Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Lad
#57075 [quote]Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non"

Woody Allen
By Never to young to start
#57109 [quote]Basketball is the 2nd most exiting indoor sport, the first one shouldn't have any spectators

A reprendre avec le sport interieur de votre choix ;)
By Pier-Yves
#57110 [quote]Be ashamed to die until you have won some victory for humanity

Horace Mann.
By supernova
#57183 [quote]"There are four ways, and only four ways, in which we have contact with the world. We are evaluated and classified by these four contacts: what we do, how we look, what we say, and how we say it."

Dale Carnegie (1888 - 1955) American Educator

Le séminaire "Devenez intéressant" a de grandes chances de répondre aux deux derniers sujets!
By Huck
#57299 Ceci rappelera peut-être quelque chose à ceux qui étaient au séminaire du 19 juillet : pour son discours d'investiture démocrate, Obama a parlé de "dreams deferred", reprenant le titre d'un poème de Langston Hugues (1902-1962)

-- A dream deferred --

What happens to a dream deferred?

Does it dry up
like a raisin in the sun?
Or fester like a sore--
And then run?
Does it stink like rotten meat?
Or crust and sugar over--
like a syrupy sweet?

Maybe it just sags
like a heavy load.

Or does it explode?
By Stéphane
#57300 [quote="supernova"][quote]"There are four ways, and only four ways, in which we have contact with the world. We are evaluated and classified by these four contacts: what we do, how we look, what we say, and how we say it."

Dale Carnegie (1888 - 1955) American Educator

Le séminaire "Devenez intéressant" a de grandes chances de répondre aux deux derniers sujets!
Le dream job, au 1er, et le relooking, au second ;)
By S.i.n
#57365 "La Solitude est le comble du luxe." K. Lagerfeld
By Gin
#58204 [quote]Pour avoir négligé d'élargir leur horizon, il y a des gens qui se sont condamnés à ne faire qu'une seule chose dans toutes leur vie.

Napoleon Hill
By Void
#58225 [quote]Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller.
Friedrich Nietzsche
By feetlover
#58356 "Il était tellement obsédé qu'il sautait même des repas."

P.Desproges

Elle me fait mourir de rire à chaque fois que je la lis :D
By Gin
#58366 [quote="feetlover"]"Il était tellement obsédé qu'il sautait même des repas."

P.Desproges

Elle me fait mourir de rire à chaque fois que je la lis :D

Et ton avatar est orgasmique par la même occasion.
By feetlover
#58370 Je suis assez d'accord avec ton affirmation Gin !

Les beaux pieds féminins et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté il n'y a pas si longtemps! :D

Quoi de plus sexy et de plus beau à contempler que des petits pétons joliment chaussés!

Et dire qu'il y en a qui s'intérroge encore en rue quand ils voient mon regard pointer vers le bas quand je croise une demoiselle naturellement bien équipée....

Fetichist inside !
By feetlover
#58409 "Jadore les plaisirs tout simples;ils constituent le dernier refuge des êtres complexes".

O.Wilde.
Bygab
#58517 "Le problème avec les femmes, c'est qu'en général, elles sont moches !"

Un pote :)
By Orphée
#58522 [quote="gab"]"Le problème avec les femmes, c'est qu'en général, elles sont moches !"

Un pote :)
Démoniaque.

[size=75](humour)[/size]