- Lun Mai 05, 2008 11:14 pm
y'a jamais eu de mail pour mon compte effacé, même Spike quand je l'ai eu au telephone n'a pas su me dire pourquoi mon compte a été effacé, il m'a dit "vois ça avec les modos"...
et pour en revenir aux citations, une que j'adore
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle est approuvée par beaucoup."
Ghandi
- Mar Mai 06, 2008 1:32 pm
Pour ceux qui se reposent sur leurs lauriers...
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."
Confucius
Histoire de prendre conscience que l'on doit sans cesse se remettre en question même en ayant une longue expérience de la vie.
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."
Confucius
Histoire de prendre conscience que l'on doit sans cesse se remettre en question même en ayant une longue expérience de la vie.
- Mar Mai 06, 2008 3:03 pm
"La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages"
proverbe chinois
proverbe chinois
- Mar Mai 06, 2008 5:46 pm
[quote="LeRoiLion"]"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle est approuvée par beaucoup."
Ghandi
Qui n'est pas sans rappeler, cette petite citation de coluche :
” C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! “
Ghandi
Qui n'est pas sans rappeler, cette petite citation de coluche :
” C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! “
- Mer Mai 07, 2008 1:31 pm
[quote="Jean-Jacques Rousseau"]Qui de vous n'a pas regretté cet âge où le rire est toujours sur les lèvres. (Emile ou l'éducation)
Dans le bus jusqu'aux couloirs du Lycée,les gens m'attristent.
Dans le bus jusqu'aux couloirs du Lycée,les gens m'attristent.
- Mer Mai 07, 2008 9:50 pm
[quote="Redbaron"]"Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler"
Nietzsche
En voilà une citation démoniaque
J'adore...vraiment !
[quote]Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout Oscar wilde
[size=75]
Une citation...j'attends de voir ce que vous en pensez... Personnellement je n'en suis plus fan depuis un moment, elle ressemble trop aux citations par phrases contradictoires (je ne sais pas s'il existe un terme littéraire), comme "Je bois pour oublier mais j'ai oublier d'arrêter de boire". Cette phrase est pourrie, je le sais, mais c'était juste pour expliquer mon propos.[/size]
[quote]On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir
Dorin
Nietzsche
En voilà une citation démoniaque
J'adore...vraiment !
[quote]Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout Oscar wilde
[size=75]
Une citation...j'attends de voir ce que vous en pensez... Personnellement je n'en suis plus fan depuis un moment, elle ressemble trop aux citations par phrases contradictoires (je ne sais pas s'il existe un terme littéraire), comme "Je bois pour oublier mais j'ai oublier d'arrêter de boire". Cette phrase est pourrie, je le sais, mais c'était juste pour expliquer mon propos.[/size]
[quote]On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir
Dorin
"Les rêves semblent être des fantasmes, jusqu'à ce qu'on les réalise"
- Lun Mai 12, 2008 12:10 am
[quote] La vie doit être vécue en regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en se retournant vers le passé.
Sören Kierkegaard
[quote] Il ne s'agit plus de discourir sur ce que doit être l'homme de bien mais de devenir un homme de bien.
Marc-Aurèle
[size=59](Bon courage à ceux qui le lisent...j'ai du mal)[/size]
Sören Kierkegaard
[quote] Il ne s'agit plus de discourir sur ce que doit être l'homme de bien mais de devenir un homme de bien.
Marc-Aurèle
[size=59](Bon courage à ceux qui le lisent...j'ai du mal)[/size]
"Les rêves semblent être des fantasmes, jusqu'à ce qu'on les réalise"