Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#50694 Je recherche une citation que j'avais lu quelque part : Une qui dit que c'est un grand malheur que l'homme soit assez intelligent pour appréhender les grands problèmes de l'univers, mais pas assez pour les résoudre. En somme, c'est ça.

Merci de me répondre par mp pour ne pas polluer le sujet, je supprimerais mon message par la suite.
By Shakespeare
#51178 [quote]"Un papillon qui, d' un battement d' ailes, provoque un ouragan à l' autre bout du monde."

Je sais pas de qui est cette citation, je viens de la voir dans "Crimes à Oxford" et j' aime beaucoup.
By Tgaud
#51182 C'est la théorie du chaos.
By Nasakobe
#51203 [quote]
Il y a donc ce qui nous tourmente plus que nécessaire, ce qui nous tourmente avant que nécessaire, ce qui nous tourmente alors que ce n'est absolument pas nécessaire.
Notre douleur, nous l'augmentons, nous l'anticipons, nous l'inventons

Sénèque, Apprendre à vivre, Tome II - Lettres à Lucilius choisies et traduites par Alain Golomb
By Da_FunK
#51208 [quote]La juxtaposition de deux muscles orbicularis oris dans un état de contraction.

Dr H. GIBBONS, Définition du baiser
By Quetzalcoatl
#51266 [quote="Albert Cohen dans Solal"]Le baiser, cette soudure de deux tubes digestifs.
By Papy
#51436 Voici une citation tirée d'un discours de Steve Jobs à Stanford qui, je pense, peut, une fois bien digéré, être une réponse à ceux qui nous disent : [quote]Mais pourquoi tu veux changer ? Reste comme tu es. Sinon tu risques de vivre ta vie et être heureux. C'est pas bien !

La voilà :
[quote]Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma — which is living with the results of other people's thinking. Don't let the noise of others' opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary

En la lisant pour la poster sur ce forum, je m'aperçois que je ne la médite pas assez souvent.

Tout le discours : [url]http://news-service.stanford.edu/news/2005/june15/jobs-061505.html[/url]
By sitedefou
#52186 [quote]I know it seem hard sometimes but, remember one thing :Through every dark night, there's a bright day after that. So no matter how hard it get, stick your chest out, Keep your head up, and handle it.

Tupac Shakur
By beeenj
#52257 [quote="Papy"]
Tout le discours : [url]http://news-service.stanford.edu/news/2005/june15/jobs-061505.html[/url]
Ce discours vaut vraiment le coup, je l'avais deja vu mais c'est un très bon support de développement personnel. La [url=http://www.youtube.com/watch?v=UF8uR6Z6KLc]vidéo sur youtube[/url]
ByLosing My Way
#52264 [quote="Réjean Ducharme dans L'Océantume"]

N'aidez pas la vie à se moquer de vous.
By ChiffreRouge
#52832 "Rien n'est plus triste que de s'habituer au luxe"

Charlie Chaplin
By noLove
#52942 "On devrait toujours être légèrement improbable."

Oscar Wilde
By Kaizen
#52945 [quote="Lazare"][quote="Redbaron"]"Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler"
Nietzsche
En voilà une citation démoniaque 8)
J'adore...vraiment !

[quote]Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout Oscar wilde
[size=75]
Une citation...j'attends de voir ce que vous en pensez... Personnellement je n'en suis plus fan depuis un moment, elle ressemble trop aux citations par phrases contradictoires (je ne sais pas s'il existe un terme littéraire), comme "Je bois pour oublier mais j'ai oublier d'arrêter de boire". Cette phrase est pourrie, je le sais, mais c'était juste pour expliquer mon propos.[/size]
[quote]On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir
Dorin

Je la trouve très clair cette citation, plus simple à comprendre que la première qui est excellente.

Vivre est diffèrent d'exister, il y a bien contradiction.
By phenixus
#52948 [color=green]"Make goals with deadlines & WRITE THEM DOWN .
It adds magic when you write them"
[/color]
(un inconnu sur un forum US)
By Sky
#53228 Cette citation me parait être très forte, à vous d'en juger :

"La véritable erreur est de ne pas reconnaitre son erreur"
-Confucius-