Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Renovatio
#47075 [quote]« Elle était mieux que jolie, elle était charmante, et cependant elle était jolie, mais si charmante que cela était inutile. »

Georges Sand
By LeRoiLion
#47080 y'a jamais eu de mail pour mon compte effacé, même Spike quand je l'ai eu au telephone n'a pas su me dire pourquoi mon compte a été effacé, il m'a dit "vois ça avec les modos"...

et pour en revenir aux citations, une que j'adore

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle est approuvée par beaucoup."
Ghandi
By meganetd
#47081 Les parents qui attendent de la reconnaissance de leurs enfants sont comme ces usuriers qui risquent volontiers le capital pour toucher les intérêts.

Franz kafka
By SAM Z
#47110 Pour ceux qui se reposent sur leurs lauriers...

"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."

Confucius

Histoire de prendre conscience que l'on doit sans cesse se remettre en question même en ayant une longue expérience de la vie.
By badboy75012
#47121 "La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages"

proverbe chinois
By Redbaron
#47150 [quote="LeRoiLion"]"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle est approuvée par beaucoup."
Ghandi

Qui n'est pas sans rappeler, cette petite citation de coluche :

” C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! “
ByLosing My Way
#47235 [quote="Jean-Jacques Rousseau"]Qui de vous n'a pas regretté cet âge où le rire est toujours sur les lèvres. (Emile ou l'éducation)

Dans le bus jusqu'aux couloirs du Lycée,les gens m'attristent.
By Redbaron
#47242 "Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler"

Nietzsche

En voilà une citation démoniaque 8)
By Renovatio
#47243 [quote]« Les rêves sont de la vie sans souvenir. »

Henry de Montherlant
By Tgaud
#47303 [quote]"Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées"
(Maximes, François de la Rochefoucauld)
By Lazare
#47305 [quote="Redbaron"]"Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler"
Nietzsche
En voilà une citation démoniaque 8)
J'adore...vraiment !

[quote]Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout Oscar wilde
[size=75]
Une citation...j'attends de voir ce que vous en pensez... Personnellement je n'en suis plus fan depuis un moment, elle ressemble trop aux citations par phrases contradictoires (je ne sais pas s'il existe un terme littéraire), comme "Je bois pour oublier mais j'ai oublier d'arrêter de boire". Cette phrase est pourrie, je le sais, mais c'était juste pour expliquer mon propos.[/size]
[quote]On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir
Dorin
By Ar_nO
#47344 Je ne pense pas que celle-ci soit déjà citée. En tout cas, elle m'aide beaucoup !

[quote]Le pessimiste voit de la difficulté dans chaque opportunité. L’optimiste voit des opportunités dans chaque difficulté.

W.Churchill
By Redbaron
#47356 "La lecture de tous les bons livres est comme une conversation avec
les plus honnêtes gens des siècles passés."

Descartes
By corentin
#47704 Rien ne sufit a qui considère comme peu ce qui est suffisant.
By Lazare
#47711 [quote] La vie doit être vécue en regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en se retournant vers le passé.
Sören Kierkegaard

[quote] Il ne s'agit plus de discourir sur ce que doit être l'homme de bien mais de devenir un homme de bien.
Marc-Aurèle
[size=59](Bon courage à ceux qui le lisent...j'ai du mal)[/size]