beaumarchais

Celle là je l'adore. :)
By Noob
#39352 [quote] Je ne souffre pas des hommes qui m'insultent ; je souffre des hommes qui m'indignent.

Le Cardinal d'Espagne HDM
By Thomas
#39434 [quote="Jacques Brel"]Je n’aime pas les gens bêtes. La bêtise, c'est de la paresse. La bêtise, c’est un mec qui vit et qui se dit, ça me suffit. Je vis, je vais bien, ça suffit. C’est celui qui ne se botte pas le cul tous les matins en se disant, c'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses. Une espèce de graisse autour du coeur et autour du cerveau.

Celle là, je jurerais l'avoir lue ailleurs :D
By Lazare
#39538 Pour répondre à Thomas :
[quote]Réveillez-vous un matin, et dites vous "désormais je ne veux plus rien". 60années...elles sont passées comme l'éclair
A la rencontre de Joe Black[/quote]

Attention, je ne dénigre pas ta citation...j'adore jacques Brel, surtout quand il parle.
By Da_FunK
#40299 [quote]Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes

Alphonse Allais

Ahh... ne pas s'y noyer, dans ces yeux, des fois, que c'est dur.
By ignomo
#40301 [quote="Charles de Gaulle"]Le plus difficile, ce n'est pas de sortir de Polytechnique, c'est de sortir de l'ordinaire.
By Lazare
#40352 [quote]Dès qu’il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu’ils fuient. Mais ya pas de fuite, il y a une envie d’aller.
Jacques BREL :)
By QuinteFlush
#40490 Pour rebondir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/lettres-de-la-semaine-best-of-vt777.html#40473]là dessus[/url]...

Ce forum existait déjà à l'époque ?

[quote]« On y arrive extasié d’avance, y apportant comme dans les auberges espagnoles, tout ce qu’on souhaite y trouver. »
H. de Montherlant

:)
By Lush
#41136 [quote="À Lucilius, Sénèque"]Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir.
By Pliskin
#41484 [quote]Elle baillait, elle baillait...
Alors je lui ai dit bye, bye

Sacha Guitry